Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saison roulage 2012


Messages recommandés

Qui roule sur piste cette année ?????

Ou et quand ?

Moi je vais a Magny Cours les 20 et 21 Mai le 20 c'est sur la piste club et le lendemain sur la piste F1
L'organisateur c'est : Team Fun Race 45 230€ les 2 Jours

Voici un site qui va peut être vous décider ... http://www.calendrier-piste.fr/

De nombreuses mises a jour sont faites regulierement sur le site car c'est la periode ou les organisateurs signent les contrats avec les circuits ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin pour moi, faut passer par paris et çà

j'hésite à faire SPA avec mikel :humour:
et pourquoi pas Dijon :think:

mais j'ai 3 soucis :

je change de voiture donc pas d'attache remorque sur la nouvelle ...à commander et faire installer..et je sais pas à quelle période çà va se faire :pleure
ma Rsv4 sera t'elle débridée :think:
ma ninja sera t'elle vendue :think:

amuses toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
trop loin pour moi, faut passer par paris et çà

j'hésite à faire SPA à mikel :humour:
et pourquoi pas Dijon :think:

mais j'ai 3 soucis :

je change de voiture donc pas d'attache remorque sur la nouvelle ...à commander et faire installer..et je sais pas à quelle période çà va se faire :pleure
ma Rsv4 sera t'elle débridée :think:
ma ninja sera t'elle vendue :think:

amuses toi bien


C'est quoi t'as prochaine caisse? :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
trop loin pour moi, faut passer par paris et çà

j'hésite à faire SPA avec mikel :humour:
et pourquoi pas Dijon :think:

mais j'ai 3 soucis :

je change de voiture donc pas d'attache remorque sur la nouvelle ...à commander et faire installer..et je sais pas à quelle période çà va se faire :pleure
ma Rsv4 sera t'elle débridée :think:
ma ninja sera t'elle vendue :think:

amuses toi bien


Le jour ou tu vas à Dijon, tu me dis... ca me tente aussi :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Spa je confire c'est génial, je l'ai fait l'année dernière avec Nuno. D'ailleur un mec en expert nous a expliqué comment prendre le raidillon : c'est simple le point de déclenchement ce trouve hors piste (il faut monter sur le vibreur) ensuite quand on est sur l'angle alors le but est de passer au point de corde en faisant frotter le slider sur le vibreur et ça permet ainsi de le franchir à + de 200km/h. Ensuite ça monte en quasi ligne droite donc ça pousse très fort.
C'est le plus beau circuit en route fermé que j'ai fait, même si le nurburgring nordschleife est sans conteste le meilleur.

Pour ma part je fais les journée K au Castellet.

Si vous faites Dijon, indiquez moi les dates j'essaierai de me libérer.

En tout cas tu vas te régaler Guigui à Magny Cours, meme s'il n'a aucun dénivellé. Tu y vas avec Shark?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben1000z a écrit:
Spa je confire c'est génial, je l'ai fait l'année dernière avec Nuno. D'ailleur un mec en expert nous a expliqué comment prendre le raidillon : c'est simple le point de déclenchement ce trouve hors piste (il faut monter sur le vibreur) ensuite quand on est sur l'angle alors le but est de passer au point de corde en faisant frotter le slider sur le vibreur et ça permet ainsi de le franchir à + de 200km/h. Ensuite ça monte en quasi ligne droite donc ça pousse très fort.
C'est le plus beau circuit en route fermé que j'ai fait, même si le nurburgring nordschleife est sans conteste le meilleur.

Pour ma part je fais les journée K au Castellet.

Si vous faites Dijon, indiquez moi les dates j'essaierai de me libérer.

En tout cas tu vas te régaler Guigui à Magny Cours, meme s'il n'a aucun dénivellé. Tu y vas avec Shark?


je vais à spa lundi ....mais en tt rs pas en z je vous mettrais des photo si vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras numerobis67, ça fait quoi de prendre le raidillon dans l'autre sens. Car depuis janvier 2012, Spa tourne en sens inverse car le but est de faire passer ce circuit en moto GP dans les prochaines années.
Heureusement que j'y ai tourné l'année dernière.
Et vivement les photos les gars

dernier virage avant raidillon avec le muret très proche :



Dans le raidillon :humour:



QUE DU BONHEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben1000z a écrit:
pour une fois que je t'apprends quelquechose Seb
J'espere que Numerobis confirmera :humour:

moquemoquemoque tu l'a lu où ton info ? parce que l'annonce "officielle" date du 01/04/12 :humour::humour: et franchement au niveau sécurité....je suis pas sur en bas du raidillon en sens inverse :humour: mais je vous dirais ça lundi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...