Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Zed Mille K7 Orange .


Messages recommandés

phil33 a écrit:
:think::think: c'est beau le orange , pis ça sert par moment quand on est au zonzon :humour::humour::humour: mais je me vois pas acheter une brele orange :think::think::think::humour::humour::humour:


Tu preferes les meules qui roulent pas toi. moque

Belle citrouille, lui manque plus qu'une paire d'akra :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas vilaine du tout sa chiotte ...quelque petit défaut mais rien de bien méchant ...

si vous saviez le prix qu il l a payer vous pleureriez :pleure:pleure:pleure même moi j ai failli chialer :pleure:pleure le coup de fusil même pas imaginable mais je lui laisse le soin de vous expliquer l histoire de dingo :lool::lool: ....

pour les akra y s en fou car il la acheter avec une ligne akra complète et il la revendu car il veut rouler avec les echapp d origine

belle machine une fois que t aura tout remis comme tu veut en noire :top: et virer ces vilain top blok

pour le reste elle est sympa je trouve et contrairemant a la vielle pochtronne de marseill moi j aime bien le orange .....j avais un 7 et demi de cette couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que pour 3440€ ttc je pense que phil33 se mettrais à aimer le orange zonzon.

En réalité je l'ai achetée 4000€ et j'ai revendu 560€ la ligne akra et le protège réservoir fournis avec la moto.

Donc coût de revient 3440€.
Finalement le orange c'est pas si mal.

Et de toute façon les plus beau Zeds sont les oranges ou les blancs (selon moi).

Pour les modifs à venir, il y auras:
- Caches cadre noirs (en commande)
- Platines noires (à voir prochainement)
- échappement MIVV double gun.
- capot de selle (l'ancien proprio va me l'envoyer)
- feux arrière à leds fumés.

Et ça sera déjà pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl33 a écrit:
Ben disons que pour 3440€ ttc je pense que phil33 se mettrais à aimer le orange zonzon.

En réalité je l'ai achetée 4000€ et j'ai revendu 560€ la ligne akra et le protège réservoir fournis avec la moto.

Donc coût de revient 3440€.
Finalement le orange c'est pas si mal.

Et de toute façon les plus beau Zeds sont les oranges ou les blancs (selon moi).

Pour les modifs à venir, il y auras:
- Caches cadre noirs (en commande)
- Platines noires (à voir prochainement)
- échappement MIVV double gun.
- capot de selle (l'ancien proprio va me l'envoyer)
- feux arrière à leds fumés.

Et ça sera déjà pas mal.


:lool::lool::lool::bravo::bravo: à ce prix la :humour::humour: on peut aimer l'orange et la repeindre :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais un gars il critique mais il a une demi blanche et elle lui coute pas loin de 20000 euros :lool::lool::lool::lool:

a ce prix la on peut en echeter des orange "COMLETE3" :lool::lool::lool:

TE LAISSE PAS FAIRE PAR LA POCHTRONNE MARSEILLAISE SYLVAIN :lool::lool::lool: il fait brute de fonderie comme ca mais c un super gars et demande qu a se faire brancher :lool::lool: il a des gout assez particulier tu verra :lool::lool:

vive pochtronne :bravo::bravo::bravo::bravo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
moi je connais un gars il critique mais il a une demi blanche et elle lui coute pas loin de 20000 euros :lool::lool::lool::lool:

a ce prix la on peut en echeter des orange "COMLETE3" :lool::lool::lool:

TE LAISSE PAS FAIRE PAR LA POCHTRONNE MARSEILLAISE SYLVAIN :lool::lool::lool: il fait brute de fonderie comme ca mais c un super gars et demande qu a se faire brancher :lool::lool: il a des gout assez particulier tu verra :lool::lool:

vive pochtronne :bravo::bravo::bravo::bravo:


:lool::lool::lool: vais avoir besoin de toi Poche :humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben ça fait que j'ai 3 clés noires et la rouge.

Pour les caches cadre ils sont déjà installés et les platines noires (2009) sont à la cave, je les monte le week end prochain.

J'en ai trouvé à 90€ livrés avec un psb d'origine neuf.
Le psb chez Kawasaki était à 25€ et il m'en fallait 1 (marre du psb de 14 !!!) . Ce qui fait que les platines noires m'ont coûté 65€ la paire complètes et comme neuves.

Je pense aussi que, d'ici vendredi, je vais recevoir les LASER X-trem que j'ai commandé.
Le Zed va donc changer un peu ce week-end.
Elle va commencer à être à mon goût (fini le gris sur les parties latérales) et changer un peu de bruit.

Je vous posterai quelques photos une fois tout'l'bazard en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...