Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pneus?


Messages recommandés

baudil a écrit:
Vous montez quoi comme pneu?? ...

pour ma art, je monte pour la 2ieme fois des powerpure ... le train précédent viens de faire honorablement 7000km (don 5000 de nationnal en ligne droite ... :dort ....)



C'est ce que j'ai en ce moment depuis le mois de juin 2011 et j'en suis super content :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:
baudil a écrit:
Vous montez quoi comme pneu?? ...

pour ma art, je monte pour la 2ieme fois des powerpure ... le train précédent viens de faire honorablement 7000km (don 5000 de nationnal en ligne droite ... :dort ....)



C'est ce que j'ai en ce moment depuis le mois de juin 2011 et j'en suis super content :top:


ça dit quoi en terme d'usure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


ça dit quoi en terme d'usure?


il tien bien car pour ma part ... j'éssore assez la poigné lors des bourres ballades. et sur l'angle ça accroche dur!

la monte d'origine (BT14 PRO de mémoire) a fait 5000km en tenant compte du rodage :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudil a écrit:
-Yo- a écrit:


ça dit quoi en terme d'usure?


il tien bien car pour ma part ... j'éssore assez la poigné lors des bourres ballades. et sur l'angle ça accroche dur!

la monte d'origine (BT14 PRO de mémoire) a fait 5000km en tenant compte du rodage :think:


Et les pure en usure ça dit quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudil a écrit:


il tien bien car pour ma part ... j'éssore assez la poigné lors des bourres ballades. et sur l'angle ça accroche dur!

la monte d'origine (BT14 PRO de mémoire) a fait 5000km en tenant compte du rodage :think:



Pareil très bonne accroche et pas de mauvaise surprise en remise de gaz même sur l'angle et en transmission courte -1, pour le kilométrage j'en sais rien je regarde pas, mais j'ai fait les Alpes avec et ça ramasse sévère surtout avec Bib collé derrière moi en sds (120-130 kg). J'étais pourtant dans le peloton :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Pareil très bonne accroche et pas de mauvaise surprise en remise de gaz même sur l'angle et en transmission courte -1, pour le kilométrage j'en sais rien je regarde pas, mais j'ai fait les Alpes avec et ça ramasse sévère surtout avec Bib collé derrière moi en sds (120-130 kg). J'étais pourtant dans le peloton :humour:


de queue :poto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
YAKA33 a écrit:



Pareil très bonne accroche et pas de mauvaise surprise en remise de gaz même sur l'angle et en transmission courte -1, pour le kilométrage j'en sais rien je regarde pas, mais j'ai fait les Alpes avec et ça ramasse sévère surtout avec Bib collé derrière moi en sds (120-130 kg). J'étais pourtant dans le peloton :humour:


de queue :poto:


flood

On est pas au bar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...