Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ken Block On Ford Fiesta


v-rod25

Messages recommandés

guigui a écrit:
ca fais pas 600 cv cet engin mais plutot 300 ...
300 c les wrc et la c pas une wrc (enfin du moins pas une wrc homologué fia)
650 ch exactement pour celle la ......toute facon vu comme ca cire de partout ya pas photo
je dit pas que des connerie flood

il en a meme une de 1000 ch
le zero a cent en 2sec :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
300 c les wrc et la c pas une wrc (enfin du moins pas une wrc homologué fia)
650 ch exactement pour celle la ......toute facon vu comme ca cire de partout ya pas photo
je dit pas que des connerie flood

il en a meme une de 1000 ch
le zero a cent en 2sec :top:


eh ben ... c'est un 1600 ou un 2L ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
la fiesta 1001 chevaux de ken blok

http://www.1001ch.com/nouvelle-ford-fiesta-ken-block-segment-b/

0 a 100 en 2sec et quelques peut ammener le missile du poch va y en manquer :confus::confus:

la version 650 ch est 2,0 litre turbo 4 cylindres preparé par pipo

pour le 1001 je sais pas :think::think:


bien bien ...

j'ai travaillé chez ford et le 2.5 volvo est tres encombrant il passe pas dans la fiesta ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

a mon avis
cest minimun un 2 litres je pense et minimun un turbo voir deux :think:
ben ca pour le turbo je me posais meme pas la question ....pour arriver a une telle puissance avec un moteur de 2l c obligatoirement une suralim qu il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
pour moi il y a deux turbo
ou alors un trubo compresseur avec echangeur gros volume et tous le fourbit sinon impossible de passer 1000ch
un turbo et un turbo compresseur c pareil
pour l echangeur gros volume ya pas de doute

j aimerai bien savoir mais je trouve rien sur cette caisse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
un turbo et un turbo compresseur c pareil
pour l echangeur gros volume ya pas de doute

j aimerai bien savoir mais je trouve rien sur cette caisse !!

oui mais je voulais dire un kit simple turob
ou un kit turbo compresseur pas les même quand tu les rajoutes
ou un double turbo
moi aussi je cherche un peux sur les forum de caisse ou je suis mais je trouve rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...