Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR BBq à cappyland


Messages recommandés

:bjr

tout s'est précipité.
un mp de zediste qui s'invite :confus: pour une journée piste à Clastres le 7 mai en supermot'
palabres aux tél, c'est une timide et hop gite et couvert offert pour le week end.

Apres çà se goupille un peu à l'arrache, je me propose de faire un bbq pour que zediste revoit les tetes des gens de ch'nord qu il a vu chez moi il ya 3 ans :think::confus: lors de mon 1er bbq je pense :think:

et pis je décide d'inviter la grosse mikette mika
et boulou et boulette, pas dispo :pleure

l'équipe des ex 1er Parisiens en fait qui étaient venus me rendre visite sans me connaitre, à l'arrache, c'était le siecle dernier. :pleure

Arrivée de mikette, zediste et zedinette ( la passagere clandestin ) vers 18H30 samedi

embrassades, on a soif, petite collation









En aparté, zedinette a l'air sympa mais elle a empéché la journée roulage de zediste

Allez on va se coucher :dort , vers 1H, on n'a pas que çà à faire , ya BBq le lendemain


invités excusés :

juju et mimi, anniv de la belle doche :lool:
manu et nan en dernière minute :pleure , bébé noa malade
seb, pas facile de venir un jour d'élection
zakra et zakrounette.
boulou et boulettes
Norbert dit stéphanie

présents :

mikette
zediste et zedinette
tomax dit "ma chose" sans nycolecole qui révisait , on se demande encore quoi
Pop
gus et gussette
moi

et mikel de l'est qui a fait 600 km et 6H de route sur la journée

arrivée au fur et à mesure des évités , sous le bô soleil du Nord.

le cuisinier ( moi meme ) au bbq : merguez, saucisses andalouse et aux herbes
accompagnés de taboulet et piemontaise de chez le traiteur
pas voulu m'emmer et j'ai préféré participer aux festivités

à noter l'aide non négligeable de zedinette qui a commencé à faire le ménage :lool: , t'as oublié des poussières
et mikette qui faisait sa soubrette pres de la tireuse :humour:

on a un peu bu, franches rigolades et on va regarder le grand prix GP à 15H00 :yahoo::yahoo::yahoo:

sauf qu'il était à 14H00 , merci zediste :fouet::fouet::fouet: , çà nous a pourri l'apres midi :pleure:grrr::grrr::grrr:

bon j'allume la télé à 14H45 histoire de voir si ils prennnet pas l'antenne et là on voit Last LAP :ensueur:
enc ...

il nous reste plus qu'à boire tout notre saoul et à manger gateau maison ( au citron , the famous )

the fromage : un peu de tout mais surtout du Maroille

et au dessert, bah j'ai encore les 12 glaces au frigo que j'ai (volontairement) oublié de distribuer :lool:

Apres qques cafés, il n'est de meilleurs compagnie qui ne se quitte :pleure

départ des Evités , au fur et à mesure comme ils sont venus ( 5h de route pour certains ) et le dernier mikel, le futur réunionnais qui a eu du mal à quitter le soleil du Nord



je garderais en souvenir, pantoufles et serviettes :lool::lool: , zedinette, dit saucisse et merguez est pas mieux que Zediste :lool: ; je sais pas combien je peux en tirer sur LBC. :think:


Et pour Finir :

Le forum est un lieu d'échange qui réuni les motards, de toute horizon.
çà va çà vient
çà colle, çà ne colle pas.
mais dans ce monde de + en + égoiste et où les individualismes sont forts,

çà fait du bien de rencontrer des gens sympas et de construire des liens. :top:


Alors pour info je vois shoie en juillet :yahoo::yahoo: et LO34 ( admin Benelli qui essaye de me faire tomber du coté obscur :lool: ) :yahoo::yahoo:
ils n'ont pourtant plu de Z mais c'est des gens comme çà :top:

Alors je dis : bienvenu aux nouveaux, et on se croisera peut etre au détour d'un BBQ , d'un anniv, d'une ballage, ou d'un Zday :phil33:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:
On a pas eu froid en tout cas avec 45°C le mtin sous abris. :lool:


Je m'occupe de la tof, ça va viendre...c t cool, dommage on a pas pensé à prendre plus de tofs hier trop occupé à boire et manger sûrement :lool: ..encore merci à notre cricri, super accueil comme d'hab... :top: ... :poto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:
Super CR :top: Z'avez pas du vous ennuyer :lool::lool::lool:


grave, mais dommage on a pas pris de photo le dimanche avec les potos belges, du nord et de l'est :pleure
mais j'ai ça :humour:



fait chaud dans le ch'nord....hein phill moquemoquemoque




c'est a boire c'est a boirrrrrreeeee... :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
Moi j'ai passé une très bonne journée.... merci a cricri pour l'acceuil comme dab au top!!!! :yahoo::yahoo::yahoo:
Certainement la dernières fois que je le vois ma catain!!!! moquemoquemoque


Oh té, coment il est... :lool: cool de t'avoir vu ma petite réunionnaise :top::poto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:


Tééééé les bien là!!!! Soleil y tape sur tête a ou...

Ravie de vous avoir vu aussi!!!


:lool::lool::lool: profites bien a la réunion, après advienne que pourra :top::top::top::top::top: et si tu fais fortune grace aux motos taxi, oublies pas que zedinette et moi , on a des royalties à toucher :humour::humour::humour::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
oui oui je compte bien en profiter.... les taxis motos on verra j'ai plutot dans l'idée de faire un vrai circuit .... mdrrrr ils aiment bien la vitesse, les grosses motos et voitures sur les iles....



manque plus qu'à acheter le terrain, cool on poura rouler grattos :humour::humour::humour::poto::poto::poto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:



manque plus qu'à acheter le terrain, cool on poura rouler grattos :humour::humour::humour::poto::poto::poto:

oui et c'est pas chose facile .... Mais si vous venez bien evidament le circuit sera libre.... tout comme le rhum open bar!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo::bravo::bravo::bravo: beau CR , dommage pour moi mais cricri m'a prevenu samedi matin trop tard j'avais d'autres engagements ! j'aurais bien aimé boire un coup avec vous ! ce sera pour une prochaine fois Mika et zediste vous picolez bien quand meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikel974 a écrit:
mika79 a écrit:



manque plus qu'à acheter le terrain, cool on poura rouler grattos :humour::humour::humour::poto::poto::poto:

oui et c'est pas chose facile .... Mais si vous venez bien evidament le circuit sera libre.... tout comme le rhum open bar!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr


J'ai pris mon billet pour le 25 aout, c'est bon? :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
:bravo::bravo::bravo::bravo: beau CR , dommage pour moi mais cricri m'a prevenu samedi matin trop tard j'avais d'autres engagements ! j'aurais bien aimé boire un coup avec vous ! ce sera pour une prochaine fois Mika et zediste vous picolez bien quand meme !

à l'arrache comme j'ai dit :lool:

c'est vrai qu'il ya eu bcps de désistements, mais on fait pas toujours ce qu'on veut :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà des super moments qui rappellent de bons souvenirs :yahoo::yahoo::yahoo:

Par contre Cricri je vois qu'il n'y a toujours pas de pastaga sur la table C'est pas normal ça T'as déjà fauté la dernière fois :lool::lool::lool::lool::lool:




Vivement qu'on se revoit :fouet::fouet::fouet::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKETTE a écrit:
Ah voilà des super moments qui rappellent de bons souvenirs :yahoo::yahoo::yahoo:

Par contre Cricri je vois qu'il n'y a toujours pas de pastaga sur la table C'est pas normal ça T'as déjà fauté la dernière fois :lool::lool::lool::lool::lool:




Vivement qu'on se revoit :fouet::fouet::fouet::lool:


j'ai encore TOUTES les mignonettes de pastaga :lool: , juste que nous on boit des boissons d'hommes :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
:bravo::bravo::bravo::bravo: beau CR , dommage pour moi mais cricri m'a prevenu samedi matin trop tard j'avais d'autres engagements ! j'aurais bien aimé boire un coup avec vous ! ce sera pour une prochaine fois Mika et zediste vous picolez bien quand meme !


Non,c zedinette qui à tout picoler :lool::lool::lool: enfoiré, j'espérais bien te voir :humour::poto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Non,c zedinette qui à tout picoler enfoiré, j'espérais bien te voir
+1000 moi aussi très envie de te voir ! quand on auras du beau temps j'organiserais un barbeuk chez moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


:lool: , bon j'ai réservé Juillet 2013 , tu déconnes pas mikel :ensueur: , les billets sont non remboursables, non échangeables


pas possible t'arrive pas a réserver des billets plus d'1 an avant la date de départ!!! moquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus a écrit:
En effet, super BBQ et supers potos, bien content de les avoirs revus :yahoo::yahoo:

Le prochain BBQ c'est chez moi le 24 juin, avis aux amateurs ...

Ce fut un réel plaisir de revoir tt le monde :top: mais pour le 24, j'au une excuse de yo et zedinette, je suis de mariage :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...