Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto gp de catalogne...viva espagna


Messages recommandés

Sur la route du retour avec les potos :pleure ...c' etait trop de la boulette, super temps le vendredi et samedi :ensueur: ...un. peu de pluie au warm up de la moto3, mais après piste sèche et full bordel :yahoo::yahoo: ....
Tofs et vidéos à venir... :humour::top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour les tofs...pour résumer, départ le jeudi à 21h30, arrivée à 7h à l'hotel :ensueur: ..route s'est bien passé, un peu naze, mais c'est pas grave on est des oufs, on enchaine, prise des chambres le matin petit tour de la ville en bord de mer :top: , et repérage des bar à tapas pour se désaltérer le soir après une journée de moto gp :humour::yahoo::yahoo::yahoo: ....il fait beau et chaud :humour: , petite douche et c'est parti pour le circuit de catalogne...
mes alcooliques de route pour le w.e :humour:



vendredi : essai libre toute la journée, personne dans les gradins du moins pas grand monde, toute les tribune sont ouvertes, on en profite pour faire le tour du circuit et visualiser tous les virages et voir les pilotes tourner :top::top::top:




vu de la tribune H, à nos places..certainement le meilleur endroit du circuit car là ou on voit le plus longtemps les pilotes :top::top::humour:






le samedi : séance d'essai libre le matin, et qualifs l'après midi...là ça rigole plus






il fait grand ciel bleu 35degrés ...que calor!!!!!! :ensueur::ensueur: ..un de mes alcooliques de route :poto::humour:moquemoquemoque





le dimanche : jour de course... (bon on s'était fait une virée la veille au soir à barcelone :top::top::top::top: )...là c'est la loose, ciel gris , la météo espagnol annonce de la pluie :pleure:pleure:pleure:pleure ...mon dieu après 2 jours de super temps, le pire qui nous tombe dessus..le moral est en berne, les premières gouttes tombent un peu avant le warm up des motos 3 :pleure:pleure



avec ce temps on se réconforte comme on peut :humour: ....




dernier virolo du circuit...

...avant la ligne droite des stand...

le poto qui a mitraillé grave tout le w.e, avec un vrai appreil photo et un vrai zoom :pleure:humour: ..il va me donner tout ça, je vous mettrai ça sur le forum, avec des photos de bien meilleure qualité, et avec des gros plans sur les pilotes :top::top:


c'est la loose les k-way sont de sortie


bon là on se dit c'est plus possible, faut faire quelques choses, on va se taper le moto gp sous la pluie ....
alors là je me dis faut que je fasse appel au dieu du temps et des motards....et là...aléluia :humour: , une voix du ciel me répond moquemoque


(bon en fait c'était l'hélico de la tv :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: )

au bout de 30mn, la pluie s'arrête, la piste s'asèche rapidement, il fait quand même lourd, le ciel s'éclaircit...WOUHOU :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

c'est parti pour envoyer du paté :top::top::top::top:
























départ après le moto gp, retour en france, arrivée cette nuit à 3h du matin...un w;e de oufs, je vous passe les détails sur les soirées :humour::humour::ensueur: , on a fait des kilomètres à pied par contre...des trucs à revoir sur notre logistique personnelle (vetements, chaussures de marche, boisson, etc etc etc...)...grosse pluie en rentrant en france, du coup, les motards qui faisaient les cons en partant du gp rigolaient moins sous les ponts de l'autoroute ou les aires de repos, complètement trempés moquemoquemoquemoque ..c'est là qu'on a apprécié etre en voiture :ensueur: ...
enfin super w;e, je conseille à tous de pouvoir faire ça un jour... :top::top:
je vous balancerai d'autres tofs et vidéos...là j'ai fait court :ensueur: ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
donc là c'est bon, tu te mets à la piste :humour:

:lool: j'avais pas besoin du moto gp pour me dire ça.. :humour: mais c clair ça doit vraiment être bon la piste :top: on verra...j'espère avoir les finances pour le faire :pleure:ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff aller à un moto GP n boite à roue
L'année prochaine si tout vas bien on descend à Barcelone , tu part la veille tu dors à la maison et on fait la route ensemble , je connais des routes de ouf pour y aller :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:
Pfffffffffff aller à un moto GP n boite à roue
L'année prochaine si tout vas bien on descend à Barcelone , tu part la veille tu dors à la maison et on fait la route ensemble , je connais des routes de ouf pour y aller :top:


J'avoue on etait un peu frustré de pas avoir les breles, car on a pris des routes avec des virilos de ouf escale chez le poto shoie le prochain coup :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


J'avoue on etait un peu frustré de pas avoir les breles, car on a pris des routes avec des virilos de ouf escale chez le poto shoie le prochain coup


Tu sera le bienvenue et comme je l'est dit en principe on devrait ce faire une tribune H l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...