Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dispositif réfléchissant sur casque. Homologuation.


Messages recommandés

toi t en post des truc merdiques !!! :lool::lool::lool::lool::lool:

avez vous les autocollant ?? :lool::lool:

quelle couleur est votre z1000 ?? :lool::lool::lool:

Marque de vos pneux sur le Z :lool::lool::lool::lool:

Pyramide des ages des pilotes de Z :lool::lool::lool:

remarque ça te fait monter ton nombre de post :lool::lool::lool: et celui de tes acolytes qui passent leur temps a répondre a tout et rien juste comme ça .... :lool::lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
toi t en post des truc merdiques !!! :lool::lool::lool::lool::lool:

avez vous les autocollant ?? :lool::lool:

quelle couleur est votre z1000 ?? :lool::lool::lool:

Marque de vos pneux sur le Z :lool::lool::lool::lool:

Pyramide des ages des pilotes de Z :lool::lool::lool:

remarque ça te fait monter ton nombre de post :lool::lool::lool: et celui de tes acolytes qui passent leur temps a répondre a tout et rien juste comme ça .... :lool::lool::lool::lool:



si çà t'interesse pas t'es pas obligé de les lire :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
toi t en post des truc merdiques !!! :lool::lool::lool::lool::lool:

avez vous les autocollant ?? :lool::lool:

quelle couleur est votre z1000 ?? :lool::lool::lool:

Marque de vos pneux sur le Z :lool::lool::lool::lool:

Pyramide des ages des pilotes de Z :lool::lool::lool:

remarque ça te fait monter ton nombre de post :lool::lool::lool: et celui de tes acolytes qui passent leur temps a répondre a tout et rien juste comme ça .... :lool::lool::lool::lool:



:think: Pourquoi tu réponds alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


En fait , il y a que sur le forum que tu bosses :lool::lool::lool:



et le pire c'est que c'est bénévole :lool:
ben c pas faux :lool::lool::lool: je passe autant de temps a :

-chercher une moto
-trainer sur le forum
-accrocher des train

je fais les 3/8 :lool::lool::lool: pour ces 3 truc la mais j arrive a trainer sur le forum et chercher des moto en etant au boulot :top: par contre pas moyen d accrocher des train en etant chez moi a chercher des moto :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:


Idem chez maxess un casque ne sort pas du magasin sans les autocollants

Je les ai enlevés... :humour: Moi le mec les mets devant moi je lui dit que je ne prends pas le casque.... je vais l'acheté ailleurs... par contre sur les Shoei ils y sont tous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alka13 a écrit:
a voté. pas de rappel à l'ordre, pas d'auto-collant ! j'attends qu'un gendarme en FJ 1300 en chemisette me fasse la remarque et me parle de sécurité !

Tu ne pourras plus leur faire la remarque, ils ne seront plus en chemisette.... Apparament ils ont des nouvelles tenues.... :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors quand j'ai eu mon arai en 2005 ... j'ai d'abord ouvert le joli carton made in japan, pris le soin de tout déballé et d'admirer mon magnifique casque, je l'essaye, je l'enleve, je prends une tof,BREF je vais pisser, file au garage muni d'une lame droite et d'un decapeur thermique ... ET VIRE CES 4 GROS AUTOCOLLANTS DEGUEULASSE QUI TERNISSENT A LA BEAUTE DU DESIGN DU CASQUE DE NAKANO A SON EPOQUE KAWA EN MOTO GP ...

25 minutes plus tard j'ai apposé mon homologation personnelle a mon Arai :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

voici la photo faite le 10/12/2005



Avant d'arracher ces trucs immondes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
YAKA33 a écrit:



Tu seras beau déguisé en poussin, Béring a déjà la solution en catalogue :pleure:pleure:pleure:pleure

http://www.motoligne.com/autres/pluie/gilet-fluo-bering.html

Perso je préfère arrêter la bécane


y aun peu + que le minimum légal en surface réfléchissante :lool:

et oublier votre alcootest sous la selle


A partir du premier Juillet c'est obligatoire, mais en cas de contrôle la verbalisation ne sera effectuée qu' à partir de la fin de l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:
YAKA33 a écrit:


A partir du premier Juillet c'est obligatoire, mais en cas de contrôle la verbalisation ne sera effectuée qu' à partir de la fin de l'année


:think: combien à payer en cas d'infraction


11 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-rod25 a écrit:
YAKA33 a écrit:


A partir du premier Juillet c'est obligatoire, mais en cas de contrôle la verbalisation ne sera effectuée qu' à partir de la fin de l'année


J'ai eu un texte de loi et les deux roues ne sont pas concerné. :think:

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/8205-ethylotest-obligatoire-dans-les-vehicules-a-compter-de-2012



Sorti au Jo les seuls qui ne sont pas concernés sont les 50cm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
cyborg a écrit:
Quel bordel, au plus j'en lit, au moins je veux venir chez vous. Ici pas d’autocollant sur le casque et pas d’alcootest sous la selle. Peut-être qu'ici ils savent que sous une selle on à déjà notre pantalon de pluie......

:think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...