Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème démarrage


Messages recommandés

HxDM4x a écrit:
Un booster c'est un appareil externe qui te permet de donner plus de patate a ta becane (lorsque tu as des problemes de batterie, demarreur, etc..).


1) j'ai pas
2) çà me dira pas d'où vient le pb, démarreur ou relais starter, faites vos jeux, rien ne va plus :lool:

4 ans sans problème, fallait que çà arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:
On dirait le relais principal de démarrage :think:
Essaies de tapoter dessus avec le manche d'un tournevis, il est peut être en mauvais contact vu que la bécane a pas tourné depuis un petit moment :think:


pourtant il gueule bien pepere :lool:
bon je vais tapoter à ma méthode, mode énervé :lool: parce que je peux pas l'amener avant 15 jours au garage
me demande sur la ninja si çà serait pas le meme :think: , histoire d'interchanger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon méthode douce ...çà marche pas
méthode forte ...çà marche pas non plus.

Sur le ninja tout est accessible sauf cette put de centrale
celle de la ninja fait un clac je dirais normal de relais. bah le meme son que la Z :think:

yaka , où peut on trouver cette centrale sur le net.

me fait chier de prendre 1journée de congée pour monter le Z sur la remorque , l'amener au concess à 40 km, pour une centrale qui se démonte facile si c'est elle :humour:

me coutera moins de changer la centrale et voir si c'est çà .
et je bite rien à la méthode de test du manuel

3 motos dans le garage et pas une qui peut rouler



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Problème résolu,

c'est la batterie ( et le voltmètre Brico dépot car 24 vpour les 2 batteries, :lool: )

bon y a pu ka acheter une batterie pour la ninja
et la Z peut rouler le week end prochain :yahoo:

Merci Gillou


Boulet ! C'est c'que jte dis depuis le debut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
YAKA33 a écrit:



Largement suffisant si tu utilises régulièrement un mainteneur de charge :humour:


c'est celle d'origine sur la Z :humour:
et j'utilise régulierement un chargeur de batterie et pas un mainteneur de charge

elle a qd meme fait 4ans


Il vaut mieux un mainteneur de charge car il régule la pleine charge de la batterie et coupe dès que nécessaire. Nos Z sont branchés en permanence dès que le délai de non utilisation dépasse une semaine :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Il vaut mieux un mainteneur de charge car il régule la pleine charge de la batterie et coupe dès que nécessaire. Nos Z sont branchés en permanence dès que le délai de non utilisation dépasse une semaine :humour:


vais regarder mon chargeur des fois que çà serait un mainteneur, vu qu'il coupe tout seul, mais je sais pas si il redemarre tout seul .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je permet de m'invité dans ce post juste pour une petite question. Je vien d'acheté une batterie neuve sans entretien de chez kawa, donc j'ai mis l'acide dans la batterie et bêtement j'ai refermé avec la bande de bouchon noir étanche. J'ai laissé reposé 3h et je vien de la mettre en charge pour la nuit. Ma question est: est-ce que sa pose problème que j'ai fermé avant de laissé reposé et chargé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji19100 a écrit:
Je permet de m'invité dans ce post juste pour une petite question. Je vien d'acheté une batterie neuve sans entretien de chez kawa, donc j'ai mis l'acide dans la batterie et bêtement j'ai refermé avec la bande de bouchon noir étanche. J'ai laissé reposé 3h et je vien de la mettre en charge pour la nuit. Ma question est: est-ce que sa pose problème que j'ai fermé avant de laissé reposé et chargé?


viens de faire le meme, bah non çà démarre :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Ma Z démarre plus :pleure:pleure:pleure:pleure

Batterie chargée
Pas de Témoin FI.

Tension sur le compteur OK :top:

Par contre j'ai un méchant bruit sur cette pièce là quand je met le contact

Sous la selle arrière, à droite.





:think::think: tu parles de ta bouze bleue moquemoquemoque 1000e et on en parle pu moquemoquemoque je viens la chercher le 30/06 :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la RSV4 démarre plus non plus :lool:
batterie en charge

euh mal foutu l'emplacement pour la batterie ..tu prends le tournevis pour enlever la cosse + et là forcement tu touches le cadre ( faut prendre une clé plate ....) et hop étincelle
j'espere qu'y rien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
sinon la RSV4 démarre plus non plus :lool:
batterie en charge

euh mal foutu l'emplacement pour la batterie ..tu prends le tournevis pour enlever la cosse + et là forcement tu touches le cadre ( faut prendre une clé plate ....) et hop étincelle
j'espere qu'y rien




:lool::lool::lool: c'est bien des MERDES moquemoquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
sinon la RSV4 démarre plus non plus :lool:
batterie en charge

euh mal foutu l'emplacement pour la batterie ..tu prends le tournevis pour enlever la cosse + et là forcement tu touches le cadre ( faut prendre une clé plate ....) et hop étincelle
j'espere qu'y rien




la regle de base est d enlever la cosse (-) en premier comme ca pas d etincelle car moins moins :top:

apres tu enleve le plus et meme si tu touche le cadre toujours pas d etincelle car ya plus de moins

quand tu fait une etincelle en court circuitant la batterie un coup sur deux tu grille le calculateur ou le bsi mais nan je rigole :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:


la regle de base est d enlever la cosse (-) en premier comme ca pas d etincelle car moins moins :top:

apres tu enleve le plus et meme si tu touche le cadre toujours pas d etincelle car ya plus de moins

quand tu fait une etincelle en court circuitant la batterie un coup sur deux tu grille le calculateur ou le bsi mais nan je rigole :lool::lool:


les règles sont faites pour êtres franchies

bon ma bella Italienne démarre ... et rien d'anormal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
sebrs a écrit:


la regle de base est d enlever la cosse (-) en premier comme ca pas d etincelle car moins moins :top:

apres tu enleve le plus et meme si tu touche le cadre toujours pas d etincelle car ya plus de moins

quand tu fait une etincelle en court circuitant la batterie un coup sur deux tu grille le calculateur ou le bsi mais nan je rigole :lool::lool:


les règles sont faites pour êtres franchies

bon ma bella Italienne démarre ... et rien d'anormal


Cool, mais Seb a tout à fait raison toujours debrancher le - en premier et donc le rebrancher en dernier. :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Zediste a écrit:


Cool, mais Seb a tout à fait raison toujours debrancher le - en premier et donc le rebrancher en dernier. :top:




c'est ce que j'avais essayé, mais - récalcitrant :lool:


Ben faut bien le débrancher dans tout les cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...