Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z1000 Oeuvre d'ART vs GEX 600


Messages recommandés

:humour::humour::humour: je vous la fait courte les photos :humour::humour: les parlent d'elles meme :lool::lool::lool::lool:

Le Fiston m'appele pour une bourre dans la Gineste, :humour::humour: je l'enquille comme un diable, le double comme un V2 :lool::lool::lool: de rage il essaie de prendre ma roue :lool::lool::lool::lool: resultat :



pour le reconforter je l'invite au restau :lool::lool:



ou il se comporte comme un goret mais combien efficace


du coup on finit par se faire sucer moquemoquemoque




non sans mal mais il a fait le beau et a rabattu le gibier vers son PADRE :humour:


moralité la vie est belle :lool::lool::lool: pas comme chez le CHETIMI :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas changé ton fiston
Par contre toi tu as pris un coup de vieux ou quoi ? :think: Il n'y a pas de photos de toi :pleure:pleure:pleure:lool:
en fait t'as peur de nous montrer tes rides :lool::lool::lool::lool::lool:

Super le paysage :top: On se croirait sur le bassin :top: Par contre les galets dans le fion ca doit faire mal :lool::lool::lool::lool: Chez nous c'est du sable fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je tiens a remercier le padre qui ma sortie d une grosse galere
je suis tombé en panne avec le gex et il ma amene le gex a suzuki toulon
ou ils m ont change le regulateur c etait ca en faite mon probleme depuis longtemps
du coup ca a ete pris en compte par suzuki car rappel de campagne sur les k9
pour soucis de regulateur 430 euros en tout prus en charge par suz
encore merci padre demain on va rouler pour de bon et je vais te punir padre
exelent yaka le montage :lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:
bon je tiens a remercier le padre qui ma sortie d une grosse galere
je suis tombé en panne avec le gex et il ma amene le gex a suzuki toulon
ou ils m ont change le regulateur c etait ca en faite mon probleme depuis longtemps
du coup ca a ete pris en compte par suzuki car rappel de campagne sur les k9
pour soucis de regulateur 430 euros en tout prus en charge par suz
encore merci padre demain on va rouler pour de bon et je vais te punir padre
exelent yaka le montage :lool:


Je me disais aussi :lool: tain t'as eu de cul pour la prise en charge de suzuki, zont été cool :confus::top: bon demain tu lui fais fermer son claque merde à la poche et son z Picasso :lool:moquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Je me disais aussi :lool: tain t'as eu de cul pour la prise en charge de suzuki, zont été cool :confus::top: bon demain tu lui fais fermer son claque merde à la poche et son z Picasso :lool:moquemoque

on dit le z de picasso.....ah pardon tu ne parlais pas de la tête à philou :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: je veux rien savoir, s'est fait piné le gamin :lool::lool: heureusement que j'etais la pour faire la voiture balai :lool::lool::lool::lool:


Je demande à voir ca... :think::lool: ..faut remettre ça, le fillot roule pas comme une tapette, je peux pas le croire :confus::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Je demande à voir ca... :think::lool: ..faut remettre ça, le fillot roule pas comme une tapette, je peux pas le croire :confus::lool:


:lool::lool: le Gamin a eu un professeur exceptionnel mais le maitre est encore coriace :lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:lool::lool: le Gamin a eu un professeur exceptionnel mais le maitre est encore coriace :lool::lool::lool::lool::lool::lool:


Heureusement il ne prend pas exemple pour tout sur son padré :lool::humour::lool:
Il n'a pas laissé pousser son ventre lui moquemoque
Il a gardé son corp d'athlète lui moquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


Heureusement il ne prend pas exemple pour tout sur son padré :lool::humour::lool:
Il n'a pas laissé pousser son ventre lui moquemoque
Il a gardé son corp d'athlète lui moquemoque


:top: Ca c'est bien vrai :lool::lool::lool: Le fiston ne tient pas de son père :lool::lool::lool::lool:
Le fils a les tablettes de chocolat et le padre il a la mousse :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:lool::lool: le Gamin a eu un professeur exceptionnel mais le maitre est encore coriace :lool::lool::lool::lool::lool::lool:


Ça va lui faire mal au cul au maître quand l'apriliachiasse va lui mettre sa branlée :humour::lool: ...(doit quand même bien rouler c't poche :think::ensueur: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


Ça va lui faire mal au cul au maître quand l'apriliachiasse va lui mettre sa branlée :humour::lool: ...(doit quand même bien rouler c't poche :think::ensueur: )


:lool::lool: viendez tous à DIJON fin aout :humour::humour: j'aurai un ZX10R full péparé :lool::lool::lool::lool: ça va pleurer dans les chaumieres chetimi :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Ca te reviendra.
J'ai failli arrête moi aussi, suite à la perte d'un ami en FSBK à Magny court cet été.
Mais vu le nombre de motard qu'à sensibiliser son enterrement; son beau frère en ZX10R de 2011 qui m'a montré la route en rentrant alors j'ai changé d'avis ce jour là en prenant son aspi, ça envoi du lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fini :humour::humour: cela fait 37 ans que je roule en brele :humour: quelques passages à l'hosto mais globalement je m'en sors tres bien avec plein de souvenirs sympas!!! maintenant il est temps de passer à autre chose :humour::humour: meme l'oeuvre d'art n'a pas roule depuis 1 mois.................. :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:pleure:pleure ben c'etait mon denier roulage :pleure
y'a lotemps que j'y suis pu trop sur la mob et j'ai mon meilleur pote en vacances à la maison qui a pris un carton....hopital, bras cassés, brulures :pleure:pleure et donc j'ai décide de ranger le matos :pleure:pleure:humour:

Tain fais gaffe t'es en train de faire comme les vieux du sud ..tu vas finir le cul sur une chaise devant jean pierre pernot :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...