Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle caméra????????????


Messages recommandés

Voilà j'ai dans l'idée de m'offrir une caméra mais j'aurais voulu avoir quelques retours de votre part.
Ce serait pour une utilisation trés classique avec montage sur réservoir et casque au minimum.
Il existe bien évidemment la Gopro mais je pense qu'ils se touchent un peu sur le prix.

Merci d'avance! :top::top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


M'a l'air bien sympa celle de décat' :think::think: bon rapport qualité/prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:


M'a l'air bien sympa celle de décat' :think::think:

Après,je sais pas ce qu'elle vaut :think: , par contre la 2eme oui, mon pote a fait des vidéos de ski, et de baseball....je vais essayer de te mettre une vidéo pour que tu vois :humour: plutôt pas mal... :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Merci les gars, je vais déjà méditer la dessus et si je fais affaire avec l'une ou les autres, je ferais un CR pour les suivants.
:top::top:


je dois récup des vidéos mais patience ça va venir :ensueur::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
shark a écrit:
Merci les gars, je vais déjà méditer la dessus et si je fais affaire avec l'une ou les autres, je ferais un CR pour les suivants.
:top::top:


je dois récup des vidéos mais patience ça va venir :ensueur::top::top:


Pareil pour moi, je vais récupérer une vidéo faite avec la décath.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà le choix est fait et achetée. :top:
Ce sera donc une GoPro HD HERO 2 Motorsports Edition.
Et tenez vous bien tout ça pour 263.75€ avec fdp in neuve bien sûr et garantie 1 an. :yahoo::yahoo:

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresserait:
http://www.priceminister.com/offer/buy/154764380/gopro-hd-hero-2-motorsports-edition-camera-embarquee-11mp.html :humour::humour:

petit topic aprés essai même si la Gopro n'est plus à présenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Bon et bien voilà le choix est fait et achetée. :top:
Ce sera donc une GoPro HD HERO 2 Motorsports Edition.
Et tenez vous bien tout ça pour 263.75€ avec fdp in neuve bien sûr et garantie 1 an. :yahoo::yahoo:

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresserait:
http://www.priceminister.com/offer/buy/154764380/gopro-hd-hero-2-motorsports-edition-camera-embarquee-11mp.html :humour::humour:

petit topic aprés essai même si la Gopro n'est plus à présenter.


T'as bien fait car j'ai vu les images de celle de mon pote du décath, les images
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Bon et bien voilà le choix est fait et achetée. :top:
Ce sera donc une GoPro HD HERO 2 Motorsports Edition.
Et tenez vous bien tout ça pour 263.75€ avec fdp in neuve bien sûr et garantie 1 an. :yahoo::yahoo:

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresserait:
http://www.priceminister.com/offer/buy/154764380/gopro-hd-hero-2-motorsports-edition-camera-embarquee-11mp.html :humour::humour:

petit topic aprés essai même si la Gopro n'est plus à présenter.


Super choix :yahoo::yahoo: moi j'ai la Go Pro HD Hero 1 et c'est déjà le top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin.
Donc délai trés correct (6 jours avec le jeudi férié au milieu), évidemment matos neuf et bien emballé.

Malheureusement je peux pas aller rouler cet aprem mais je pense que dans la semaine j'irais me faire une tite virée.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Colis reçu ce matin.
Donc délai trés correct (6 jours avec le jeudi férié au milieu), évidemment matos neuf et bien emballé.

Malheureusement je peux pas aller rouler cet aprem mais je pense que dans la semaine j'irais me faire une tite virée.




Tu nous fera voir tout ça :humour::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Colis reçu ce matin.
Donc délai trés correct (6 jours avec le jeudi férié au milieu), évidemment matos neuf et bien emballé.

Malheureusement je peux pas aller rouler cet aprem mais je pense que dans la semaine j'irais me faire une tite virée.



je viens de comparer les images de la Gopro et de la Drift qu'on a faites ce week end.. il n'y a pas photo, les Gopro est loin devant.. les deux seuls avantages de la Drifr sont ses peinces de fixation et surtout surtout sa télécommande.. ça c'est le top.. ou que soit posée la cam sur la machine, on peut la commander.. pas avec la Gopro :pleure
mais qualitativement ma Gopro est loin devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
il est évident que c'est la référence. :top::top:
Mais ça a un prix quand même. C'est pour l'instant le seul inconvénient que je lui trouve.

la qualité se paye.. :pleure
Images Drift

Images GoPro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...