Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage de l'heure


Messages recommandés

Oui je sais Mais je me demande si g pas un pbm sur mon compteur, je fais tout comme c'est marqué dans le manuel, et ça marche pas; (2 sec appuyé sur le bouton de droite), et a part un raz du partiel ça fait rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


....... non!

T'as un ou 2 boutons, je sais plus...avec l'un t'appuie longtemps les chiffres clignotent avec l'autre tu règles les chiffres , et pour changer , passer des heures aux minutes, tu recliques brièvement sur le premier bouton...et une fois que tas fini, t'appuies longtemps sur ce même bouton pour que les chiffres arrêtent de clignoter...c pas un truc dans le genre :think::humour::ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

T'as un ou 2 boutons, je sais plus...avec l'un t'appuie longtemps les chiffres clignotent avec l'autre tu règles les chiffres , et pour changer , passer des heures aux minutes, tu recliques brièvement sur le premier bouton...et une fois que tas fini, t'appuies longtemps sur ce même bouton pour que les chiffres arrêtent de clignoter...c pas un truc dans le genre :think::humour::ensueur:



Oui il me semble que c'est ça, lorsque le contact est mis et que le compteur est sur le totaliseur kilométrique, il faut appuyer un moment sur MODE pour que les chiffres clignotent, puis appuyer sur l'autre bouton pour sélectionner :think::confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord, c'est ce que j'ai fait, tout suivi le mode d'emploi qui dit comme vous, pourtant ça marche pas, alors soit, y a un truc que je fais mal, (un truc à la con), soit mon compteur a un dysfonctionnement , voila pourquoi mon post avait l'air aussi con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Daccord, c'est ce que j'ai fait, tout suivi le mode d'emploi qui dit comme vous, pourtant ça marche pas, alors soit, y a un truc que je fais mal, (un truc à la con), soit mon compteur a un dysfonctionnement , voila pourquoi mon post avait l'air aussi con




Par contre je crois que ça fonctionne pas contact coupé, :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Merci Yaka pour essayer de trouver des solutions à mon problème :pleure

Ah parce que je t pas proposé une solution p.e.... essaies avec le contact, si ça marche pas ya des chances que ton compteur ait un problème :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

Ah parce que je t pas proposé une solution p.e.... essaies avec le contact, si ça marche pas ya des chances que ton compteur ait un problème :think:


Ben oui pardon Mika, merci à toi aussi, mais tout ce que vous me dites je l'ai fait, vais réessayer, sinon mon compteur restera avec l'heure d'hiver, tant pis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Ben oui pardon Mika, merci à toi aussi, mais tout ce que vous me dites je l'ai fait, vais réessayer, sinon mon compteur restera avec l'heure d'hiver, tant pis.

C quand même bizarre ce truc :think: moi après de que je te propose, c de voir avec ton concess...bon s'il y arrive du premier coup , tu passera p.e pour un c on.... :lool:moque mais au moins tu seras à l'heure :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

C quand même bizarre ce truc :think: moi après de que je te propose, c de voir avec ton concess...bon s'il y arrive du premier coup , tu passera p.e pour un c on.... :lool:moque mais au moins tu seras à l'heure :lool:


J'ai l'habitude :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
mika79 a écrit:

C quand même bizarre ce truc :think: moi après de que je te propose, c de voir avec ton concess...bon s'il y arrive du premier coup , tu passera p.e pour un c on.... :lool:moque mais au moins tu seras à l'heure :lool:


J'ai l'habitude :top:


Le jour ou tu fais une sortie et tu passes devant kawa arrete toi pour leur demander. :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Oui il me semble que c'est ça, lorsque le contact est mis et que le compteur est sur le totaliseur kilométrique, il faut appuyer un moment sur MODE pour que les chiffres clignotent, puis appuyer sur l'autre bouton pour sélectionner :think::confus:


Ah oui bravo Yaka, c'est toi qu'avait la soluce, T'AURAIS DU LE SURLIGNER EN ROUGE ROUGE ... FLUO
:bravo::bravo::bravo::bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...