Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilia tuono v4 aprc

Messages recommandés

mikel974 a écrit:
je sais bien que tout le monde n'a pas les mêmes moyens mais quand tu vois certaine moto sur les circuits tu te dit qu'en fait 14000€ c'est pas grand chose....

Après c'est un choix y a moins de risque d'y passer sur un circuit que sur une route.... Mais ça c'est moi avis.....

Renseigne toi s'ils ont les papiers qu'on rigole.............................les 2/3 sont pas en règles :humour:
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mikel974 a écrit:
je sais bien que tout le monde n'a pas les mêmes moyens mais quand tu vois certaine moto sur les circuits tu te dit qu'en fait 14000€ c'est pas grand chose....

Après c'est un choix y a moins de risque d'y passer sur un circuit que sur une route.... Mais ça c'est moi avis.....

Euh mouais, je pense que tu peux rouler avec une moto à 6-7000 eur, sans être ridicule, après je sais pas ou tu roules, p.e avec des teams ducati... :lool::lool:
mika79 a écrit:

Euh mouais, je pense que tu peux rouler avec une moto à 6-7000 eur, sans être ridicule, après je sais pas ou tu roules, p.e avec des teams ducati... :lool::lool:

Moi je roule avec une 636 a 5000€ et ça me vas pour l'instant :lool::lool::lool::lool::lool: même si j'aimerais voir ce que ca donne avec un 1000... mais je vais plus investir maintenant!!!!
mika79 a écrit:

L'important c'est de se faire plaisir, après le ridicule ... ne tue pas!!
phil33 a écrit:

:lool::lool: j'aurais aussi pu dire que pour ton niveau de pilotage :lool::lool: elle est bien ou elle est :lool::lool:moquemoque

Tu connais pas mon niveau de pilotage, je tombe pas à l'arrêt moi... moque ...alors fermés ton claque merde :humour: ...tu pourras la ramener le jour où tu m'auras mis 300m dans la vue, :ensueur: ou fermer ta bouche quand tu verras que le cul du tuono :humour::fuck:
cricri a écrit:

si la mienne n'est pas réparée, il s pourront se la garder jusque fin septembre et ils attendront que je leur paye la franchise

Tu crois que je vais faire quoi... :humour: bon j'ai appelé mon concess il attends tjrs auprès d'aprilia, mais m'a dit que j'aurai la moto en août.. :yahoo: mais il a pas précisé la date :lool::confus:
mika79 a écrit:

Tu crois que je vais faire quoi... :humour: bon j'ai appelé mon concess il attends tjrs auprès d'aprilia, mais m'a dit que j'aurai la moto en août.. :yahoo: mais il a pas précisé la date :lool::confus:

le mien m'avait 3 à 4 semaines , mais pas à partir de quand ...
YAKA33 a écrit:

T'es sorti de la "norme" en testant d'autres curiosités mécaniques, ça se paye................... :confus::pleure

C' est surtout le S.À.V d'aprilia que je paie :lool: ...avant ma chute, j'etais super content de la brele, c'est une bombe :top::humour:
mika79 a écrit:

C' est surtout le S.À.V d'aprilia que je paie :lool: ...avant ma chute, j'etais super content de la brele, c'est une bombe :top::humour:

Je pense qu'avant l achat c est un ensemble qu'il faut prendre en considération et pas seulement un objet pour ce qu'il est......... Enfin c est mon avis.
Le sav sur des bécanes exotiques a jamais été réputé pour sa performance. :confus:
YAKA33 a écrit:

Je pense qu'avant l achat c est un ensemble qu'il faut prendre en considération et pas seulement un objet pour ce qu'il est......... Enfin c est mon avis.
Le sav sur des bécanes exotiques a jamais été réputé pour sa performance. :confus:

Il travaille à flux tendu, c ça le problème... :pleure
shoie a écrit:
C'est long deux mois pour des réparations

Ben tu sais le temps que l'assurance s'occupe de ton dossier, que l'expert passe, que la prise en charge et ordre de réparation arrive, et que aprilia fabrique ces putains de pièces et les envoie... ben ça fait du temps :ensueur: ...et je devrais L'avoir en août si tout va bien donc...3 mois, pour un rond point de merde :lool::confus:
mika79 a écrit:

Ben tu sais le temps que l'assurance s'occupe de ton dossier, que l'expert passe, que la prise en charge et ordre de réparation arrive, et que aprilia fabrique ces putains de pièces et les envoie... ben ça fait du temps :ensueur: ...et je devrais L'avoir en août si tout va bien donc...3 mois, pour un rond point de merde :lool::confus:

c'est marqué dans ton avatar, aprilia tuono, la meilleure au monde :lool: , rajoute suaf le SAV
phil33 a écrit:
ben on t'avait prevenu que t'achetait une bouze maintenant tu nous croies??? faut ecouter les vieux disent pas que des conneries peut etre à NOEL

Va chier espèce de sac à foutre ,c'est une super moto, c'est juste le SAV aprilia qui merde... :fuck::fuck:
Nuno a écrit:
si tu veux de la pieces rapidos fallait passer par Paris Nord Motos

des branques, mais ils sont les plus gros vendeurs aprilia en france...

sinon, la mienne va bien. :lool::humour:

Tant mieux pour toi...ça me gave, je suis juste en train de niquer ma saison de roulage depuis le 17 mai, j'ai plus de brele, je commence à peter un cable
Cedric est bon mécano, mais c'est qu'un petit agent... il peut hélas pas faire de miracles avec le SAV.

Il essaye de me faire passer mon carter d'embrayoire sous garantie depuis 1 mois et 1/2 et pour le moment...
pour le phare et les couvres culbu ca c'était bien passé.

il lui manque quoi?
Rien ne lui empeche de contacter PNM pour voir s'ils peuvent pas le dépanner.
Nuno a écrit:
Cedric est bon mécano, mais c'est qu'un petit agent... il peut hélas pas faire de miracles avec le SAV.

Il essaye de me faire passer mon carter d'embrayoire sous garantie depuis 1 mois et 1/2 et pour le moment...
pour le phare et les couvres culbu ca c'était bien passé.

il lui manque quoi?
Rien ne lui empeche de contacter PNM pour voir s'ils peuvent pas le dépanner.

Ben je sais pas ce qui lui manque, PETIT agent ou pas, y'à un client au bout qui a claqué 14000 eur pour acheter une brele donc il a droit au mene titre que les autres au même traitement
mika79 a écrit:

Ben je sais pas ce qui lui manque, PETIT agent ou pas, y'à un client au bout qui a claqué 14000 eur pour acheter une brele donc il a droit au mene titre que les autres au même traitement

me manque une chaîne, tu pourrais pas me la preter
mika79 a écrit:

Ou ai mais un agent et un conssessionaire ont pas le même poids face au SAV

elle est dispo, vais la récupérer samedi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , en rentrant de congé :lool:

par contre dois laisser un cheque de caution pour le paiement :think: , apparemment l'assurance va me rembourser moi et pas le garage direct

et avec mon déménagement, j'espere que çà va pas se perdre

• Créer...