Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 600 gsxr 2009


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bon les potos dsl de pas avoir mis de tofs j'ai pas eu le temps et c'est vrai
un deces dans la famille du coup j'ai du monté d'urgence en bretagne pour 10 jours :pleure
juste avant ca j'ai eu une couille avec la brele d'ailleur merci a yaka pour les conseils :top:
et au final ca c'est reglé rien de mechant un soucis de contact sur une broche
mais cette fois ci c'est promis de chez promis samedi je fais une sortie avec des potos et la les tofs seront faites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:
bon les potos dsl de pas avoir mis de tofs j'ai pas eu le temps et c'est vrai
un deces dans la famille du coup j'ai du monté d'urgence en bretagne pour 10 jours :pleure
juste avant ca j'ai eu une couille avec la brele d'ailleur merci a yaka pour les conseils :top:
et au final ca c'est reglé rien de mechant un soucis de contact sur une broche
mais cette fois ci c'est promis de chez promis samedi je fais une sortie avec des potos et la les tofs seront faites


Ceci expliquant cela :humour::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

non pas encore
c'est fou le nombre de putain de mitos sur le bon coin
les mecs ouai je viens demain ouai je suis super interressé et casper le fantome disparait plus
de nouvelles des fois j'ai envie de les rappelés et de les insultés ce genre de grosse merde :lool:
ha ca fais du bien :lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:
non pas encore
c'est fou le nombre de putain de mitos sur le bon coin
les mecs ouai je viens demain ouai je suis super interressé et casper le fantome disparait plus
de nouvelles des fois j'ai envie de les rappelés et de les insultés ce genre de grosse merde :lool:
ha ca fais du bien :lool:
ouai y en a pleins qui font chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
T'as pas eu des gags, genre un mec qui veut te l'échanger contre une vieille JAG toute pourrie :lool::lool::lool::lool:


si j'ai eu une personne agé du var qui avait beaucoup de mal a s'exprimer surement du a son dentier
et en plus il fallait que je me deplace car il avait une prothese j'ai pas tres bien compris toujours a cause
de son dentier mais apparament il aurait été opéré du dos et il lui aurait mis une colonne vertebrale en carbon
de chez KMP :lool::lool::lool: mais bon je lui ai expliqué enfin j'ai essayé car avec ces sonotones c'etait pas evident
que je ne recherchais pas d'echange surtout contre une bouze qu'il a acheté a des roms :lool::lool::lool:moquemoquemoque:moncu::moncu:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:


si j'ai eu une personne agé du var qui avait beaucoup de mal a s'exprimer surement du a son dentier
et en plus il fallait que je me deplace car il avait une prothese j'ai pas tres bien compris toujours a cause
de son dentier mais apparament il aurait été opéré du dos et il lui aurait mis une colonne vertebrale en carbon
de chez KMP :lool::lool::lool: mais bon je lui ai expliqué enfin j'ai essayé car avec ces sonotones c'etait pas evident
que je ne recherchais pas d'echange surtout contre une bouze qu'il a acheté a des roms :lool::lool::lool:moquemoquemoque:moncu::moncu:


:lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:


si j'ai eu une personne agé du var qui avait beaucoup de mal a s'exprimer surement du a son dentier
et en plus il fallait que je me deplace car il avait une prothese j'ai pas tres bien compris toujours a cause
de son dentier mais apparament il aurait été opéré du dos et il lui aurait mis une colonne vertebrale en carbon
de chez KMP :lool::lool::lool: mais bon je lui ai expliqué enfin j'ai essayé car avec ces sonotones c'etait pas evident
que je ne recherchais pas d'echange surtout contre une bouze qu'il a acheté a des roms :lool::lool::lool:moquemoquemoque:moncu::moncu:

:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...