Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilia tuono v4 aprc


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YAKA33 a écrit:
:pleure C'est triste mais toi t'es là et c'est le principal :humour:
Tu vas en profiter pour mettre l'arrière du rsv ? :think:


c'est sur...ben pour le cul du rsv4, c'est a ma pomme dans tout les cas, ca va attendre, dejà que l'assurance et que le concess me remette la belle sur pied, ça sera déjà bien...je vois ça demain, :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:





je sais pas comment je dois le prendre..je te garantie que ça envoie du lourd c'est clair, après le jour ou tu dois te vautrer, ben tu te vautre..le speed est une super brele c'est clair..enfin bon là si tu veux je suis juste dégouté j'ai juste envie de régler ça rapidement, demain j'appelle l'assurance et on verra pour la suite, j'espère juste que ça prendra pas trop de temps..je sais que j'ai déjà perdu 550eur, de franchise, ça c'est sur :pleure ...enfin, c'est fait je vais pas me refaire le film dans la tete....c'est une super brele, je la kiffe, c'est un mauvais moment voilà tout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
J'suis passé par là aussi.... :pleure:pleure:pleure:pleure
T'es encore en vie c'est le principale le matériel c'est chiant et ca te rend malade mais c'est mieux d'être malade que d'être entre 4 planches....


C sûr :top::top: et comme dirait notre poche national, on s'en branle c de la feraille :lool::lool: ..il m'à suggéré la méthode marseillaise pour arranger tout ça...je vous laisse deviner :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Merci les potos pour votre soutien :top:


De rien c'est normal (surtout que je n'ai rien écrit jusque là!) suis de tout coeur avec toi l'ami,
Faut voir le bon côté de la médaille : en attendant elle prend pas de bornes ... :humour::confus:

courage, : "ce qui ne te tue pas te rends plus fort", la prochaine fois tu feras ENCORE plus gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Désolé pour toi!!!! :pleure:pleure
Mais une fois de plus tu n'as rien et c'est bien là le principal.
Dans quelque temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir et ça te fera une aventure à raconter à ton titou!! :humour::humour:


Merci poto :top: tu as raison sur le fond...j'ai juste hâte que l'expert passe, que tout se passe bien, et que les réparations se fassent au plus vite... :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumons:
Jeudi 18, test de bitume, moi rien, la brele , de la casse, mais peux repartir avec...
Vendredi:appel de mon assurance, car jeudi etait férié...la conseillère me dit envoyer un mail avec les infos de l'accident, et le lieu du garage pour les réparations...elle me dit on vous rappelle
W.e: fermé forcément
Lundi : j'appelle pour savoir si mon mail avait été bien reçu, la conseillère me dit, je regarde, oui je les récupère à l'instant..j'en avais envoyé 2...elle me dit ok je vous envoi un mail dans la journée
Mardi: n'ayant rien reçu de leur part , je retelephone pour savoir où est leur mail que je dois recevoir...elle me dit probleme informatique, je vais les relancer cette à-m...ok..
Mercredi : toujours rien, je retelephone, et la la conseillère me dit vous avez envoyé le mail ou, car il n'y a pas de dossier sinistre ouvert pour vous...la je lui réponds gentillement, c une blague, j'ai envoyé 2 mails et votre collègue m'à dit que c'etait bon...c quoi le problème la? Veux bien être gentil et comprendre que je ne suis pas le seul à déclarer un sinistre, mais g un peu l'impression qu'on tourne en rond là :grrr: ...elle me répond, je vais vérifier vos mails et je transmets de suite au service des sinistres, on vous renvoie un mail pour vous donner le nom de l'expert etc... Et prendre rdv....là je lui répond: c marrant on m'à dit la même chose lundi, donc concretement avez vous une date à me donner...merci.....elle me répond en hésitant un peu d'ici fin de semaine....je dis ok, je vais attendre vendredi...
Si rien vendredi je rappelle... :fuck: et si elle me sors le même discours la je vais à Levallois Perret et je pète tout :humour:

Donc oui, assurance pas cher, tarif compétitif, mais je suis p.e un peu impatient, mais si j'appelais pas tous les jours, je crois que je pourrai attendre encore longtemps...donc une fois la brele réparée et l'échéance à terme, ca sera retour chez AMV et ciao peyrac assurances.....se traîne la bite...très efficace pour souscrire des contrats, en 24h c torché, mais pour gérer des sinistres c pas la même....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai souscrit chez Peyrac pour le gex mais j'ai senti d'entrée de jeu que le service n'est pas au rdv.
Mais j'avais déjà signé donc... :grrr::grrr:
J'attends l'échéance et je me casse.

Moi à ta place je n'attendrais pas vendredi pour rappeller. Faut les pousser ces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Moi aussi j'ai souscrit chez Peyrac pour le gex mais j'ai senti d'entrée de jeu que le service n'est pas au rdv.
Mais j'avais déjà signé donc... :grrr::grrr:
J'attends l'échéance et je me casse.


Moi à ta place je n'attendrais pas vendredi pour rappeller. Faut les pousser ces


J'arrêtes pas G appelé tous les jours depuis vendredi dernier, mais Tinquietes si j'ai rien vendredi, je les rappelle dans l'à-m :fuck: ....je sens que ça va être long cette histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je prends toujours une assurance avec un bureau en ville.... quand t'as un problème c'est bien plus razpide!! pour mon ancien Z l'expert était passé 3 jours après l'accident... pour la voiture 2 jours... :top::top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
Voilà pourquoi je prends toujours une assurance avec un bureau en ville.... quand t'as un problème c'est bien plus razpide!! pour mon ancien Z l'expert était passé 3 jours après l'accident... pour la voiture 2 jours... :top::top:


Ben ça me servira de leçon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel ce matin pour la,5 ème fois en une semaine... ...."oui je vous ai eu dans la semaine, j'ai transmis à ma collègue, vous n'avez pas eu de retour"...ben non connasse, je vais t'en mettre un de retour moi ....."je la relance, je vous passe en priorité..."....il est 16h passé, il ferme à 18h30... :think: ....lundi férié....bon ben mardi je sens que ça va vraiment gueuler et la je vais vraiment leur dire ce que j'en pense de leur assurance de merde ....
C bon je repare la bécane, si j'y arrive un jour, et peyrac ca sera terminé :fuck::moncu::fouet::fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool::lool::lool: ben ma poule!!! t'es comme un ancien Poto qui devenait hysterique avec son poil sur le pare choc!!
tu pensais quand meme pas qu'ils attendaient ton crash, pour mandater un expert dans la minute?? moquemoquemoque:lool::lool::lool:
l'age t'apprendra la serenité face aux adversites :humour::humour::humour:
et t'es pas encore chez ton concess qui n'aura pas les pieces :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: ben ma poule!!! t'es comme un ancien Poto qui devenait hysterique avec son poil sur le pare choc!!
tu pensais quand meme pas qu'ils attendaient ton crash, pour mandater un expert dans la minute?? moquemoquemoque:lool::lool::lool:
l'age t'apprendra la serenité face aux adversites :humour::humour::humour:
et t'es pas encore chez ton concess qui n'aura pas les pieces :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:


Reçu vieille poche :humour: Bon j'ai enfin reçu un mail, il me demande les coordonnées du garage pour les réparations :humour: ...ce que j'ai fait....bon on pourra p.e esperer un rdv la semaine prochaine.... espérons que aprilia va pas faire sa chieuse aussi pour les pièces :ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Reçu vieille poche :humour: Bon j'ai enfin reçu un mail, il me demande les coordonnées du garage pour les réparations :humour: ...ce que j'ai fait....bon on pourra p.e esperer un rdv la semaine prochaine.... espérons que aprilia va pas faire sa chieuse aussi pour les pièces :ensueur:


3 mois :lool::lool::lool: , à au fait, j'ai fini par acheter une batterie à 80 €, parce que c'est du consommable chez Aprilia :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


3 mois :lool::lool::lool: , à au fait, j'ai fini par acheter une batterie à 80 €, parce que c'est du consommable chez Aprilia :lool:

fin juin faut que la moto soit réparé, mais je compte sur Cédric, je sais qu'il va mettre du coeur à l'ouvrage...il attend que ça, l'ordre de réparation....s'il arrive un jour :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

fin juin faut que la moto soit réparé, mais je compte sur Cédric, je sais qu'il va mettre du coeur à l'ouvrage...il attend que ça, l'ordre de réparation....s'il arrive un jour :confus:



je le connais pas, mais il est bien cedric, il a aidé mon concess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:



je le connais pas, mais il est bien cedric, il a aidé mon concess


Se fouterai de ma gueule la betterave :think: ben oui je sais, c moi qui t'es sauvé pour débrider ta chiotte...tu me dois une gâterie pour ça d'ailleurs :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Mouais..d'ailleurs t'as pensé à le remercier le Cédric


devrait etre mon concess qui le remercie, et me rémercie aussi d'ailleurs :think:

bon à la prochaine révision gratuite des 1000 km à 150 €

ha je l'avais pas dis :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


devrait etre mon concess qui le remercie, et me rémercie aussi d'ailleurs :think:

bon à la prochaine révision gratuite des 1000 km à 150 €

ha je l'avais pas dis :lool::lool::lool:


Ben une tite bouteille pour mon concess, ca aurait été sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expert est passé vendredi dernier, à laissé son rapport d'expertise....début des réparations :humour: ...j'ai appelé mon assurance pour une demande de prise en charge, pour éviter d'avancer les frais :ensueur: ...dont je ne connais pas le montant, mon concess m'à pas précisé le prix des réparations :ensueur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
L'expert est passé vendredi dernier, à laissé son rapport d'expertise....début des réparations ...j'ai appelé mon assurance pour une demande de prise en charge, pour éviter d'avancer les frais ...dont je ne connais pas le montant, mon concess m'à pas précisé le prix des réparations


super contente

ca bouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
L'expert est passé vendredi dernier, à laissé son rapport d'expertise....début des réparations :humour: ...j'ai appelé mon assurance pour une demande de prise en charge, pour éviter d'avancer les frais :ensueur: ...dont je ne connais pas le montant, mon concess m'à pas précisé le prix des réparations :ensueur:


moquemoque:lool::lool: vous etes bien des bites :lool::lool: comment tu veux arranger les affaires sans connaitre le montant des travaux??? :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


moquemoque:lool::lool: vous etes bien des bites :lool::lool: comment tu veux arranger les affaires sans connaitre le montant des travaux??? :lool::lool::lool::lool:

:think::think: j'ai pas tt compris, mais faut voir, mon concess à essayé de passer le cadre et le bras oscillant pour des petites merdes de rien.du tout...donc si c ok, moi je récupère le reservoir le cadre et le bras oscillant et je me ferai un billet dessus, en revendant le tout à un pistard ou que sais je.... :humour::fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
phil33 a écrit:


moquemoque:lool::lool: vous etes bien des bites :lool::lool: comment tu veux arranger les affaires sans connaitre le montant des travaux??? :lool::lool::lool::lool:

:think::think: j'ai pas tt compris, mais faut voir, mon concess à essayé de passer le cadre et le bras oscillant pour des petites merdes de rien.du tout...donc si c ok, moi je récupère le reservoir le cadre et le bras oscillant et je me ferai un billet dessus, en revendant le tout à un pistard ou que sais je.... :humour::fuck:


Morceaux de factures qu'il a dû sortir à l'expert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

:think::think: j'ai pas tt compris, mais faut voir, mon concess à essayé de passer le cadre et le bras oscillant pour des petites merdes de rien.du tout...donc si c ok, moi je récupère le reservoir le cadre et le bras oscillant et je me ferai un billet dessus, en revendant le tout à un pistard ou que sais je.... :humour::fuck:




Attention à ne pas te mettre en porte à faux, car les pièces remboursées appartiennent à l assurance qui peut les demander à tout moment......même si c est rare ça peut arriver. Attends un peu avant de faire une démarche de vente de celles ci. :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:




Attention à ne pas te mettre en porte à faux, car les pièces remboursées appartiennent à l assurance qui peut les demander à tout moment......même si c est rare ça peut arriver. Attends un peu avant de faire une démarche de vente de celles ci. :humour:


Merci poto, je savais pas ça...tu crois que mon concess peut me dire qu'il peut pas me rendre les pieces :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...