Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupure moteur.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Tout d'abord j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà connu le même problème que ma moto me fait en ce moment, si oui me dire ce que c'est sa m'inquiète un peux,

Lorsque je roule avec la moto, par exemple au bout de une demi heure de route la moto coupe entre les rapports ! (plus de regime et reprend lorsque la vitesse s'enclanche ..) (plus rien entre le changement de rapport)
une fois que ce phénomène interviens, au même moment, à bas régime le moteur coupe, il faut que je redemare la moto et que je ne mes aucun coup de gaz sinon le moteur calle ..

par contre lorsque sa m'arrive et que j'eteins quelque minute la moto elle ne le refait plus sur le reste du trajet !

C'est vraiment par moment .. En particulier à chaque nouveau départ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuyer en même temps sur les 2 boutons du totalisateur journalier/jauge/montre et tourner la clef de contact jusqu'à ce qu'apparaisse le mode diag, pour régler la richesse, appuyer sur l'un des boutons pour basculer en mode Co. Appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce qu'apparaisse la valeur c1, rappuyer sur les deux boutons pour faire apparaitre la valeur de réglage qu'on peut modifier en appuyant sur l'un des boutons (l'un monte, l'autre descend), rappuyer sur les 2 boutons pour revenir à C1 sans la valeur de réglage(1er injecteur), appuyer sur un bouton pour aller sur c2 (2ème injecteur), même manip puis aller sur c3 etc... Vous coupez le contact quand vous avez fini

j ai suivi cette procedure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n as pas fait de synchro apres avoir décatalysé , ton ralenti doit etre instable limite calage, a ça tu rajoute le probleme merdique des 2007 2008 qui cale pour un rien , ça fait pas bon ménage

essaie avec les +15 que tu as rajouté , si ce n est pas mieux , fait un synchro si ça n a pas été fait

si toujours pas bon regardes du coté des capteur tps sur la rampe si ils sont dans les normes via le compteur , en accelerant moteur éteind tu dois voir la variation et si tu es dans les normes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan malheuresement j'ai pas pu ! je le ferai certainement dimanche j'ai une semaine super chargé donc c chaud, par contre mon agent yamaha ma appeler, il c renseigné et ma dit que c un reglage a faire au niveau de l'arriver d'essence et une synchro a faire ! c un expert yamaha qui lui aurai dit ou je c plus trop qui !
Bon en tt les cas si jamais je vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...