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Messages recommandés

YAKA33 a écrit:
:think: Les problèmes sont corrigés mon Philou
C'est une boite auto ?

L'intérieur a l'air très propre :top:


je t'avoue qu'ils ont eu du mal à trouver la panne!! malgré une valise electronique mais quand on est pas specialiste (je t'en parlerai apres) ben on cherche!
Donc ils ont fini par changer une boitier electronique qui gere les capteurs de hauteur de caisse et l'engin roule comme au 1er jour! j'ai remis une batterie neuve et ça roule!!!
petite bosse sur le capot peu visible, interieur NICKEL, il faudra toutes fois recharger la clim qui distille pas assez de froid!
je suis à REIMS la semaine pro et je vais lui faire subir le test de verité :lool::lool::lool::lool: car j'ai un doute sur le visco coupleur :think::think:
Je te parlai de specialiste plutot que de bons bricoleurs........pour ma JAG Champagne, j'ai fait refaire la clim chez Jaguer, c'est 180eHT mais ça fonctionne du 1er coup :humour::humour: alors qu'en bricolant....le temps perdu, l'enervement ... car ce n'est plus le meme gaz utilisé aujourd'hui qu'en 1990!! et pour cette JAGUAR je fais supprimer le systeme hydraulique d'amortissement AR pour remettre du standart classique et je vais à Nimes chez Dedé qui a un atelier JAG 34 qui connait sur le bout des doigts ces mécaniques! alors tite bouffe sympa car il m'a dépanné sur ma XJV8 ensuite 2h de mecanique à écouter et boire les commentaires de mon bon ami et je repars serein avec une facture douce :lechecul::lechecul: car maintenant je fais partie du club JAGUAR et tout ira bien!!!! :humour::humour::humour::humour: y'a des "bricoleurs" que j'ai du mal à supporter à mon age :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
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