Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement sous la selle ou lateral?


Messages recommandés

Je ne vais pas laisser longtemps les silencieux d'origine mais je cherche quelque chose qu'on ne voit pas partout!

L'echappement en lateral plutot cout comme j'avais bidouillé pour mon 2002 me plait bien , par contre il faut revoir un peu la coque arrière car sans les silencieux ça fait bizarre, sinon, des echappements sous la selle mais pas très gros.

Je vous ferai partager mes recherches, merci d'avance pour vos avis!

Ceux là sont un peu bruyants...



J'aime bien la position de l'echappement sur la dernière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
manuRone a écrit:
Pour moi , aucun ne me plait . C'est laid Shocked


Désolé mais ne t'attend pas à ce que je monte des akkracacaboudin!


La Secte des Akrapovitchis va te travailler au poste à souder et tu béniras le ciel le jour où ton revendeur va t'en vendre une paire après ça Laughing


Blague mise à part ce n'est pas dans la marque mais plutôt dans le look qu'ils dégagent que j'en aime aucun . Après si tu travailles l'arrière de la moto faut voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Je ressort le sujet!

Je suis toujours dans mon trip de changement d'echappement...

N'ayant pas les finances pour me payer ma demi ligne yosh, j'avais dans l'idée d'adapter des silencieux d'origine d'un Z1000 mais comme un con j'ai pas fait gaffe et je me retrouve avec le mauvais modèle! Je suis un peu dégouté de mon erreur!

Je voulais ceux là:


J'ai ceux là!


Du coup, comme j'ai tout démonté, ça me donne d'autres idées mais ça fait de la grosse modif!

Je vais donc faire l'inventaire de ce qu'il me faut et ça occupera mes soirées d'hivers...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention Ben ,les échappements sont calculés pour donner une certaine puissance à un certain régime et déjà que la plupart des adaptables font perdre de la puissance alors mettre des échappements d'un Z1000 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan du son des crossplane a la base, (les gouts .... Rolling Eyes ) mais je dois avouer que le son du premier m'a mis une demi molle.
au niveau du look, j'aime assez le 2eme, mais l'idée du premier me fait dire qu'il y a quelque chose a creuser....
Par contre question , toi qui a l'air d'envoyé du bois , avec un pot latéral t'as pas peur du frottement, sur ton 2002 jamais eu de soucis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jfj a écrit:
silencieux style R6 par contre au niveau de la coque ça fait pas le top




Oui mais là, le gars c'est pas fait chier! Faut modifier la coque sinon,c'est pas drole! ça sera mon occupation de cet hivers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
J'aime bien , dommage qu'il n'y ait ques des photos en noir!

Ils ne les donnent pas!

Plus cher que des Yosh!

ça m'agace, j'ai toujours pas reçu les miens, postés lundi!

Fait chier La Poste!


Tu as pris quoi alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...