Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que pensez vous de ces leviers?


Messages recommandés

Ma question est dans le titre j'ai envie de changer les leviers d'embrayage et de freins sur ma K6 ...

Je suis tombé la dessus c'est vraiment pas cher mais est-ce que c'est de la bonne came ?

Il y en a t'il d'entre vous qui les on testés ?

le lien >>> http://cgi.ebay.fr/Levier-Frein-Embrayage-Kawasaki-Z1000-2003-04-05-06-/270606627548?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f016972dc#ht_6558wt_1054

VOS AVIS :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas de la bonne cam !!!

La couleur se barre, c'est dégueu !

Prend plutot ca :

http://www.ebay.com/itm/07-10-Kawasaki-Z1000-B-Folding-Levers-Kawasaki-Logo-/120686586232?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1c197b2978&vxp=mtr

Perso je les ai, mon, daron aussi et la couleur bouge pas (lui est au bord de l'eau, donc le sel...) et super cam selon moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:
bien bien mais le probleme c'est que c'est pour K7 K9 ... moi j'ai un dinosaure dans le garage :top: ca se monte ?
le levier d embrayage entre dino et moto est le meme par contre le levier de frein ca monte pas c pas les meme maitre cylindre sur dino et sur moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait appel à bsmotoparts, c un site allemand mais tu peux concerser en français si tu dois envoyer des mails...c plus cher mais super qualité et jolie design, d'ailleurs je vais en reprende pour mon tuono, court, noir avec molette de reglage rouge :top: ...bon par contre c 150 eur avec fdp la paire... :humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Moi j'avais fait appel à bsmotoparts, c un site allemand mais tu peux concerser en français si tu dois envoyer des mails...c plus cher mais super qualité et jolie design, d'ailleurs je vais en reprende pour mon tuono, court, noir avec molette de reglage rouge :top: ...bon par contre c 150 eur avec fdp la paire... :humour:
ben a ce prix la tu prends des rizo 200 euros la paire avec 15% t en ai plus tres loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
sebrs a écrit:
ben a ce prix la tu prends des rizo 200 euros la paire avec 15% t en ai plus tres loin

Ya pas que rizoma dans la vie...



Exact je peux plus les voir
Par contre on trouve du super matos en Allemagne :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Mais t'en vois pas partout, j'ai jamais dit que c'était moins cher


ok ok et sinon j'ai un budget un peu serré si vous voyez ce que je veux dire ... donc entre des leviers chinois et du rizo ou du deutsh si vous connaissez :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:


ok ok et sinon j'ai un budget un peu serré si vous voyez ce que je veux dire ... donc entre des leviers chinois et du rizo ou du deutsh si vous connaissez :top:


Ceux que j'ai montré ! Point !

Ca fais 75€ les deux, c'est pas excessif et puis n'oublis pas que c'est un élément de sécurité donc moi ceux à 30€... bof bof ! :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Ceux que j'ai montré ! Point !

Ca fais 75€ les deux, c'est pas excessif et puis n'oublis pas que c'est un élément de sécurité donc moi ceux à 30€... bof bof ! :humour::humour:


+1000 je sais c'est pour ca que je demande l'intermediaire :top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
ben puig t en a pour tes sous :lool::lool::lool: mais c pas mal pour le prix :top:


j'ai déja dit que j'avais pas le budget pour rizo ou meme gamme ...

donc tu dis que j'en ai pour mes sous mais c'est a dire ... c'est de la merde comme les chinois ou c'est mieux ?! :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:


j'ai déja dit que j'avais pas le budget pour rizo ou meme gamme ...

donc tu dis que j'en ai pour mes sous mais c'est a dire ... c'est de la merde comme les chinois ou c'est mieux ?! :think:
ben ca doit etre mieu quand meme ....enfin j espere
mais j an ai jamais eu donc je peut pas trop te donner mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

J'ai bien compris, s'il préfère acheter de la daube made in China, il fait comme il veut, je mettais ça pour les autres membres :fuck:


t'as raison, faut pas acheter chinois ils vont nous bouffer tout cru les rillettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les levier à knokx qu'il a payé dans les 30/40 euro ben franchement ils n'ont pas bougé et sont super bien finis alors 140 euro dans 2 leviers..... et comme avait dit nuno, un jour, "et tes levier tu crois qu'ils sont fabriqués où tes leviers?" :humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
Quand tu vois les levier à knokx qu'il a payé dans les 30/40 euro ben franchement ils n'ont pas bougé et sont super bien finis alors 140 euro dans 2 leviers..... et comme avait dit nuno, un jour, "et tes levier tu crois qu'ils sont fabriqués où tes leviers?" :humour:


faut pas non plus croire que tout est systematiquement en chine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonon je l'entend bien, mais bon quand ce n'est pas un organe technique (on a rarement vu un levier casser net sans raison) ça fait ch r de mettre quasi 200 euro dans 2 bouts de ferraille anodisée. Certaines marque nous prenne un peu pour des vache à lait. Par exemple, rizzo fait du superbe matos mais est ce que ça justifie d’être vendu 2 / 3 voir 4 fois plus cher? après ce n'est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
nonon je l'entend bien, mais bon quand ce n'est pas un organe technique (on a rarement vu un levier casser net sans raison) ça fait ch r de mettre quasi 200 euro dans 2 bouts de ferraille anodisée. Certaines marque nous prenne un peu pour des vache à lait. Par exemple, rizzo fait du superbe matos mais est ce que ça justifie d’être vendu 2 / 3 voir 4 fois plus cher? après ce n'est que mon avis



Petit exemple tout simple:


- Les fringues Columbia sont de grands vêtements avec une réputation qui n'est plus à faire pour la randonnée en montagne qu'elle soit petite ou extrême, http://www.columbiasportswear.fr/ , on est bien d'accord :think:



Et combien d'autres comme ça, les chaussures Converses sont fabriquées en Indonésie, Apple est Américain et regarde ce qu'il y a inscrit sur le chargeur, etc etc ............... regardez bien tout ce qui vous entoure, les 2/3 sont ainsi :pleure



Après je dis pas c'est bien ou c'est pas bien mais la sous traitance est omniprésente et envahissante, toutes marques confondues, car la main d’œuvre est très peu chère, ça veut pas dire qu'ils savent pas faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKETTE a écrit:
Perso, j'ai commandé ceux là
http://cgi.ebay.fr/CNC-Reglable-court-Levier-frein-embrayage-Pr-Kawasaki-Z1000-03-06-07-11-10-GP-/270898469954?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f12ce9c42
Et j'en suis très contente..... :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Ca fait plus d'un an que je les aient et ils n'ont pas bougés. Rapport qualité / prix, il n'y a rien a redire :top::top::top:


en meme temps, çà fait 1 an que t'as pas roulé moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


t'as raison, faut pas acheter chinois ils vont nous bouffer tout cru les rillettes


moquemoquemoque too late! c'est fait!! ils ont meme racheté le port du Piré en Grece moquemoquemoque sans compter les dettes Irlandaises, greques, espagnoles...etc....... :lool::lool::lool::lool:
remarque que lorsqu'ils vont arriver chez toi :lool::lool::lool: y'aura du boulot :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


moquemoquemoque too late! c'est fait!! ils ont meme racheté le port du Piré en Grece moquemoquemoque sans compter les dettes Irlandaises, greques, espagnoles...etc....... :lool::lool::lool::lool:
remarque que lorsqu'ils vont arriver chez toi :lool::lool::lool: y'aura du boulot :lool::lool::lool:


la fosse est vide, je pourrais la remplir :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKETTE a écrit:
Perso, j'ai commandé ceux là
http://cgi.ebay.fr/CNC-Reglable-court-Levier-frein-embrayage-Pr-Kawasaki-Z1000-03-06-07-11-10-GP-/270898469954?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f12ce9c42
Et j'en suis très contente..... :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Ca fait plus d'un an que je les aient et ils n'ont pas bougés. Rapport qualité / prix, il n'y a rien a redire :top::top::top:


Donc Yaka te les a montés ... et qu'est-ce qu'il en pense ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:
YAKETTE a écrit:
Perso, j'ai commandé ceux là
http://cgi.ebay.fr/CNC-Reglable-court-Levier-frein-embrayage-Pr-Kawasaki-Z1000-03-06-07-11-10-GP-/270898469954?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f12ce9c42
Et j'en suis très contente..... :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Ca fait plus d'un an que je les aient et ils n'ont pas bougés. Rapport qualité / prix, il n'y a rien a redire :top::top::top:


Donc Yaka te les a montés ... et qu'est-ce qu'il en pense ?



Usinage proche niveau qualité avec mes Pazzo, l'anodisation a juste l'air un peu fine. Dans le temps ça doit ternir ou changer de coloris, mais pas grave................suffit d'en recommander un jeu, au moins même en cas de chute à l'arrêt la casse coute pas cher :humour:

Je vais te dire mieux, si tu veux je te vends mes Pazzo à 110€ frais de port inclus et je trouverai autre chose pour mettre à la place, j'ai de moins en moins envie de rouler en bécane avec tous les képis qui nous allument :chock::chock::chock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Usinage proche niveau qualité avec mes Pazzo, l'anodisation a juste l'air un peu fine. Dans le temps ça doit ternir ou changer de coloris, mais pas grave................suffit d'en recommander un jeu, au moins même en cas de chute à l'arrêt la casse coute pas cher :humour:

Je vais te dire mieux, si tu veux je te vends mes Pazzo à 110€ frais de port inclus et je trouverai autre chose pour mettre à la place, j'ai de moins en moins envie de rouler en bécane avec tous les képis qui nous allument :chock::chock::chock:


Et ba va sur piste avec la 6r de cricri ! :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
YAKA33 a écrit:



Usinage proche niveau qualité avec mes Pazzo, l'anodisation a juste l'air un peu fine. Dans le temps ça doit ternir ou changer de coloris, mais pas grave................suffit d'en recommander un jeu, au moins même en cas de chute à l'arrêt la casse coute pas cher :humour:

Je vais te dire mieux, si tu veux je te vends mes Pazzo à 110€ frais de port inclus et je trouverai autre chose pour mettre à la place, j'ai de moins en moins envie de rouler en bécane avec tous les képis qui nous allument :chock::chock::chock:


Et ba va sur piste avec la 6r de cricri ! :humour::humour:



Moto de ta te pour frimeur, c'est un 750 gex qu'il faut prendre ça va sur tous les circuits et ça allonge suffisamment. Le 1000 est trop gros et trop puissant :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Moto de ta te pour frimeur, c'est un 750 gex qu'il faut prendre ça va sur tous les circuits et ça allonge suffisamment. Le 1000 est trop gros et trop puissant :top:


Euu... 750 gex sa developpe 150 bourrins donc trop puissant le Z... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
YAKA33 a écrit:



Moto de ta te pour frimeur, c'est un 750 gex qu'il faut prendre ça va sur tous les circuits et ça allonge suffisamment. Le 1000 est trop gros et trop puissant :top:


Euu... 750 gex sa developpe 150 bourrins donc trop puissant le Z... lol



Tu comprends rien toi........... :confus: ..............le z c'est pas pour la piste c'est un roadster donc balade, petits runs, et virolos ONLY , pour la piste c'est une sportive-pistarde ou rien du tout, il te viendrait pas l'idée de prendre une jeep willys pour faire de l'autoroute, ben c'est pareil ???????
Quand je parle de 1000 c'est gex, cbr, r1, zx10, etc ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Euu... 750 gex sa developpe 150 bourrins donc trop puissant le Z... lol


3 ans en Z et je viens d'avoir mon 750 gex de 2008.
Alors déjà le gex c'est 159 ch ( je viens de virer le cata :yahoo::yahoo::yahoo: sinon 152 ) pour 165 kgs.
Là ou le Z culmine péniblement à 150 ch (je sais de quoi je parle) pour plus de 200 kgs et franchement point de vue cadre, suspensions, centre de gravité ça n'a rien à voir pour arsouiller.
Le gex 750 est une super "arme".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Tu comprends rien toi........... :confus: ..............le z c'est pas pour la piste c'est un roadster donc balade, petits runs, et virolos ONLY , pour la piste c'est une sportive-pistarde ou rien du tout, il te viendrait pas l'idée de prendre une jeep willys pour faire de l'autoroute, ben c'est pareil ???????
Quand je parle de 1000 c'est gex, cbr, r1, zx10, etc ........


Ba si moi je prend la willys pour l'autoroute !!! Ou un jimmy au choix ! :lool::lool:

Nan mais bien sur que j'avais compris que le GEX c'est fait pour la piste ! Mais me dit pas qu'un 1000 c'est trop puissant ! Dit plutot qu'on peut difficilement exploité un 1000 sur piste pour des amateurs comme nous ! Car j'ai rencontré Freddy et Kenny Foray ... ba c'est à base de R1 et de ZX10 ! Et eux les exploitent à fond ! Donc voila !

shark a écrit:


3 ans en Z et je viens d'avoir mon 750 gex de 2008.
Alors déjà le gex c'est 159 ch ( je viens de virer le cata :yahoo::yahoo::yahoo: sinon 152 ) pour 165 kgs.
Là ou le Z culmine péniblement à 150 ch (je sais de quoi je parle) pour plus de 200 kgs et franchement point de vue cadre, suspensions, centre de gravité ça n'a rien à voir pour arsouiller.
Le gex 750 est une super "arme".


lol Roooo lui hey ! Il joue sur les mots pour 9chx ! Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Tu comprends rien toi........... :confus: ..............le z c'est pas pour la piste c'est un roadster donc balade, petits runs, et virolos ONLY , pour la piste c'est une sportive-pistarde ou rien du tout, il te viendrait pas l'idée de prendre une jeep willys pour faire de l'autoroute, ben c'est pareil ???????
Quand je parle de 1000 c'est gex, cbr, r1, zx10, etc ........



:lool::lool::lool: y'a des années que vous dit la meme chose que le YAKA :lool::lool: et quand le fiston a vendu (une misere) son beau 750GEX :lool::lool: personne n'en voulait :lool::lool:
apres quelques cours avec son padré :humour::humour:


et pis a voulu me doubler :lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
YAKA33 a écrit:



Tu comprends rien toi........... :confus: ..............le z c'est pas pour la piste c'est un roadster donc balade, petits runs, et virolos ONLY , pour la piste c'est une sportive-pistarde ou rien du tout, il te viendrait pas l'idée de prendre une jeep willys pour faire de l'autoroute, ben c'est pareil ???????
Quand je parle de 1000 c'est gex, cbr, r1, zx10, etc ........


Ba si moi je prend la willys pour l'autoroute !!! Ou un jimmy au choix ! :lool::lool:

Nan mais bien sur que j'avais compris que le GEX c'est fait pour la piste ! Mais me dit pas qu'un 1000 c'est trop puissant ! Dit plutot qu'on peut difficilement exploité un 1000 sur piste pour des amateurs comme nous ! Car j'ai rencontré Freddy et Kenny Foray ... ba c'est à base de R1 et de ZX10 ! Et eux les exploitent à fond ! Donc voila !

shark a écrit:


3 ans en Z et je viens d'avoir mon 750 gex de 2008.
Alors déjà le gex c'est 159 ch ( je viens de virer le cata :yahoo::yahoo::yahoo: sinon 152 ) pour 165 kgs.
Là ou le Z culmine péniblement à 150 ch (je sais de quoi je parle) pour plus de 200 kgs et franchement point de vue cadre, suspensions, centre de gravité ça n'a rien à voir pour arsouiller.
Le gex 750 est une super "arme".


lol Roooo lui hey ! Il joue sur les mots pour 9chx ! Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !)



Pour le commun des mortels un 1000 sport c'est inexploitable, on a pas la condition physique pour l'emmener correctement, et en plus en France les circuits pour ce genre de missiles se content sur les doigts d'une seule main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Roooo lui hey ! Il joue sur les mots pour 9chx ! Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !)

9 chx mais c'est déjà 1000€ d'investissement minimum sur le Z pour arriver péniblement à 150 ch. Et encore c'était un dino, je ne suis pas sûr du tout que tu y arrives avec la tienne. Je ne parle même plus de la différence de poids.
Même si on a déjà vu un dino bouffer un zx10r 2011. :lool::lool::lool:
En ce qui me concerne je n'utilise pas ma bécane en ville donc pas de soucis pour les bouchons.

Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !) si on suit ton raisonnement tu peux aussi vendre ton Z et rouler en scooter 125. (et 125 pour aller sur autoroute sinon un 50 suffit).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:

lol Roooo lui hey ! Il joue sur les mots pour 9chx ! Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !)

9 chx mais c'est déjà 1000€ d'investissement minimum sur le Z pour arriver péniblement à 150 ch. Et encore c'était un dino, je ne suis pas sûr du tout que tu y arrives avec la tienne. Je ne parle même plus de la différence de poids.
Même si on a déjà vu un dino bouffer un zx10r 2011. :lool::lool::lool:
En ce qui me concerne je n'utilise pas ma bécane en ville donc pas de soucis pour les bouchons.

Oui c'est une arme sur piste... mais pas sur la route (Bouchons par exemple !) si on suit ton raisonnement tu peux aussi vendre ton Z et rouler en scooter 125. (et 125 pour aller sur autoroute sinon un 50 suffit).


Je suis d'accord avec toi mais je ne disais pas : 9chx, il joue sur les mots, pour faire genre c'est pareil !
Sur un Z c'est pénible de prendre des chevaux à moindre cout donc oui ca a de l'importance !

Par contre pourquoi tu me parle de 125 ?! C'est marqué quoi en haut ? Passion Z1000 ?! A oui ! Mon raisonnement ne s'arrête pas à : Z = route, Gex = Piste. Si tu veux te trainer la bite, paye pa cher d'assurance, paye pas chere en essence, prend un 125 oui. Mais moi ca me branche pas :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...