Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage sporbike avec la poche a prenois


Messages recommandés

roulages à Dijon avec mon concess
-23 avril
-25/26/27 aout
-8 oct

gros moteur pour Dijon, gros freinage en bout de ligne droite à 300km/h :humour: et grande courbe à corones avant la ligne droite 200km/h en sortie ça s'appelle SPOY :lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
roulages à Dijon avec mon concess
-23 avril
-25/26/27 aout
-8 oct

gros moteur pour Dijon, gros freinage en bout de ligne droite à 300km/h :humour: et grande courbe à corones avant la ligne droite 200km/h en sortie ça s'appelle SPOY :lool::lool:
200 en sortie :think::think: t un ennerver toi :lool::lool::lool: moi 160 au milieu et ca fait deja peur

tu roule de nouveau cette année alors ???

cool ca vielle poche tu na pas pu resister

mon pote qu a la zx10 que tu lui a fait acheter chez claudius veut faire ta connaissance et faire un roulage avec toi :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:humour::humour: en milieu de courbe t'es à 160 donc au bout de la remontée t'es à 200 et au bout de la ligne droite 300 :lool::lool:
va rouler en 750 GEX, celui que tu connais!
par contre je sais pas quelle date choisir pour Dijon! je crois que ce sera en aout!!
ça me fera plaisir de rouler avec un mec qui sait ce qu'est la moto :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:humour::humour: en milieu de courbe t'es à 160 donc au bout de la remontée t'es à 200 et au bout de la ligne droite 300 :lool::lool:
va rouler en 750 GEX, celui que tu connais!
par contre je sais pas quelle date choisir pour Dijon! je crois que ce sera en aout!!
ça me fera plaisir de rouler avec un mec qui sait ce qu'est la moto :lool::lool::lool::lool:
ben je crois que c 160 mais en sortie ca faisait pas 200 et au bout de la ligne droite environ 250 je ne suis qu un traine la bite moi :lool::lool: en plus il roule bien le greg et il a hate de te rencontrer ....par contre il a peur de casser le materiel donc il est environ en 1.38 je crois ....ce qui est moins bien que toi je crois .....mais comme tu dis l eleve ne depasse pas le maitre .....pour l instant :lool::lool:

reflechi a une date et on y sera :top::top::top: avec la fiesta habituelle :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
ben je crois que c 160 mais en sortie ca faisait pas 200 et au bout de la ligne droite environ 250 je ne suis qu un traine la bite moi :lool::lool: en plus il roule bien le greg et il a hate de te rencontrer ....par contre il a peur de casser le materiel donc il est environ en 1.38 je crois ....ce qui est moins bien que toi je crois .....mais comme tu dis l eleve ne depasse pas le maitre .....pour l instant :lool::lool:

reflechi a une date et on y sera :top::top::top: avec la fiesta habituelle :top::top::top:


je pense que les vitesses que je t'annonce sont réalistes à mon niveau :humour::humour: je sais on est pas au top mais à mon age :lool::lool:
si ton pote a peur de tomber :think::think: on roulera en deb ou moyen moquemoquemoque:lool::lool: le tout c'est de se faire plaise :lool::lool:
pis pour la fiesta :top::top::top: tu mettras un string rose et moi je serai toute bronzée :humour::humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


je pense que les vitesses que je t'annonce sont réalistes à mon niveau :humour::humour: je sais on est pas au top mais à mon age :lool::lool:
si ton pote a peur de tomber :think::think: on roulera en deb ou moyen moquemoquemoque:lool::lool: le tout c'est de se faire plaise :lool::lool:
pis pour la fiesta :top::top::top: tu mettras un string rose et moi je serai toute bronzée :humour::humour::humour::humour:
la derniere fois avec le concurent du claudius (team 55 je crois :think: ) il a rouler en moyen et il avait largement le niveau :top: ca devrai le faire

moi comme dab je couperai les citron :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleure:pleure le 23 avril c'est mort pour moi! serai à 300 bornes de Dijon et blindé de RDV!
par contre pour fin aout je monte expres pour vous mettre la fessée!
donc c'est dans 4 mois!! tout le monde peut se programmer facilement!
je m'occupe des resas pistes, de l'hotel et du bar preferé de la Pochtronnasse!!! :lool::lool::lool:
mettez vous noms et préparez un tit cheque d'acompte au nom de TEAM TRAJECTOIRE :humour::humour::humour::humour: et vous pouvez aller sur le site de Claudius :humour::humour::humour: y'a meme des mobs en loc pour les peureuses :lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben1000z a écrit:
Si c'est le 23 avril alors on pourrait descendre avec cricri et mika (yakka mais avec sa maison ça doit etre chaud en ce moment) mais seulement si sebrs tourne avec nous en débutant :humour:
je coupe les rondelles de citron moi :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Je suis à sec, ca coûte une blindé une expédition comme ça.......faut des sous , j'ai 2 mariages en juin, le moto gp de Catalogne, et tjrs le crédit du tuono....ça va être dur pour moi...:pleure:


:humour::humour: alors combien coute la journée+1 nuit ??? :think: depart PARIS 300kmsx2
-transport : 150
-nuit hotel : 50
-loc circuit : 140
-divers moto 50
-bouffe 50
divers :......à vous de voir! 50e
total env 500e

à vos economies ou sus au banquier :humour::humour::humour: sans casse de la mob!!mais en venant à plusieurs .....on boira plus :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:humour::humour: alors combien coute la journée+1 nuit ??? :think: depart PARIS 300kmsx2
-transport : 150
-nuit hotel : 50
-loc circuit : 140
-divers moto 50
-bouffe 50
divers :......à vous de voir! 50e
total env 500e

à vos economies ou sus au banquier :humour::humour::humour: sans casse de la mob!!mais en venant à plusieurs .....on boira plus :lool::lool::lool::lool::lool:

Ouais donc tu me verras pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:humour::humour::humour: pour 3/4 roulages la SOLUCE c'est la loc!!
en plus t'as pas une brele dans ton garage qui sert à rien et qui roule 10 jours par an!!
donc si on veux se faire plaise sur des circuits d'homme moquemoquemoque on parle pu des tarlouzes qui roulent sur des pistes de kart hyper dangereuses!! ben on loue une brele! :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:humour::humour::humour: pour 3/4 roulages la SOLUCE c'est la loc!!
en plus t'as pas une brele dans ton garage qui sert à rien et qui roule 10 jours par an!!
donc si on veux se faire plaise sur des circuits d'homme moquemoquemoque on parle pu des tarlouzes qui roulent sur des pistes de kart hyper dangereuses!! ben on loue une brele! :lool::lool:


je redis que çà vaut le coup que si on en fait rarement comme toi moquemoque

je prefere avoir une moto qui sert 10 fois dans l'année pendant 2 ans, au moins elle m'appartient et je peux la revendre :fuck: et 10 x 2 = 500 = 10 000 €.

ton calcul tient pas la route

c'est comme louer ou acheter une maison ...
pourquoi t'achetes toi moque , pour pas enrichir qq'un d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


je redis que çà vaut le coup que si on en fait rarement comme toi moquemoque

je prefere avoir une moto qui sert 10 fois dans l'année pendant 2 ans, au moins elle m'appartient et je peux la revendre :fuck: et 10 x 2 = 500 = 10 000 €.

ton calcul tient pas la route

c'est comme louer ou acheter une maison ...
pourquoi t'achetes toi moque , pour pas enrichir qq'un d'autre



Ouais plutôt d'accord avec l'argumentation de cricri :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB a écrit:
ben comme dit cricri si t en fait 10 fois par an a 4 ou 500 euros la sortie ta meilleur temps de l acheter la moto

ton calcul est valable poche pour 2 a 3 sortie (environ 1500 euros par an)



Suis pas tout à fait ok avec Seb et Cricri, car dans la loc TOUT est compris sur les consommables, pneus, plaquettes, et carburant.
En plus si tu te vautres comme une m e et que la bécane ressemble à une hélice d'avion, tu n'auras pas de souci de remise en état de la machine, de même que si tu niques le moulin. Au pire tu auras un forfait max de retenue de 1500€ donc c'est pas la fin du monde et on est loin du tarif d'une remise en état d'une pistarde perso :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Ca prend pas en compte les consommables et en plus encore faut il arriver à la revendre hein Cricri :lool::lool::lool::lool::lool::lool:




pour moi c'est mieux de l'acheter ...et si c'est pour pas en faire souvent ...une tite à 3 - 4 k€ ...çà peut le faire aussi.

phill il loue parce que maman elle veut plus qu'il en est une chez lui :lool:

pour les consommables ....çà dépend du pilote.
perso ...les plaquettes 1000 km sur piste.
1 plein par jour.
et les pneux ...m'ont fait 7 journées ...on peut compter 700 km pour les supercorsa pro sc1 et 2 ..mais là , la piste, le reglage des suspattes ...çà peut user bien +.

je connais pas la valeur du cheque de caution, j'ai vu qu'une fois de S1000RR à louer

et là j'aurais pas osé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport bike je crois que c ds les 2000 euros la caution ....au bout du compte si tu l explose ca reviens pas cher .....a comparer que si c la tienne ben elle est exploser pareil sauf que les reparation peuve vite depasser 2mille euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB a écrit:
sport bike je crois que c ds les 2000 euros la caution ....au bout du compte si tu l explose ca reviens pas cher .....a comparer que si c la tienne ben elle est exploser pareil sauf que les reparation peuve vite depasser 2mille euros


Mouais... :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:




pour moi c'est mieux de l'acheter ...et si c'est pour pas en faire souvent ...une tite à 3 - 4 k€ ...çà peut le faire aussi.

phill il loue parce que maman elle veut plus qu'il en est une chez lui :lool:

pour les consommables ....çà dépend du pilote.
perso ...les plaquettes 1000 km sur piste.
1 plein par jour.
et les pneux ...m'ont fait 7 journées ...on peut compter 700 km pour les supercorsa pro sc1 et 2 ..mais là , la piste, le reglage des suspattes ...çà peut user bien +.

je connais pas la valeur du cheque de caution, j'ai vu qu'une fois de S1000RR à louer

et là j'aurais pas osé






Un plein par jour, impossible si tu fais 3 ou 4 sessions par demie journée, ce qui fait 7 à 8 sessions par jour :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB a écrit:
sport bike je crois que c ds les 2000 euros la caution ....au bout du compte si tu l explose ca reviens pas cher .....a comparer que si c la tienne ben elle est exploser pareil sauf que les reparation peuve vite depasser 2mille euros



Et oui :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


je redis que çà vaut le coup que si on en fait rarement comme toi moquemoque

je prefere avoir une moto qui sert 10 fois dans l'année pendant 2 ans, au moins elle m'appartient et je peux la revendre :fuck: et 10 x 2 = 500 = 10 000 €.

ton calcul tient pas la route moquemoquemoque
c'est comme louer ou acheter une maison ...
pourquoi t'achetes toi moque , pour pas enrichir qq'un d'autre



:lool::lool: faut bien lire avant de repondre des conneries!
à titre d'exemple à l'epoque ou je roulais bcp!!! avec mon 750 gex que j'avais acheté!! je supportais mal de le voir stocké toute l'annee et ne rouler que 10/12 fois dans l'année!!! alors qu'ici on roule 11 mois/12!! :lool::lool::lool: etes habitués à hiverner vos breles et à vous branler devant les chetimis moquemoquemoquemoque
et comme dit YAKA en cas de gros pepin :pleure:pleure:pleure tu la jettes!!! :humour::humour: et me racontez pas de conneries!! je l'ai vu!! :humour::humour: ou alors lire le face book du fofo!!!!
:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:lool::lool: faut bien lire avant de repondre des conneries!
à titre d'exemple à l'epoque ou je roulais bcp!!! avec mon 750 gex que j'avais acheté!! je supportais mal de le voir stocké toute l'annee et ne rouler que 10/12 fois dans l'année!!! alors qu'ici on roule 11 mois/12!! :lool::lool::lool: etes habitués à hiverner vos breles et à vous branler devant les chetimis moquemoquemoquemoque
et comme dit YAKA en cas de gros pepin :pleure:pleure:pleure tu la jette!!! :humour::humour: et me racontez pas de conneries!! je l'ai vu!! :humour::humour: ou alors lire le face book du fofo!!!!
:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:


mamam elle veut plus que t'en ai une moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
phil33 a écrit:


:lool::lool: faut bien lire avant de repondre des conneries!
à titre d'exemple à l'epoque ou je roulais bcp!!! avec mon 750 gex que j'avais acheté!! je supportais mal de le voir stocké toute l'annee et ne rouler que 10/12 fois dans l'année!!! alors qu'ici on roule 11 mois/12!! :lool::lool::lool: etes habitués à hiverner vos breles et à vous branler devant les chetimis moquemoquemoquemoque
et comme dit YAKA en cas de gros pepin :pleure:pleure:pleure tu la jette!!! :humour::humour: et me racontez pas de conneries!! je l'ai vu!! :humour::humour: ou alors lire le face book du fofo!!!!
:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:


mamam elle veut plus que t'en ai une moque
et comme c maman qui met le calfouette :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pochetronne

mon pote le greg est interressé par ses dates là : 25/26/27 aout

apres avec sa 10r ou en loc avec le claudius il sait pas trop mais il veut rouler avec toi ....pour que tu lui montre si t plus rapide ....ou l inverse si c lui le plus rapide

mais en plus de vouloir te rencontrer il veut rouler with you

donne des nouvelle rapidement vielle sacoche :lool::lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo::bravo::bravo: je roulerais le 26! donc convoques ton pote!! le 25 pour aller dans le bar du Knox :lool::lool::lool: on verra si y se tient au bar ton poto et le lendemain on roule :humour::humour::humour:
s'il envoie du lourd :lool::lool::lool: je vais avoir du mal avec un 750 :humour::humour: car je connais trop bien le ZX10 :humour::humour::humour: mais comme ça va tres vite :humour::humour: les corones sont importantes :lool::lool:
alors avec plaisir pour ce roulage :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knokx a écrit:
noté.. les 25 et 26/08 :humour:
le Wooz c'est vraiment obligé `?
Didiouuuuuuuuuuuuuuu tu vas de nouveau avoir du gazon dans ton verre :lool::lool:
il faut prevenier didiouuuuu :lool::lool::lool:
et inscrivez qui vous voulez .....vielle cricri .....je sais plus qui d autres :think: ben je crois :humour: ....je peut eberger des soulard si besoin :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
il faut prevenier didiouuuuu :lool::lool::lool:
et inscrivez qui vous voulez .....vielle cricri .....je sais plus qui d autres :think: ben je crois :humour: ....je peut eberger des soulard si besoin :top:

je le vois le week end prochain, je lui dirais :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


moquemoque raciste, :lool::lool::lool: c'est la meilleure nuit que tu ais passé à DIJON de ta vie :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:

ben ouais puisque je n'en ai passé qu'une dans toute ma vie à Dijon
mais c'est vrai qu'on a bien rigolé.. et ça grâce à toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...