Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilia tuono v4 aprc


Messages recommandés











modifications prévues :
-rétros rizoma tomok
-protections multiples, axe de roue, cadre, radiateur (marque gb racing, r&g, evotech)
-silencieux akra (titane ou carbone :think: )
-coque arrière rsv4
-sabot moteur rsv4
-feu arrière à led avec clignos intégrés
-support de plaque maison

à plus ou moins court terme :pleure

TOUT POURRISSAGE DU POST SERA SUPPRIME SANS PREAVIS


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut adapter un cul de rsv4 sur ton tio ? :think::think:

s emmerde pas le garçon :top: va être sympa ce brelon après !

et pour la mienne j hésite pour l akra marre du carbone mais le titane j ai l impression que c chiant a nettoyer et a entretenir ça marque pour un rien

t en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
on peut adapter un cul de rsv4 sur ton tio ? :think::think:

s emmerde pas le garçon :top: va être sympa ce brelon après !

et pour la mienne j hésite pour l akra marre du carbone mais le titane j ai l impression que c chiant a nettoyer et a entretenir ça marque pour un rien

t en pense quoi ?


oui, on peut mettre le cul du rsv4 sur le tuono..le tuono n'est ni pus ni moins le rsv4 avec 13cv de moins et un guidon de roadster, sinon cadre et tout le reste c'est la même :top::top: , je vais trouver des tofs pour te montrer cette modif ça déchire :yahoo::yahoo::yahoo: ...bon par contre faut compter pas loin de 400eur, en supposant que tu trouves la selle et le capot de selle sur le bon coin, sinon pour les 2 flancs de la coque c'est 320eur :pleure ...et pour l'akra je suis un peu comme toi, la moto est déjà noir, et j'ai l'impression qu'avec la cartouche en carbone, donc en noir, on voit que ça sur la brele, contrairment au titane, et comme tu le dis un peu de titane ça change un peu et c'est aussi jolie :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va claquer ta mob avec le cul de la rsv4.

Pour le pot en titane, ça marque pas plus que ça et c'est pas chiant à nettoyer.

C'est ce que j'ai sur mon smc Akra titane embout carbone, RAS.

La miss avait aussi un titane sur son Z750 car le tout carbone n'était pas momologué, mais pas de souci dans le temps. :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des tofs d'un tuono avec le cul du rsv4 et le sabot moteur du rsv4..là c'est rouge car le gars à pris sur un rsv4 factory , mais moi je partirai sur du noir :top::top:
avec le petit support de plaque et le feu arrière a led avec clignos intégrés, je trouve juste que c'est une tuerie







manque plus que l'akra sur la tof, les rétros et là c'est de la bombasse :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
je kiffe mon futur tuono :humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Elle va claquer ta mob avec le cul de la rsv4.

Pour le pot en titane, ça marque pas plus que ça et c'est pas chiant à nettoyer.

C'est ce que j'ai sur mon smc Akra titane embout carbone, RAS.

La miss avait aussi un titane sur son Z750 car le tout carbone n'était pas momologué, mais pas de souci dans le temps. :top:


tu l'as dis poto, ça va etre une tuerie...plus possible de la mettre sur piste après le tuono, va falloir que j'achète un 450smr :lool::lool::lool::lool: ...bon pour les pièces comme d'hab, je fais tout livrer chez toi :lool::lool::lool: ...zediste, préparateur aprilia officiel moquemoque:lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Zediste a écrit:
Elle va claquer ta mob avec le cul de la rsv4.

Pour le pot en titane, ça marque pas plus que ça et c'est pas chiant à nettoyer.

C'est ce que j'ai sur mon smc Akra titane embout carbone, RAS.

La miss avait aussi un titane sur son Z750 car le tout carbone n'était pas momologué, mais pas de souci dans le temps. :top:


tu l'as dis poto, ça va etre une tuerie...plus possible de la mettre sur piste après le tuono, va falloir que j'achète un 450smr :lool::lool::lool::lool: ...bon pour les pièces comme d'hab, je fais tout livrer chez toi :lool::lool::lool: ...zediste, préparateur aprilia officiel moquemoque:lool::lool::lool:


Pas de problème, mécano multimarques :lool:

Franchement, oublies de faire de la piste avec ton truc.

Tu prendras aucun plaisir de peur de la mettre par terre, et si ça arrive tu vas grave :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le détail des pièces, il me faut les pièces 1-2-3-4-5 :



-flanc gauche :165eur
-flanc droit : 165eur
-selle arrière : 134eur
-capot de selle : 99eur
-platine capot de selle : 22eur

le tout avec une remise de 10% et fdp offert, chez parts-racing = 526.50... :confus::pleure

mais j'ai trouvé une selle à 40eur sur le bon coin neuve, et un capot de selle neuf à 50eur... :humour::top:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon g testé le tuono en duo... :think: euh comment dire, 30kmx2, soit 60 km... :confus: ben c mieux au niveau de la position par rapport au gex mais g mal au cul... :lool: je crois que c mort...et je lui ai pas dit que j'allais foutre le cul du rsv4, avec sa micro selle, sur le tuono :confus: elle va me hair :lool::lool: pour infos mon sds pèse 53kg, et fait 1,50m....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
J'avoue qu'avec le cul de la rsv4 elle est terrible ! Bon choix en tout cas poto :top:

Pour la selle... Ba change ta selle deja ! Nan ?


C ce que je ferai quand j'aurai la selle du rsv4, je vais la faire retravailler et y mettre du gel, ou trouver un sellier qui pourra me faire ça.... :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


C ce que je ferai quand j'aurai la selle du rsv4, je vais la faire retravailler et y mettre du gel, ou trouver un sellier qui pourra me faire ça.... :top:


Ba... Bagster ! C'est cher okay mais c'est de la qualite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
mika79 a écrit:


C ce que je ferai quand j'aurai la selle du rsv4, je vais la faire retravailler et y mettre du gel, ou trouver un sellier qui pourra me faire ça.... :top:


Ba... Bagster ! C'est cher okay mais c'est de la qualite !


Mais t'en vois partout et perso je suis pas trés fan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:


Mais t'en vois partout et perso je suis pas trés fan...


T'es pas obligé de la faire sobre ! Moi on m'a complimenté plusieurs fois pour ma selle bagster car j'ai fais les coutures en bleu electrique pour rappeler mes poignées et autres stickers... :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
vraiment dommage que je ne me fasse pas à la tete de fourche, çà aurait été mon prochain roadster :think:

sont encore là les oreilles de mickey :pleure


C psychologique pour la tête de fourche, moi même j'étais pas fan au debut, puis on s'y fait...enfin au moins j'ai l'impression d'avoir une moto unique, j'en ai pas croisé une seule par chez moi, depuis que je l'ai :humour: ...c'est cool de se dire qu'on a pas la moto de Mr tt le monde :humour::top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Nico a écrit:
Et alors ça donne quoi :think: ????


Ben j'avoue G pas eu trop le temps de tester, mais je vous dirai ça :humour:


va falloir prendre des actions chez Total et un forfait pneus chez Pirelli moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


va falloir prendre des actions chez Total et un forfait pneus chez Pirelli moque


Ben déjà j'trouvais que le Z c'était un peu trop, j'suis un peu dans le même optique en ce moment... 2 pneus en moins de 10 000 km, :pleure , Par contre la consol a l'air d'être ... gargantuesque!! :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bon lettre de rappel de aprilia y a 2 semaine, pour changement du capteur de position de l'accélérateur :ensueur: du coup, vu avec mon concess, qui doit aussi changer mes optiques sous garanties, car tâches blanches à l'intérieur du feu :think: ..une semaine et demi, j'attends tjrs :think::lool::lool: ....le premier qui.dit que ma brele c une bouse je le défonce :grrr::grrr::grrr: bon après ça m'empêche pas de rouler :fuck::fuck: VIVA APRILIA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Bon lettre de rappel de aprilia y a 2 semaine, pour changement du capteur de position de l'accélérateur :ensueur: du coup, vu avec mon concess, qui doit aussi changer mes optiques sous garanties, car tâches blanches à l'intérieur du feu :think: ..une semaine et demi, j'attends tjrs :think::lool::lool: ....le premier qui.dit que ma brele c une bouse je le défonce :grrr::grrr::grrr: bon après ça m'empêche pas de rouler :fuck::fuck: VIVA APRILIA


Ben elle vient d'ou cette flotte, tu roules pas quand il pleut :think:moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Bon lettre de rappel de aprilia y a 2 semaine, pour changement du capteur de position de l'accélérateur :ensueur: du coup, vu avec mon concess, qui doit aussi changer mes optiques sous garanties, car tâches blanches à l'intérieur du feu :think: ..une semaine et demi, j'attends tjrs :think::lool::lool: ....le premier qui.dit que ma brele c une bouse je le défonce :grrr::grrr::grrr: bon après ça m'empêche pas de rouler :fuck::fuck: VIVA APRILIA


ha zut, tu l'as acheté apres moi et elle est en rappel

devrait y passer aussi la mienne :think:

révision le 12 mai :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon faut que j'appelle mon concess demain pour savoir où ça en est, et va failloir que j'investisse dans des protections pour la moto :humour:


Bon j'ai appelé hier, il etait en train de manger..en theorie il a reçu le capteur pour l'accélérateur, mais sur le moment il l'à pas trouvé :confus: , et pour les optiques"vous êtes bien chez aprilia SAV, laissez un message après le bip"....mouais c pas gagné :pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon comment dire :ensueur: ...sortie entre potos...bien commencé bon petit virilos et dans un rond point...le drame, trop d'angle et l'avant qui part...la belle à un peu morflé :pleure bulle, guidon tordu, sélecteur + cale pied tordu, carénage droit + réservoir un peu rayer, compteur explosé...j'ai rebranché le compteur un coup de clé, et roule ma poule...ça marche aprilia :lool: ...visiblement les organes vitaux ont rien pris (carter, cadre, fourche, frein etc....)...ça fait chier mais g rien c le principal...je suis rentré avec un guidon de tuono à droite et de rsv4 à gauche :confus::lool: ...appelle assurance demain matin, et concess dans la foulée car férié aujourd'hui... je vous tiens au jus :pleure ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Bon comment dire :ensueur: ...sortie entre potos...bien commencé bon petit virilos et dans un rond point...le drame, trop d'angle et l'avant qui part...la belle à un peu morflé :pleure bulle, guidon tordu, sélecteur + cale pied tordu, carénage droit + réservoir un peu rayer, compteur explosé...j'ai rebranché le compteur un coup de clé, et roule ma poule...ça marche aprilia :lool: ...visiblement les organes vitaux ont rien pris (carter, cadre, fourche, frein etc....)...ça fait chier mais g rien c le principal...je suis rentré avec un guidon de tuono à droite et de rsv4 à gauche :confus::lool: ...appelle assurance demain matin, et concess dans la foulée car férié aujourd'hui... je vous tiens au jus :pleure ....


Eh ben t'auras pas trainé......................rodage à peine fini :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Eh ben t'auras pas trainé......................rodage à peine fini :confus:


Ben ouais c des choses qui arrive , on espère tjrs que ça arrive aux autres...g grave les boules, mais bon c fait , elle est pas épave, je suis pas dans une boîte à sapin..donc assurrance et elle sera toute neuve :ensueur: bon par contre 550eur de franchise à ma poche... :ensueur: mais bon vu le prix des pièces chez aprilia, c peu G envie de dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKETTE a écrit:
Et merde .......................!!!!!!! :pleure:pleure Bon le principal c'est que tu ailles bien :top::ensueur:


Et merde...c peu dire, quand g senti l'avant partir, c ce sue je me suis dit...glissade, la moto dans le champ...me suis relevé direct , c bon pas de casse et quand g vu la brele , G t juste dégouté...mais bon...c du carénage essentiellement G pu rentré avec la moto...donc au final, c pas la fin du monde...je vais raquer en assurance l'année prochaine, prendre du malus, mais bon c le jeu, G t en confiance, des bon virolos avant d'arriver au rond point, un peu trop d'angle ça pardonne pas.... :pleure enfin....gsper juste que l'assurance et aprilia vont gérer ça rapidos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Et merde...c peu dire, quand g senti l'avant partir, c ce sue je me suis dit...glissade, la moto dans le champ...me suis relevé direct , c bon pas de casse et quand g vu la brele , G t juste dégouté...mais bon...c du carénage essentiellement G pu rentré avec la moto...donc au final, c pas la fin du monde...je vais raquer en assurance l'année prochaine, prendre du malus, mais bon c le jeu, G t en confiance, des bon virolos avant d'arriver au rond point, un peu trop d'angle ça pardonne pas.... :pleure enfin....gsper juste que l'assurance et aprilia vont gérer ça rapidos


ha bah désolé pour toi :pleure

avant que la moto tombe t'es censé touché du genoux et sortir ton

trop d'angle ou gazoile :think: , voir gravillon, zont commencé sur les routes par chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


ha bah désolé pour toi :pleure

avant que la moto tombe t'es censé touché du genoux et sortir ton

trop d'angle ou gazoile :think: , voir gravillon, zont commencé sur les routes par chez moi


G pas l'impression qu'il y avait un truc gras sur la route, G été surpris de tombé aussi...enfin c fait, point barre :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...