Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TnT, c'est d'la dynamite !!!


Messages recommandés

alors voilà le topo :

avant j'avais un dino :poto:



puis j'ai découvert LA moto vous savez ? celle dont on tombe éperdument amoureux malgré ses caprices mais qui a tellement de charme et de caractère qu'on en oublie ses sauts d'humeur... un moto d'homme, quoi bref, une Italienne :bravo:

elle a trois pattes, d'une cylindrée de 1130cm3, full, DNA, Fresco, etc...

c'est une diva qui pousse aussi bien dans les graves que dans les aigus. que ce soit sur route ou sur piste, c'est un vélo qui étire les bras

la voici, la voilà, la diva :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est bien un Café Racer à l'origine mais une arthrose cervicale galopante m'a forcé à avoir une position plus droite ( au guidon, bien sûr... hein Cricri !!!). je suis donc passer en guidon droit.
ça ne m'empêche pas de faire occasionnellement de la piste :top: ( et puis "admin" c'est bien, tu peux pas te faire virer... )

oui, les concessions ne sont pas légions dans notre belle France mais bon... comme d'autres marques qui renaissent ( ou qui ont ) de leurs cendres, il faut le temps ( Triumph, HD ,etc...) ou rester en marge ( Bimota, Moto Morini, Horex, etc...).
pour les caprices de stars, oui elles en font encore ( grandement résolus sur les derniers modèles) mais comme cités ci-dessus, bien d'autres marques ont eu le même parcours ( Triumph, HD, Ducat, etc...)
mais bon, il y a bien des rappels ou de belles pannes sur des Japonaises ou Allemandes ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e: TnT, c'est d'la dynamite !!!
jiji Aujourd'hui à 15:03

Nuno a écrit:


ca coute moins de 7000€ d'occas...


C'est bien ce que je dis......

Faut que je prenne soin du Z..........

jiji


ça n'a rien à voir avec un Z plus léger, plus maniable, plus acéré, plus coupleux, plus puissant , ect ... surtout comparé avec un dino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo34 a écrit:
e: TnT, c'est d'la dynamite !!!
jiji Aujourd'hui à 15:03

Nuno a écrit:


ca coute moins de 7000€ d'occas...


C'est bien ce que je dis......

Faut que je prenne soin du Z..........

jiji


ça n'a rien à voir avec un Z plus léger, plus maniable, plus acéré, plus coupleux, plus puissant , ect ... surtout comparé avec un dino



+ moche aussi moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think::think::think: ça me laisse perplexe ce genre d'engin :think::think: j'aime pas les radiateurs sur le coté et bon :think::think: suis pas fana du tout mais ça ne regarde que moi :humour::humour::humour:


pareil pour moi avec certain Z transexualisé en sous marin :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo34 a écrit:


pareil pour moi avec certain Z transexualisé en sous marin :humour:


:think::think: transexualisé qui dit ??? :think::think:
vais t'en foutre moi des trans et ça tombe bien viens la semaine pro dans ton bled de tapettes on va pouvoir s'expliquer t'as un gilet pare kalach??? moquemoquemoquemoque:lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
si on pouvait éviter de pourrir les post avec des cochonneries :humour::humour: , sinon on va faire le ménage :humour:
c plus fort que lui la pochtronne marseillaise de pas pourrir un post

faut vite lui refaire un cabane pour qu il puisse s y donner a coeur joie :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
c plus fort que lui la pochtronne marseillaise de pas pourrir un post

faut vite lui refaire un cabane pour qu il puisse s y donner a coeur joie :lool::lool::lool::lool::lool:


en attendant je supprime désolé mais comme tu dis je pense vraiment qu'on va lui faire une cabane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouai c'est chouette, mais bon je trouve pas le prix très justifié. Ma Z fait aussi bien pour facile 5000 de moins,
Chez moi y en a quelque une, on a un concess à Bayonne qui fait ça, mais c'est pas un concess officiel juste un revendeur je crois... Ici c'est les petites tapettes en speed triple qu'on a le plus, attend que j'en retrouve un au feu rouge m'en vais te les calmer moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...