Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mikel à la piste


Messages recommandés

mika79 a écrit:
Cool tout ça, mais se traine un peu j'ai l'impression :think::humour: connais par coeur ce circuit :top: , merci f1 sur xbox :lool: ...tain faut que je fasse de la piste, ca donne envie :bravo:
pareil sur f1 2011 je le connais par coeur :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


:lool::lool: Franchenent je suis pas inquiet si un jour je roule en moto dessus, un tour de chauffe et je fais péter les watts


Moi je connaissais pas (je joue pas a la console j'ai pas le temps!!! lol) sur la vidéo de la premiere session du matin ca ce voit bien que je ne connais pas!!! :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement super circuit, super journée, me suis fait plaisir et j'ai déjà envie d'y retourner!!! :humour::humour:

bref je le recomende le tracet est top!!! Et raidillon faut le voir et le faire pour le croire!!! impressionnant y a tellement de force que t'arrive pas a bouger sur la moto.... :think::think:

donc prochaines sorties :
chenevières le 11 juin
dijon le 12 juillet
(16 aout SPA mais c'est pas encore fait...)
pi entre temps chambley.... j'ai le circuit a 20 min .... :humour::humour::humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
Autrement super circuit, super journée, me suis fait plaisir et j'ai déjà envie d'y retourner!!! :humour::humour:

bref je le recomende le tracet est top!!! Et raidillon faut le voir et le faire pour le croire!!! impressionnant y a tellement de force que t'arrive pas a bouger sur la moto.... :think::think:

donc prochaines sorties :
chenevières le 11 juin
dijon le 12 juillet
(16 aout SPA mais c'est pas encore fait...)
pi entre temps chambley.... j'ai le circuit a 20 min .... :humour::humour::humour:


Cool poto :top: tu vas devenir un vrai pro de la piste :top::top: t'as acheté une pistarde du coup :think: et combien :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Cool poto :top: tu vas devenir un vrai pro de la piste :top::top: t'as acheté une pistarde du coup :think: et combien :humour:


J'ai acheté un 636 l'année dernière que j'ai revendu en début d'année vu que dans 5 mois je quitte le contiment...

Mais quand j'ai acheté le mien mon père a essayé et est tombé amoureux lol! du coup j'ai l'autorisation de passé mes nerfs sur la sienne.... lol!lol!lol!

voilà le joujou



Pour un 636 je trouve qu'elle se débrouille très bien!!! En comparaison avec mon ancienne, la sienne a une reprise qui me met sur le cul!!! Pourtant elle sont configurer pareil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mika79"]

y'en a qu'1 et il fait 800m de long ca va etre facile de retenir les virages!!!

au pire voilà je sais que je peux créer un autre circuit enfin un vrai genre 4-5 km!!!

mais oui je parts un peu a l'aventure pour le coup....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben1000z a écrit:
donne des cours de Kizomba :lool:

En tout cas ta vidéo m'a rappelé des souvenirs avec le même organisme que et la même période l'année dernière.
Ca donne envie d'y retourner mais ça nécessite un petit budget.
Tu étais dans quel groupe?


moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben1000z a écrit:
c'est ce qu'il faut car en débutant là bas ce n'est pas le top pour un circuit si rapide.
A refaire je me mettrais en Moyen moi aussi


oui en moyen c'est un bon compromis... mais avec une 600 faut cravacher pour pas ce faire doubler dans tout les sens.... :chock::chock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...