Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vu leurs têtes ça doit bien pousser au cul


Messages recommandés

mika79 a écrit:
C de la balle cette caisse..550 cv,ça met à l'amande une Porsche 911, et c moins cher... :lool:

911 c vaste quand meme :think:
et compare pas une nissan a une porsche :think:

mais c vrai que ca envoie du lourd et que c pas cher et que ca pourri pas mal de truc :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:

911 c vaste quand meme :think:
et compare pas une nissan a une porsche :think:

mais c vrai que ca envoie du lourd et que c pas cher et que ca pourri pas mal de truc :top:


Ben c pas moi qui le dit, va sur le net et tu verras que Porsche à de quoi rougir et pour info:

" Nissan Skyline GT-R, nouveau record au Nürburgring

La toute dernière Nissan GT-R (voir les images de la GT-R 2011) a fait le voyage jusqu'en Allemagne pour se frotter aux 20,832 km du tortueux circuit du Nürburgring. L'occasion de faire tomber encore un peu les chronos en abaissant de près de 2 secondes son propre record du tour. On passe ainsi de 7:26.97 à 7:24.22, soit plus rapide que la Pagani Zonda F Clubsport ou la Ferrari Enzo."
:confus::confus:


Moi Ya pas photo si j'avais la caillasse, c ce genre de caisse que j'acheterai...0 à 100km/h en 3'3 sec..... :confus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Ben c pas moi qui le dit, va sur le net et tu verras que Porsche à de quoi rougir et pour info:

" Nissan Skyline GT-R, nouveau record au Nürburgring

La toute dernière Nissan GT-R (voir les images de la GT-R 2011) a fait le voyage jusqu'en Allemagne pour se frotter aux 20,832 km du tortueux circuit du Nürburgring. L'occasion de faire tomber encore un peu les chronos en abaissant de près de 2 secondes son propre record du tour. On passe ainsi de 7:26.97 à 7:24.22, soit plus rapide que la Pagani Zonda F Clubsport ou la Ferrari Enzo."
:confus::confus:


Moi Ya pas photo si j'avais la caillasse, c ce genre de caisse que j'acheterai...0 à 100km/h en 3'3 sec..... :confus:

ben ca vaut pas cher (moins de cent mille balles) :top:

pour les porche pour suivre le ryhtme il faut taper dans les gt2 et gt3 rs mais c pas le meme nombre de billet c clair :lool::lool: prevoir le double environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mika79 a écrit:


Ben c pas moi qui le dit, va sur le net et tu verras que Porsche à de quoi rougir et pour info:

" Nissan Skyline GT-R, nouveau record au Nürburgring

La toute dernière Nissan GT-R (voir les images de la GT-R 2011) a fait le voyage jusqu'en Allemagne pour se frotter aux 20,832 km du tortueux circuit du Nürburgring. L'occasion de faire tomber encore un peu les chronos en abaissant de près de 2 secondes son propre record du tour. On passe ainsi de 7:26.97 à 7:24.22, soit plus rapide que la Pagani Zonda F Clubsport ou la Ferrari Enzo."
:confus::confus:


Moi Ya pas photo si j'avais la caillasse, c ce genre de caisse que j'acheterai...0 à 100km/h en 3'3 sec..... :confus:




Ben ecoute, je l'ai vu en vrai, et ça a quand même un sacré gabarit, préfère la Porsche... bon d'accord c'est plus cher, mais à ce tarif, on est plus à quelque dizaine de milliers d'euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sebrs a écrit:
http://www.video-auto.com/bmw-m3-e36-avec-moteur-2jz-de-supra-arrache-zx-10r-1000-gsxr.html

voila une m3 qui marche plutot fort

350 km/h en pointe

entre 800 et 1000 ch suivant config

et avec un moteur de suppra 2jz
bordel ce son c un truc de dingue


Waiiiiii ! Comment il part en sucette au début !

Mais j'avoue ca dois envoyer sévère... Par contre il rase de trop prêt le ZX10R... Et ca c'est nul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Waiiiiii ! Comment il part en sucette au début !

Mais j'avoue ca dois envoyer sévère... Par contre il rase de trop prêt le ZX10R... Et ca c'est nul !
ben il a qu a se pousser avec son oignon de zx10 :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...