Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recuperation pieces apres accident


Messages recommandés

Yaka, m'a déjà aiguillé, mais voilà j'ai appelé mon concess pour savoir ce que je pouvais récupérer, il est ok pour que je recup toute les pièces du tuono à changer, y compris le reservoir, mais quand je lui ai demandé pour le cadre, j'ai senti comme une hésitation :think: ...la il me sort faut que je vois avec l'expert s'il est d'accord...donc moi je lui ai dit, écoutes, l'expert est ok pour changer le cadre malgré le micro pète de rien du tout, donc si je pouvais éviter de m'assoier dessus, ca serait cool...je sais pas combien coûte un cadre, mais c'est au moins du 1500-2000 eur je pense ...donc soit il est honnête et il me dit la vérité, soit il veut se garder le cadre pour lui, le revendre ou.l'utiliser pour autre chose ....j'attends vos avis, en théorie et en pratique, sommes nous en droit de récupérer les pièces, quelqu'elles soient, lors d'un accident...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu peux récupérer mais une chose est sure c'est que les arnaques aux assurances ça c'est interdit!!! :humour::humour:

L'expert serait bien con et mauvais de donner l'ordre de changer le cadre avec tout ce que cela comporte si çe n'est pas nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think::think: pas sur comme des pieces vitales comme un cadre..........si l'expert a decidé de le changer c'est qu'il est bon pour la casse :humour::humour:


ben non il est pas bon pour la casse c'est pour ça que je veux le récupérer :lool: , y'a juste une petite partie ou il est attaqué, mais rien de bien méchant, j'aurai pu faire la même chose avec un tournevis....le cadre est pas tordu ou fissurer, c'est bien pour ça que j'aimerai le récup pour faire un billet dessus :humour::ensueur: ...le soucis c'est que si j'ai pas de texte officiel, me disant que je peux récupérer n'importe quelles pieces sur ma brèle, mon concess peut me la faire à l'envers, genre, non c'est la casse etc etc etc, et en fait il sera au fond de son garage, en attente d'un acheteur ou de je ne sais quoi , mon concess fait du bon boulot, mais après c'est sa parole :think: , digne de confiance..ça je le connais pas assez pour affirmer ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fais bien chier pour rien, un cadre pour ta bécane, c'est invendable.

Alors recupere le reste et au pire laisse le cadre au concess qui a étè bien cool dans l'histoire, comme ça tout le monde est gagnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:
Tu te fais bien chier pour rien, un cadre pour ta bécane, c'est invendable.

Alors recupere le reste et au pire laisse le cadre au concess qui a étè bien cool dans l'histoire, comme ça tout le monde est gagnant.

C pas me faire chier...oui cedric à été cool c clair, mais bon j'aurai voulu savoir, après si je récupere le reste et surtout le reservoir, ça sera déjà ça .....maintenant un cadre invendable....je dirai pas la même chose que toi.... :think: ...et tu sais ce qu'elle te dit la merde italienne, la poche.. :fuck::fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:
Tu te fais bien chier pour rien, un cadre pour ta bécane, c'est invendable.

Alors recupere le reste et au pire laisse le cadre au concess qui a étè bien cool dans l'histoire, comme ça tout le monde est gagnant.

C pas me faire chier...oui cedric à été cool c clair, mais bon j'aurai voulu savoir, après si je récupere le reste et surtout le reservoir, ça sera déjà ça .....maintenant un cadre invendable....je dirai pas la même chose que toi.... :think: ...et tu sais ce qu'elle te dit la merde italienne, la poche.. :fuck::fuck:


Un cadre est associé à la carte grise avec ces numéros. Donc tu peux le refourguer que pour un usage piste.
ça veut dire qu'il faut que tu trouve un acheteur qui a peter son cadre et en cherche un pour juste faire de la piste avec son tuono.
Déjà que les tuono ça court pas les rues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Un cadre est associé à la carte grise avec ces numéros. Donc tu peux le refourguer que pour un usage piste.
ça veut dire qu'il faut que tu trouve un acheteur qui a peter son cadre et en cherche un pour juste faire de la piste avec son tuono.
Déjà que les tuono ça court pas les rues...

C sur, mais y'à des rsv4 aussi :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...