Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel type de Z1000 avons nous??


Messages recommandés

mika79 a écrit:
Peux pas voter... :pleure serait bien de faire un sondage pour savoir si Ya bcp de zedeux sur ce forum... :lool::lool: APRIIIIIILIIIAAAAAA :yahoo::yahoo::yahoo:
pour ceux qui ont pas de z (la majeur partie) il existe d autres forum :lool::lool::lool::lool:
passion z1000 quel beau titre :lool::lool::lool:
j aurai appeler ca : le coin des poto ou le rencard des pochtron ....mais jamais passion z1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
pour ceux qui ont pas de z (la majeur partie) il existe d autres forum :lool::lool::lool::lool:
passion z1000 quel beau titre :lool::lool::lool:
j aurai appeler ca : le coin des poto ou le rencard des pochtron ....mais jamais passion z1000



On est pas tous alcoolo comme toi... :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:



On est pas tous alcoolo comme toi... :humour:
doit y avoir a peine 4 moto ds presentations ....tu penses t arrive la dessus en voulant trouver des info ca doit faire juste quand meme :lool::lool::lool: mais on a quand meme le post "on s en fou" , "la meteo" et les "repas et apero " alors ya quand meme des truc sur ce forum :lool::lool::lool:

et ya aussi des aprilla au large :think::think::think: bizarre :think::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
doit y avoir a peine 4 moto ds presentations ....tu penses t arrive la dessus en voulant trouver des info ca doit faire juste quand meme :lool::lool::lool: mais on a quand meme le post "on s en fou" , "la meteo" et les "repas et apero " alors ya quand meme des truc sur ce forum :lool::lool::lool:

et ya aussi des aprilla au large :think::think::think: bizarre :think::lool:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
pour ceux qui ont pas de z (la majeur partie) il existe d autres forum :lool::lool::lool::lool:
passion z1000 quel beau titre :lool::lool::lool:
j aurai appeler ca : le coin des poto ou le rencard des pochtron ....mais jamais passion z1000



J'aime bien : Le rencard des pochtrons

Et puis on s'en fout dit, on est bien là entre nous, .. c'est plus intime comme ça!!!

Et puis pour la technique, on a le Yaka, et pleins d'autres (dont tu dois faire partie, sans vouloir te sucer les boules :humour: ), alors moi je dis :

ON EST BIEN TINTIN :top:fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu on est bien et comme tu dit le yaca il connait pas tout mais un sacré paquet quand meme et moi je me defends :top:
donc faisons un face de book geant ou un msn geant (ce que boulou ne voulait surtout pas) est en train de se produire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
mika79 a écrit:



On est pas tous alcoolo comme toi... :humour:
doit y avoir a peine 4 moto ds presentations ....tu penses t arrive la dessus en voulant trouver des info ca doit faire juste quand meme :lool::lool::lool: mais on a quand meme le post "on s en fou" , "la meteo" et les "repas et apero " alors ya quand meme des truc sur ce forum :lool::lool::lool:

et ya aussi des aprilla au large :think::think::think: bizarre :think::lool:


Y aura plus jamais de photos de ma bécane sur le net
Trop d'idées sont piochées et résultat la personnalisation ressemble plus à rien vu que tu retrouves les mêmes choses sur un wagon de bécanes :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
doit y avoir a peine 4 moto ds presentations ....tu penses t arrive la dessus en voulant trouver des info ca doit faire juste quand meme :lool::lool::lool: mais on a quand meme le post "on s en fou" , "la meteo" et les "repas et apero " alors ya quand meme des truc sur ce forum :lool::lool::lool:

et ya aussi des aprilla au large :think::think::think: bizarre :think::lool:



oaui d'ailleurs dnas le sondage on peut pas voter aprilia :pleure:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j en mettrai de la mienne car c simple akra rizoma ya pas besoin de piquer les idee des autres :lool::lool::lool: c vrai que c pas tres rechercher :think: mais tanpis j y aime bien :top:

par contre celle a yaca et celle a boulou c deja plus rechercher pour les access :top::top:

pour les vote on s en fou des aprilla ici c un forum de z alors ca la fou mal si il y a plus d aprilla que de z :lool::lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:



oaui d'ailleurs dnas le sondage on peut pas voter aprilia :pleure:lool:


Ben à la base quand on dit Z1000, ça s'adresse plus aux Kawa qu'aux autres marques! Mais bon vu le contexte de notre cher fofo, je crois qu'une correction s'impose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Y aura plus jamais de photos de ma bécane sur le net
Trop d'idées sont piochées et résultat la personnalisation ressemble plus à rien vu que tu retrouves les mêmes choses sur un wagon de bécanes :confus:


moquemoquemoque moi je mettrai la mienne :lool::lool::lool: y'a personne qui va me la copier :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...