Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pilot Road 2 ou 3???? ou Pirelli?


Messages recommandés

Voila, j'y suis le pneu Ar de ma tite Z est cuit, Bridgestone BT016, c'est bien, mais les 5000 1ers km seulement, on m'y reprendra plus .
Donc j'hésite comme le dit le titre du sujet, le Pilot Road 2 beaucoup en ont l'air content, le 3 ??? je sais pas trop en fait... les Pirelli, là j'y connais nib, Je voudrais des pneu qui accrochent mais s'usent pas au bout d e5000 bornes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:
Pour quelles utilisations?

Tu fais combien de bornes par an?


ben ça dépend, tu vois, g eu mon Z le 2 oct 2010 1700km, à ce jour j'en suis à 9900km.
Je roule moins avec l'âge, puis aussi avant j'étais en RP donc je roulais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un pilot road 2 2ct pendant 8000km (il aurait pu en faire au moins 3000 de plus mais une méchante coupure a fait le reste....) j'en étais très content mais peut être un petit bémol pour les arsouilleurs, depuis 2 mois j'ai monté un pilot power 2ct et j'en suis encore plus content une bonne tenue sous la pluie, une bonne monte en température et le profil plus "pointu" par rapport au road 2 rend le z plus léger à mettre sur l'angle. quand au pirelli je ne connais pas trop mais c'est des pneus plus typés sport (profil pointu et gomme tendre) moins bonne tenue sous la pluie et endurance moins bonne mais beaucoup d'arsouilleur ne jure que par du supercorsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
j'ai eu un pilot road 2 2ct pendant 8000km (il aurait pu en faire au moins 3000 de plus mais une méchante coupure a fait le reste....) j'en étais très content mais peut être un petit bémol pour les arsouilleurs, depuis 2 mois j'ai monté un pilot power 2ct et j'en suis encore plus content une bonne tenue sous la pluie, une bonne monte en température et le profil plus "pointu" par rapport au road 2 rend le z plus léger à mettre sur l'angle.


Sauf que tu fais 2 fois moins de bornes avec un power comparé au Road 2, donc tout dépend du nombre de bornes que tu fais par an et l'utilisation de la meule. moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Sauf que tu fais 2 fois moins de bornes avec un power comparé au Road 2, donc tout dépend du nombre de bornes que tu fais par an et l'utilisation de la meule. moque

ça c'est clair ils feront moins de bornes mais ils ont plus de 1500km aujourd'hui et sont comme neuf (en faisant pratiquement que des virolos et 2/300 km d'autoroute ) donc on verra bien, je suis certains qu'ils ne feront pas 12000 km mais bien 7000 à mon avis, après vu le confort de conduite des power à refaire je mets les même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
-Yo- a écrit:


Sauf que tu fais 2 fois moins de bornes avec un power comparé au Road 2, donc tout dépend du nombre de bornes que tu fais par an et l'utilisation de la meule. moque

ça c'est clair ils feront moins de bornes mais ils ont plus de 1500km aujourd'hui et sont comme neuf (en faisant pratiquement que des virolos et 2/300 km d'autoroute ) donc on verra bien, je suis certains qu'ils ne feront pas 12000 km mais bien 7000 à mon avis, après vu le confort de conduite des power à refaire je mets les même.


Tu divises par 2, même machine et même utilisation, 14000 km avec les PR2, 7000 km avec les power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, mais 7000km pour un pneu moto c'est déjà pas mal surtout pour les qualités que je lui trouve


Tout à fait, mais perso je faisais 24000 km/an, donc j'ai apprécié la longévité des Pr2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Tout à fait, mais perso je faisais 24000 km/an, donc j'ai apprécié la longévité des Pr2


Ben voila, je fais pas encore 24 000 km, , mais je fais plus de 3000 km, donc ça sera pas des pirelli, mais des PR reste à savoir 2 ou 3, il parait que le trois dure plus longtemps (ben ça , ça m'aurait étonné) et qu'il tient mieux sur le mouillé, m'en fous j'évite de conduire quand il pleut, donc y a de forte chance pour le PR2 :top:
Merci de vos avis et de vos conseils éclairés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
-Yo- a écrit:


Tout à fait, mais perso je faisais 24000 km/an, donc j'ai apprécié la longévité des Pr2


moquemoque tu dois rouler avec des pneus en bois carrés :lool::lool::lool:


mais quand on est pas blindé, on a que la meule pour aller au taf. :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...