Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilia tuono v4 aprc


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on est pas dans la merde :lool:

" Salut Mike ,

Je n ai pas trouvé la correspondance de ce capteur, j’ai eu le technicien de Aprilia France qui n’a pas répondu a ma question : il appel l Italie et me rappel… Je te tiens au courant. Cdlt"
:confus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Ben on est pas dans la merde :lool:

" Salut Mike ,

Je n ai pas trouvé la correspondance de ce capteur, j’ai eu le technicien de Aprilia France qui n’a pas répondu a ma question : il appel l Italie et me rappel… Je te tiens au courant. Cdlt"
:confus:


Et toi tu trouve ça drôle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Ben on est pas dans la merde :lool:

" Salut Mike ,

Je n ai pas trouvé la correspondance de ce capteur, j’ai eu le technicien de Aprilia France qui n’a pas répondu a ma question : il appel l Italie et me rappel… Je te tiens au courant. Cdlt"
:confus:



Mais quel bo el c'est pas possible :confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Ben on est pas dans la merde :lool:

" Salut Mike ,

Je n ai pas trouvé la correspondance de ce capteur, j’ai eu le technicien de Aprilia France qui n’a pas répondu a ma question : il appel l Italie et me rappel… Je te tiens au courant. Cdlt"
:confus:


C'est quoi le code erreur? :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


C'est quoi le code erreur? :think:

j'en sais absolument rien :lool: , et je crois que cedric le sait pas lui même :lool: apparemment, c'est un code panne pour un capteur qui existe pas sur le tuono, p.e sur le rsv4 :think: quel bordel :lool: j'en viens à rire au final...c nerveux p.e :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


C'est quoi le code erreur? :think:

j'en sais absolument rien :lool: , et je crois que cedric le sait pas lui même :lool: apparemment, c'est un code panne pour un capteur qui existe pas sur le tuono, p.e sur le rsv4 :think: quel bordel :lool: j'en viens à rire au final...c nerveux p.e :confus:


Oui, il comprend pas ce que ça veut dire, mais c'est quoi le code de l'erreur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recupere la moto vendredi ou samedi car je peux pas demain :yahoo:
Voici quel etait le dernier probleme :ensueur:
" Re bonjour,

Désolé, je n avais pas vu ce mail. L ordinateur m indiquait un défaut sur circuit du capteur de cognement… ( problème ce véhicule ne possède pas ce capteur ni le faisceau spécifique).

Il s agissait d une erreur de traduction… cognement était le terme utilisé pour valves d échappement… et défaut sur circuit signifiait mauvais fonctionnement…

Au moins je saurais pour la prochaine fois.

Bonne journée et a tout bientôt."
En fait si j'ai bien compris c'etait un probleme de valve d'échappement..en meme temps vu qu'il a mis un akra et viré l'origine, c'est p.e pour ça que ça indiquait un code erreur, sauf que la traduction etait pas bonne.. :think:

Je vais récup ma brele :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Et tu vas l'abandonner pour partir en vacances :pleure

Tu peux la déposer chez moi si tu veux, ça fait longtemps que j'ai pas rouler sur route. :humour:

Y'à plein de concession sur rennes, tu trouveras ton bonheur :moncu::fuck::lool: rachetes toi un roadster en tout cas, 3 mois sans moto, c juste impossible qu'il y ait plus de moto pour la route dans mon garage, meme si je fais de la piste un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


Et tu vas l'abandonner pour partir en vacances :pleure

Tu peux la déposer chez moi si tu veux, ça fait longtemps que j'ai pas rouler sur route. :humour:

Y'à plein de concession sur rennes, tu trouveras ton bonheur :moncu::fuck::lool: rachetes toi un roadster en tout cas, 3 mois sans moto, c juste impossible qu'il y ait plus de moto pour la route dans mon garage, meme si je fais de la piste un jour


On en reparlera.

Comment on dit déjà? Il y a que les ... qui changent pas d'avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Je recupere la moto vendredi ou samedi car je peux pas demain
Voici quel etait le dernier probleme
" Re bonjour,

Désolé, je n avais pas vu ce mail. L ordinateur m indiquait un défaut sur circuit du capteur de cognement… ( problème ce véhicule ne possède pas ce capteur ni le faisceau spécifique).

Il s agissait d une erreur de traduction… cognement était le terme utilisé pour valves d échappement… et défaut sur circuit signifiait mauvais fonctionnement…

Au moins je saurais pour la prochaine fois.

Bonne journée et a tout bientôt."
En fait si j'ai bien compris c'etait un probleme de valve d'échappement..en meme temps vu qu'il a mis un akra et viré l'origine, c'est p.e pour ça que ça indiquait un code erreur, sauf que la traduction etait pas bonne..

Je vais récup ma brele
content pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yahoo::yahoo: cool!!!!!

Et donc quand a t-on droit aux tofs, depuis le temps que tu nous brais dans les oreilles :fuck::fuck:

surtout qu'avec tout ce que tu lui as rajouté, elle doit avoir de la gueule... :think: je reviens je vais me mettre au tas avec la mienne, il me faut une ligne akra titane :chock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
vendredi ou samedi :think: , de quelle semaine


" Salut,

C’était noté chez nous. Je reviens de l essai et ta moto est prête. Tu peux venir la cherché quand tu veux. Encore pardon pour l attente.

Cdlt. Cédric"
:fuck::fuck::fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
:yahoo::yahoo: cool!!!!!

Et donc quand a t-on droit aux tofs, depuis le temps que tu nous brais dans les oreilles :fuck::fuck:

surtout qu'avec tout ce que tu lui as rajouté, elle doit avoir de la gueule... :think: je reviens je vais me mettre au tas avec la mienne, il me faut une ligne akra titane :chock:

:lool::lool::lool: ça va venir les tofs , tinquietes :top: , et pour la ligne, c'est ca t'as tout compris :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


" Salut,

C’était noté chez nous. Je reviens de l essai et ta moto est prête. Tu peux venir la cherché quand tu veux. Encore pardon pour l attente.

Cdlt. Cédric"
:fuck::fuck::fuck:



c'estdonc bien en septembre comme j'avais dit :lool::lool::lool: , putain 3 mois :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

T'as pas suivi, j'ai pas rebranché l'ordi donc pas de tofs pour l'instant, je post via mon portable :humour: mais ça va venir :top:


SI j'ai suivi, môssieur, j't' f'rai dire!!!
Evidemment Môssieur débranche son ordo, quand il récupère sa bécane
i fallait pas nous dire que tu l'avais récupérer alors :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


SI j'ai suivi, môssieur, j't' f'rai dire!!!
Evidemment Môssieur débranche son ordo, quand il récupère sa bécane
i fallait pas nous dire que tu l'avais récupérer alors :pleure

Eh tu vas pas faire ta poufiasse moque j'ai débranché l'ordi avant de recuperer la brele, car je suis en train de faire la chambre de mon futur petiot , qui arrivera en novembre...du coup je L'ai pas rebranché, j'attend d'avoir le tit meuble qui va bien pour le rebrancher dans le salon mais à ikea, y en avait plus, ils en reçoivent jeudi, donc photos, jeudi soir :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petiot prévu en novembre... :think::think::think:
Ah bon, ben désolé pour ta bécane alors, mais à mon avis tu en tireras un bon prix vu le kilométrage et l'équipement qu'elle aura, essaye de pas la faire tomber d'ici là :humour:
Félicitation quand même au futur papa... et bon courage aux futurs parents :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Le petiot prévu en novembre... :think::think::think:
Ah bon, ben désolé pour ta bécane alors, mais à mon avis tu en tireras un bon prix vu le kilométrage et l'équipement qu'elle aura, essaye de pas la faire tomber d'ici là :humour:
Félicitation quand même au futur papa... et bon courage aux futurs parents :top:

Tu suis pas ma tarlouze :lool: j'avais fait un post dans le bar y'à plusieurs mois, pour dire que j'allais être papa :humour: ...pour la moto...font pas des sièges BB.... :lool: je garde ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
cricri a écrit:


tu la vendras pour acheter des couches :lool:

Je suis pas un motard du dimanche ...le jour où y aura plus de moto dans mon garage, c'est que je serai mort...ou qu'elle sera chez le concess


Je te le souhaite mias faut pas etre si catégorique.

La preuve tu roules pas l'hiver et que quand il fait beau.

ça fait quand même motard du samedi là. :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


Je te le souhaite mias faut pas etre si catégorique.

La preuve tu roules pas l'hiver et que quand il fait beau.

ça fait quand même motard du samedi là. :lool:

Et toi tu roules quand.... :fuck:


Quand les pistes sont dispos et j'ai des pneus pluies. :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...