Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La France en finale du mondial!!!


Knakette

Messages recommandés

Je parle bien sur de handball!! Et oui pour ceux qui n'ont pas suivi, les françaises sont en finale du mondial!! Match demain soir contre la Norvège à 20h sur france télévision (la chaine qui retransmet les matchs de hand qu'à partir de la finale d'un mondial... Heureusement les français(e)s sont balaises et y parviennent souvent!!! :humour: ).

Petit résumé de la 1/2 finale qui a été ENORME!!!
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-handball/c-edf-hand/pid4075-c-video-equipe-de-france.html?vid=561924

Et demain tous derrières les bleues!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knokx a écrit:
bravo les filles..
mais c'est quand même triste qu'elles doivent arriver à un aussi haut niveau pour qu'on parle enfin d'elles.. alors que le foot y a tous les moindres matches de merde qui passent à la tv
vive le hand et vive les filles
:top::top::top::top:

ils rediffusent meme des vieux match de 98 franchement 15 ans apres ils en parleront encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les cotes

France (F) - Norvège (F)
2,20 7,50 1,70
[1:0] 1,80 8,00 1,80
2,20 5,55 1,85

la norvege est donnée gagnante mais de pas beaucoup :think: j y connais rien mais je mettrai bien un billet sur la france :think::think:
apparement il z on fait un beau mondial et sont deja championne du monde ou d europe je crois ??? :think::think:

merci d eclaircir ma lanterne :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Allez les bleues, ça change de voir un autre sport que le foot.
Et le hand... j'adore!


M'y suis mis en loisir et du coup knakette et sortie de sa retraite pour venir nous aider vu que c'est mixte :top:
Trop bon le sramponos qu'on peut se mettre :humour::humour: et les défenses un peu serré sur les joueuses... :humour:
Et le top c'est qu'après chaque match, y a apéro eet bouffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:


+1000 une belle défaite :top:
Elles ont fait comme les rugbymans vaincues à la porte du titre de champion du monde :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure

comme tous les deuxièmes.. mais il leur manquait le " petit truc" pour être au niveau des Norvégiennes....
tres belle médaille d'argent quand même , elles n'y pensaient pas au début de la compet'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...