Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon je compte sur le fofo, et nos membres actifs :think::lool::lool::lool: , pour me trouver une maison limitrophe ile de france, secteur pacy-sur eure, vernon, ecos, magny en vexin :humour: ..surface entre 100 et 140m2, existante ou a construire :humour: , budget 180000 a 230000eur...ttc :ensueur::ensueur: on evite les grange et les gros tas de merde :fuck: , si possible maison récente, contemporaine, et un terrain entre 500 et 1000m2...merki... :humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
bon je compte sur le fofo, et nos membres actifs :think::lool::lool::lool: , pour me trouver une maison limitrophe ile de france, secteur pacy-sur eure, vernon, ecos, magny en vexin :humour: ..surface entre 100 et 140m2, existante ou a construire :humour: , budget 180000 a 230000eur...ttc :ensueur::ensueur: on evite les grange et les gros tas de merde :fuck: , si possible maison récente, contemporaine, et un terrain entre 500 et 1000m2...merki... :humour:



Bouge de là bas, ça pue, c'est mal fréquenté par la faune de zivas, les gamins aurons une scolarité de m e et le prix au mètre carré est hallucinant.
Le terrain à côté du notre est en vente, 800 m² 63000 euros, ensuite pour la maison faut compter grosso modo une moyenne de 1000 euros du m² construit en neuf et t'es dans les clous. Je te présente le Directeur de mon constructeur, MCA Artigues si tu veux, il est super cool et au moins ça fait une économie de 8-10000 euros de la tranche du commercial sans batailler 6 mois, plus tous les arrangements négociables ( chauffage au sol, terrasse, etc ... ) :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
oui comme 75 est paris lyon 69 marseille 13 toulouse 31 et lille 59 c une image ....monsieur !



Quelle limitation d'esprit.................................c'est bête tu vas rater la dégustation de Sauternes :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Quelle limitation d'esprit.................................c'est bête tu vas rater la dégustation de Sauternes :lool::lool::lool::lool::lool:
c ou sauternes ???? dans le 34 ???Montpellier :lool::lool::lool:

je viens de te dire que c etait une image donc pas la peine d en faire une page ....bref le mec veut habiter a coté de paris et pas dans le 33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Bouge de là bas, ça pue, c'est mal fréquenté par la faune de zivas, les gamins aurons une scolarité de m e et le prix au mètre carré est hallucinant.
Le terrain à côté du notre est en vente, 800 m² 63000 euros, ensuite pour la maison faut compter grosso modo une moyenne de 1000 euros du m² construit en neuf et t'es dans les clous. Je te présente le Directeur de mon constructeur, MCA Artigues si tu veux, il est super cool et au moins ça fait une économie de 8-10000 euros de la tranche du commercial sans batailler 6 mois, plus tous les arrangements négociables ( chauffage au sol, terrasse, etc ... ) :top:


Les zivas :lool: , c bien pour ça que je m'éloigne de la RP :lool: mais bon la miss est p.e pas encore prête à partir de la région complètement, donc l'Eure , Eure et Loire ou oise, c une alternative, et y'aura sûrement moins de zivas que la ou je suis actuellement :think: ...sinon ya du taf sur Bordeaux, pour une infimiere comme moi :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
c ou sauternes ???? dans le 34 ???Montpellier :lool::lool::lool:

je viens de te dire que c etait une image donc pas la peine d en faire une page ....bref le mec veut habiter a coté de paris et pas dans le 33


:lool::lool::lool: mon Poche! CHATEAU YQUEM!! dans le 33 :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
c ou sauternes ???? dans le 34 ???Montpellier :lool::lool::lool:

je viens de te dire que c etait une image donc pas la peine d en faire une page ....bref le mec veut habiter a coté de paris et pas dans le 33

Poche, c'est pas moi qui boit :lool::lool::lool::lool:
tiens va faire la sieste :humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Les zivas :lool: , c bien pour ça que je m'éloigne de la RP :lool: mais bon la miss est p.e pas encore prête à partir de la région complètement, donc l'Eure , Eure et Loire ou oise, c une alternative, et y'aura sûrement moins de zivas que la ou je suis actuellement :think: ...sinon ya du taf sur Bordeaux, pour une infimiere comme moi :humour:


Oui, y a du taf :humour:
Gros CHU sur Bordeaux + nombreuses cliniques
Autour de Bordeaux aussi :humour: Libourne et Langon ( 2 sous-préfectures ) sont fournis en CH et cliniques.

Le terrain dont te parle le yaka se trouve à 30mn de Bordeaux et 15 mn de Langon :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


Oui, y a du taf :humour:
Gros CHU sur Bordeaux + nombreuses cliniques
Autour de Bordeaux aussi :humour: Libourne et Langon ( 2 sous-préfectures ) sont fournis en CH et cliniques.

Le terrain dont te parle le yaka se trouve à 30mn de Bordeaux et 15 mn de Langon :top:

On déménage quand :think::yahoo::yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

On déménage quand :think::yahoo::yahoo:


A Langon tu as un CH avec urgence réa et SMUR + une clinique privée qui tourne bien et sur Bodeaux tu as vraiment pléthoe de cliniques avec différentes conventions ( pour les salaires :humour: ).
Le CHU sur Bordeaux est éclaté en plusieurs pôles, dont un gros pôle cardio, hémato, pneumo en périphérie de la ville donc plus facile d'accés, surtout depuis le coin des yakas et nous même d'ailleurs, vu qu'on va habiter à moins de 15 mn les uns des autres.

Aprés, mais çà c'est accessoire, nous sommes à 1H de l'océan et 3 du ski :humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


A Langon tu as un CH avec urgence réa et SMUR + une clinique privée qui tourne bien et sur Bodeaux tu as vraiment pléthoe de cliniques avec différentes conventions ( pour les salaires :humour: ).
Le CHU sur Bordeaux est éclaté en plusieurs pôles, dont un gros pôle cardio, hémato, pneumo en périphérie de la ville donc plus facile d'accés, surtout depuis le coin des yakas et nous même d'ailleurs, vu qu'on va habiter à moins de 15 mn les uns des autres.

Aprés, mais çà c'est accessoire, nous sommes à 1H de l'océan et 3 du ski :humour::humour::humour:


:lool::lool::lool: a oublié qu'une chose Le KNACKI :humour::humour::humour:
Y PLEUT 300 jours par an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


GS, LK, tu peux traduire , comprin pu ta langue :think:


Primo je suis au courant de tout et elle a eu sa fessé, mai je sais pas si c'était vraiment une punition :confus::think:

Seconde GS : grande saucisse où grose salo e çà dépend des jours :lool::lool:
LK : la knakette
et l'un dans l'autre çà donne GSLK : gros sadique lubrique kingsize :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


Primo je suis au courant de tout et elle a eu sa fessé, mai je sais pas si c'était vraiment une punition :confus::think:

Seconde GS : grande saucisse où grose salo e çà dépend des jours :lool::lool:
LK : la knakette
et l'un dans l'autre çà donne GSLK : gros sadique lubrique kingsize :confus:


:lool::lool::lool:
Philou t'as cru me balancer mais c'est trop tard, je me suis balancée toute seule!!! :lool::lool::lool:

Bon Mika du déménage par chez nous alors???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knakette a écrit:


:lool::lool::lool:
Philou t'as cru me balancer mais c'est trop tard, je me suis balancée toute seule!!! :lool::lool::lool:

Bon Mika du déménage par chez nous alors???


:lool::lool::lool::bravo::bravo: ça me fait plaisir de lire ça au reveil :lool::lool: vais etre de bonne humeur toute la journée :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis60 a écrit:
Sympa !!! mais je connais pas c'est dans le 27 ???


Oui c dans le 27.. coin sympa, la maison vraiment cool, mais manque cruel de commerces à proximité...on est allé à pacy sur Eure, par L'autorouteon est à 31mn du taf, donc bcp moins que ecos,je suis en relation avec un constructeur...à voir :ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
trop loin 30minutes!
viens me voir je vais t'équiper :lool::lool::lool::lool:


Ben la maison qu'on a visité c t à 54mn du taf :ensueur::confus: ...trop de marseillais par chez toi et bcp trop cher pour ma panse :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Et surtout classée E! :think:


Elle etait pas classe e, en fait, et la maison etait plutôt bien isolé, mais on s'en branle maintenant, vu qu'on donnera pas suite pour cette maison :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Elle etait pas classe e, en fait, et la maison etait plutôt bien isolé, mais on s'en branle maintenant, vu qu'on donnera pas suite pour cette maison :humour:


Bon passe nous madame!! On va lui expliquer que par chez nous c'est l'idéal!!! :top::top::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
On va sûrement patienter encore un an ou 2, on va faire estimer l'appart, voir ce que ça dit :think: ...et laisser le temps de mûrir le projet



Fais gaffe car à partir de janvier 2013 une nouvelle loi sort sur l'écologie et l'obligation de bâtir aux normes BBC, ça fait un surcout de 25% sur la bâtisse :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
prochaine étape, rendre conforme les maisons avant la revente :lool: , ou comment tuer le marché, vont faire la gueule les promoteurs :think:



Ca a pas fait de bruit à la mise en place de cette loi, nous c'est le constructeur qui nous en avait parler l'année dernière...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Ca a pas fait de bruit à la mise en place de cette loi, nous c'est le constructeur qui nous en avait parler l'année dernière...................


doit etre le grenelle de l'environnement çà :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Fais gaffe car à partir de janvier 2013 une nouvelle loi sort sur l'écologie et l'obligation de bâtir aux normes BBC, ça fait un surcout de 25% sur la bâtisse :pleure


Ben en meme temps si ça peut te faire economiser des sous sur ta consommation d'énergie, c un mal pour un bien, j'ai envie de dire :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Ben en meme temps si ça peut te faire economiser des sous sur ta consommation d'énergie, c un mal pour un bien, j'ai envie de dire :think:


bah si c'est 25 % .... tu rentres jamais dans tes frais , surtout dans le sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Ben en meme temps si ça peut te faire economiser des sous sur ta consommation d'énergie, c un mal pour un bien, j'ai envie de dire :think:


Tout est relatif, le gain est à très long terme :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

Mouais je demande à voir cette loi, en pratique , car si devais compter le nombre de lois qui sont pas appliquées :ensueur:



Ben ça j'en sais rien, à voir mais c'est pour bientôt . En plus l'état a tout à y gagner car la rentrée de tva sera plus importante :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu sais si tout le monde doit construire BBC, les fournisseurs de matériaux devront revoir le prix car le marché explosera et sera ouvert à concurrence, et qui dit concurrence, multiples entreprises de materiaux et forte demande,dit baisse de prix... :think: ce qui semble cher aujourd'hui rentrera dans les standards dans les années à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Après tu sais si tout le monde doit construire BBC, les fournisseurs de matériaux devront revoir le prix car le marché explosera et sera ouvert à concurrence, et qui dit concurrence, multiples entreprises de materiaux et forte demande,dit baisse de prix... :think: ce qui semble cher aujourd'hui rentrera dans les standards dans les années à venir



Possible en effet je suis d'accord :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ensueur::ensueur: dans l'immediat , enfin à partir des obtentions de permis de construire des le 2 janvier, on sera obligé de passer par les normes BBC !! cela va tasser le marché car les gens ont deja du mal à se faire financer donc avec un surcout de min 20% :ensueur::ensueur::ensueur: ça va relancer la vente de biens anciens!
mais avec le probleme des plus values, ce marché est deja en blocage! en plus suppression de certaines niches fiscales LOI SCELLIER et l'avenir etant tres sombres, comme d'hab seuls ceux possedant de grosses tresoreries passeront la vague :ensueur::ensueur: mais le marché de l'immobilier est depuis tres longtemps comme cel, cad en vagues :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:ensueur::ensueur: dans l'immediat , enfin à partir des obtentions de permis de construire des le 2 janvier, on sera obligé de passer par les normes BBC !! cela va tasser le marché car les gens ont deja du mal à se faire financer donc avec un surcout de min 20% :ensueur::ensueur::ensueur: ça va relancer la vente de biens anciens!
mais avec le probleme des plus values, ce marché est deja en blocage! en plus suppression de certaines niches fiscales LOI SCELLIER et l'avenir etant tres sombres, comme d'hab seuls ceux possedant de grosses tresoreries passeront la vague :ensueur::ensueur: mais le marché de l'immobilier est depuis tres longtemps comme cel, cad en vagues :humour::humour:


Donc les sources de mon constructeur étaient vraies :ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...