Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] MAUSER SNIPER 98K en 8x64S conversion officielle,TRES BON ETAT


Messages recommandés

Je vends mon MAUSER 98K converti en calibre civil 8X64S. C'est une munition de 5 ème catégorie puissante. L'arme est en parfait état rien à refaire dessus et aucun défaut. Elle est de 1942 donc dans sa 70 ème année. Bronzage militaire noir satin.

Ce modèle de MAUSER de 42 n'est pas un modèle courant, il est doté d'origine d'un support de lunette à glissière ZF sur le côté gauche du boitier de culasse. Je dit bien d'origine et pas vissé comme c'est souvent le cas sur les armes bricolées que l'on trouve dans les bourses d'occasion. Ce modèle était donné en dotation aux snipers avec une lunette ZF 41 ou ZF 42.

Le rechambrage a été fait par un Armurier Pro à Mont de Marsan (40) en mars 1998 (facture fournie), l'arme est ré-éprouvée au banc d'épreuves officiel de Saint Etienne (42) en juin 1998 (certificat fourni) et elle est déclarée en Préfecture de la Gironde (33) donc tout est en règles.

Avec l'arme je propose en plus quelques accessoires historiques authentiques:

Bretelle d'origine en parfait état ( pas une copie )

Tenon de baïonnette d'origine neuf non neutralisé

Tringle de nettoyage d'origine

Tunnel protège guidon d'origine

Boite métallique de soldat complète pour le nettoyage de l'arme



- Depuis 14 ans que j'ai cette arme j'ai tiré exactement avec un grand plaisir 63 cartouches en tir de loisir récréatif.

- Je donne lors de la vente les étuis vides pour le rechargement éventuel et 65 cartouches Sellier Bellot neuves dans leurs boites.

Arme idéale pour passionné ou collectionneur. Vendu 990 euros.

AUTRES PHOTOS DE VOTRE CHOIX DISPOS PAR MAIL

De préférence remise en main propre ou envoi à votre charge en deux colis recommandés espacés de 48 heures afin de limiter les risques liés à la poste.
Mention obligatoire : Arme de 5ième catégorie, soumise à déclaration, photocopie du permis de chasser validé ou de la licence de tir sportif confirmée par médecin obligatoire.















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar a écrit:
Chouette cette arme, ca me rapelle Medal of honor :humour:

bonne vente à toi, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir ce genre de truc chez soi


Il faut la faire légaliser en arme de 5ème catégorie car d'origine c'est une arme de guerre donc en 1ère catégorie. Ensuite il suffit d'avoir une autorisation de détention d'arme à demander en Préfecture ( + de 21 ans et pas de casier judiciaire ) ou un permis de chasse en cours de validité :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Il faut la faire légaliser en arme de 5ème catégorie car d'origine c'est une arme de guerre donc en 1ère catégorie. Ensuite il suffit d'avoir une autorisation de détention d'arme à demander en Préfecture ( + de 21 ans et pas de casier judiciaire ) ou un permis de chasse en cours de validité :humour:


Ou une licence de tir sportif...ce que j'ai :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Ou une licence de tir sportif...ce que j'ai :humour:


Oui en effet, fait toi plaisir tire avec une vraie arme :humour:
Après une petite prise en main, à 200m tout est dans une canette de soda et à 100m tout est dans un paquet de cigarette :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Oui en effet, fait toi plaisir tire avec une vraie arme :humour:
Après une petite prise en main, à 200m tout est dans une canette de soda et à 100m tout est dans un paquet de cigarette :top:

Je te cache pas que ton annonce à fait mouche, c'est une très belle arme, mais les finances n'y sont pas, et si je devais acheter une arme aujourd'hui, je m'orienterai vers une arme de poing :humour: , enfin une fois ma détention d'arme acceptée :ensueur: ...t'as laissé des annonces en armurerie et stand de tir :think: , je suis sur que ça ravira un passionné :top: bonne vente poto :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

Je te cache pas que ton annonce à fait mouche, c'est une très belle arme, mais les finances n'y sont pas, et si je devais acheter une arme aujourd'hui, je m'orienterai vers une arme de poing :humour: , enfin une fois ma détention d'arme acceptée :ensueur: ...t'as laissé des annonces en armurerie et stand de tir :think: , je suis sur que ça ravira un passionné :top: bonne vente poto :top:


Oui c'est fait plein de contacts mais que des vendeurs de tapis qui le veulent au ras des pâquerettes pour certainement le revendre en faisant un billet dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Oui c'est fait plein de contacts mais que des vendeurs de tapis qui le veulent au ras des pâquerettes pour certainement le revendre en faisant un billet dessus



forcément, voudrait qu'on leur file grattis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


espece protégée, et pour répondre au yaka, y en a qui ose essayer de se faire un billet dessus :humour:
pourquoi tu la vends :think:



Parce que je vais repartir sur autre chose, mais chut

Juste deux mots: ULTIMA RATIO


à méditer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...