Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

télé led 102 cm +140cm samsung


Messages recommandés

ben arretez de pourrir mon annonce....mes annonces ....si vous en voulez pas vous les prenez pas :lool::lool::lool: et pour poche les image peuvent etre changer t inquiete pas :lool::lool::lool::lool:

la ref de la 102 c ue40b7000 et pour la 140 c ue55b7000

usb vidéo led 1080p tnt hd internet full option mais pas 3d

achetez neuf sur factures respectivement 2990 la 140 et 1490 la 102

elles ont 1 an et sont encore garanti chacune 4 ans (extension)

pour l achat des deux = 2300 les deux (images au choix) :lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ben arretez de pourrir mon annonce....mes annonces ....si vous en voulez pas vous les prenez pas :lool::lool::lool: et pour poche les image peuvent etre changer t inquiete pas :lool::lool::lool::lool:

la ref de la 102 c ue40b7000 et pour la 140 c ue55b7000

usb vidéo led 1080p tnt hd internet full option mais pas 3d

achetez neuf sur factures respectivement 2990 la 140 et 1490 la 102

elles ont 1 an et sont encore garanti chacune 4 ans (extension)

pour l achat des deux = 2300 les deux (images au choix) :lool::lool::lool:


c'est une annonce sérieuse :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ben arretez de pourrir mon annonce....mes annonces ....si vous en voulez pas vous les prenez pas :lool::lool::lool: et pour poche les image peuvent etre changer t inquiete pas :lool::lool::lool::lool:

la ref de la 102 c ue40b7000 et pour la 140 c ue55b7000

usb vidéo led 1080p tnt hd internet full option mais pas 3d

achetez neuf sur factures respectivement 2990 la 140 et 1490 la 102

elles ont 1 an et sont encore garanti chacune 4 ans (extension)

pour l achat des deux = 2300 les deux (images au choix) :lool::lool::lool:


:think::think: Poche :humour::humour: tu nous prendrais pour des perdreaux??? :lool::lool::lool::lool:moquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ben nan pi ca te changerai de ta vielle bouse de lowe :lool::lool::lool: (qui faut un palan pour la ballader) :lool::lool::lool:


:top::top: c'est vrai ça pese un ane mort le plasma mais a prevu de l'investissement pour la new casba :humour::humour::humour: pour ça que je t'aurai bien acheter ton 140 :humour::humour::humour: mais vilaine image qui me fait peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:top::top: c'est vrai ça pese un ane mort le plasma mais a prevu de l'investissement pour la new casba :humour::humour::humour: pour ça que je t'aurai bien acheter ton 140 :humour::humour::humour: mais vilaine image qui me fait peur
je t ai dis que l image pouvait se changer :lool::lool::lool: tu te fait du soucis pour rien vielle pochtronne :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


a peur de redemenager tres vite :pleure:pleure mais ce sera loin et au soleil toute l'année avec la mer autour à 26° :lool::lool::lool::lool::lool:
qu est ce qui dit ?
tu la pas encore acheter ta barraque que tu veut deja la revendre :think::think: comprend rien pochtronnaasse :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
qu est ce qui dit ?
tu la pas encore acheter ta barraque que tu veut deja la revendre :think::think: comprend rien pochtronnaasse :think:


:lool::lool::lool: 2ans max aux Issambres POCHE! fais des economies et c'est à toi :lool::lool::lool::lool: belle vue mer, maison neuve :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:top::top: c'est vrai ça pese un ane mort le plasma mais a prevu de l'investissement pour la new casba :humour::humour::humour: pour ça que je t'aurai bien acheter ton 140 :humour::humour::humour: mais vilaine image qui me fait peur


:think::think: un 140 en 3D avec 2 paires de lunettes coute 1750e :humour::humour: nous prend pour des bites ma vieil Pochtronnasse :lool::lool::lool:

:humour::humour: pour La Heronne, le petit terrain que je te propose est exceptionnel et rarissime :humour::humour::humour: consulte les annonces sur STE MAXIME tu comprendras :lool::lool::lool:moquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:think::think:un 140 en 3D avec 2 paires de lunettes coute 1750e :humour::humour: nous prend pour des bites ma vieil Pochtronnasse :lool::lool::lool:

:humour::humour: pour La Heronne, le petit terrain que je te propose est exceptionnel et rarissime :humour::humour::humour: consulte les annonces sur STE MAXIME tu comprendras :lool::lool::lool:moquemoquemoquemoquemoque


ACHETE Z EN UNE NEUVE ALORS :lool::lool::lool: MOI C 1.5K€ PAS EN DESSOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: bientot tu le donneras à tes amis :lool::lool::lool::lool::lool::lool: enfin ils viendront te le chercher :lool::lool::lool::lool::lool:
je donne rien du tout vielle poche et je suis a jour avec mes amis
donc envoie une buche ou en chercher une neuve :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

Fallait voter marine :humour:
il la fait l autre débile de poche au risque de se retrouver avec sarkoprout au pouvoir (cf 2002)

mais francois va pas plus me soigner que ces 5 derniere année .....par contre toi les vielle jag pourri ca risque de durer encore un peu :lool::lool::lool: pauv poche ayez pitié de lui :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
il la fait l autre débile de poche au risque de se retrouver avec sarkoprout au pouvoir (cf 2002)

mais francois va pas plus me soigner que ces 5 derniere année .....par contre toi les vielle jag pourri ca risque de durer encore un peu :lool::lool::lool: pauv poche ayez pitié de lui :lool::lool::lool::lool:

Sarko ou hollande, dans tt les cas on est reparti pour en chier :lool::confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...