Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma zolie, ma z1000


Messages recommandés

Bon ben voilà la présentation de mon petit jouet.

Elle totalise 18766km, c'est une de 2004 et elle est vraiment dans un état impeccable.

Je l'ai acheté dans un magasin car ne m'y connaissant pas en moto, j'ai préféré avoir un an de garantie.

Pneu avant et arrière neuf, joint de carter vient d'être changé.

Sinon en modif cligno avant à led, support de plaque changé, et feux arrières avec cligno intégré.

Photo du magasin.





Je n'ai pas encore sur faire de photo moi même car le temps n'était pas de la partie, et quand il est la, je roule.

Par contre j'aimerais trouvé un cache pour le dessous, car je trouve qu'elle est quand même 10 fois plus belle avec se cache.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, ben j'avais déjà lu, mais je voulais être sur que c'était bien cette pièce.

Sinon que voulez vous dire par Dino?

Allez photos dans le garage.





Hop photo faites jeudi soir vers 2h30. Une envie de rouler et de penser. Donc on s'arrête sur un pont d'autoroute.





Voili voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avant de partir faire joujou pour ensuite aller bosser, j'ai fait des petites photos avec mon char.



Et la mon dino tout seul.





Je pense que je vais changer le feu arrière car je n'aime pas trop qu'il soit blanc, sinon j'ai aussi envie de mettre une autre selle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
pas de modifs moque elle est toute d'origine et c'est un sacrilege vu le bon etat de modifier quoi que ce soit :humour::humour::humour:

Ben oui il est pas con lui :lool: il va pas modifier une moto si propre pour en faire un tas de bouse impossible à piloter... moquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Yaka pour l'info. Je trouvais justement dommage que je n'avais pas se stikers la.

Mais je suis sur que sur le net il y as moyen de le trouver.

En fait j'ai plein d'idées, mais je me dit "ou pas", car il n'y a rien à faire je l'adore comme ca.

J'ai toujours dis "je vais mettre des pots" et maintenant qu'elle est la, j'adore sa petite bouille. Bon manque le sabot, mais sinon je sait pas, je sent que les modfis se feront plus tard ou voir jamais, mais qu'est ce que je l'adore. Un vrai vélo. En plus un son d'origine juste sublime. Et puis quand les gens voient les 4pots, ils se demandent trop ce que c'est. Et puis il te regarde genre "quel monstre il à acheté celui la".

J'ai déjà eu 10 collègues qui m'ont demandé si elle était neuve, "heu non 8ans"....... C'est pas possible, elle est pas sortie ou quoi? ^^

Voilà quoi.

En fait, je me demandais, j'ai vu une Z1000R, c'est quoi la différence? plus de puissance? Déjà esthétiquement elle était vraiment magnifique. Rouge et noir, jantes rouge bord polie, Le kawa en rouge, le R aussi. La selle rouge mais pas complète. Juste belle quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Ok merci Yaka pour l'info. Je trouvais justement dommage que je n'avais pas se stikers la.

Mais je suis sur que sur le net il y as moyen de le trouver.

En fait j'ai plein d'idées, mais je me dit "ou pas", car il n'y a rien à faire je l'adore comme ca.

J'ai toujours dis "je vais mettre des pots" et maintenant qu'elle est la, j'adore sa petite bouille. Bon manque le sabot, mais sinon je sait pas, je sent que les modfis se feront plus tard ou voir jamais, mais qu'est ce que je l'adore. Un vrai vélo. En plus un son d'origine juste sublime. Et puis quand les gens voient les 4pots, ils se demandent trop ce que c'est. Et puis il te regarde genre "quel monstre il à acheté celui la".

J'ai déjà eu 10 collègues qui m'ont demandé si elle était neuve, "heu non 8ans"....... C'est pas possible, elle est pas sortie ou quoi? ^^

Voilà quoi.

En fait, je me demandais, j'ai vu une Z1000R, c'est quoi la différence? plus de puissance? Déjà esthétiquement elle était vraiment magnifique. Rouge et noir, jantes rouge bord polie, Le kawa en rouge, le R aussi. La selle rouge mais pas complète. Juste belle quoi.


çà existe pas la Z1000R, ils ont sortie la 750R ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Voila les nouvelles. Beaucoup de boulot. Entre les cours du soir et le boulot pas facile de venir sur le forum et surtout allez au magasin pour voir ce qui était mauvais sur mon dyno.

Enfin avec tout ca, max 201km/h elle avait un gros soucis. J'ai été et ils ont vu que mon filtre était bouché et les câbles bougies mort.depuis c'est une autre complètement. Et pour l'embrayage, juste le câble a graisser. Maintenant plus aucun soucis.

Trop content...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Voila les nouvelles. Beaucoup de boulot. Entre les cours du soir et le boulot pas facile de venir sur le forum et surtout allez au magasin pour voir ce qui était mauvais sur mon dyno.

Enfin avec tout ca, max 201km/h elle avait un gros soucis. J'ai été et ils ont vu que mon filtre était bouché et les câbles bougies mort.depuis c'est une autre complètement. Et pour l'embrayage, juste le câble a graisser. Maintenant plus aucun soucis.

Trop content...


Cool pour toi...c'est increvable ces dino :humour::top::bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Un petit temps que je ne suis pas venu ici.

J'ai remis ma plaque car l'assurance me demandait trop chère. Donc j'attends encore un peu qu'on m'oublie à l'état et ensuite je redemande une nouvelle plaque et je prend une autre compagnie d'assurance.

En tout cas la Z à pas bouger. Toujours là même, mais je pense enfin avoir trouvé quelqu'un qui me ferait mes pots. Donc on verra pour Juin si possible ou non.

En attendant...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
elie33 a écrit:
si tu chabge tes pots surtout garde les origine au fond du garage :humour::humour::humour::humour::humour:


Oui oui comme on peut le voir sur les photos, je garde beaucoup de choses. Mais bon j'avoue que quand mon père aura fini son emménagement, je pourrait enfin récupérer mon garage. Le monde à l'envers, le père qui stock chez le fils. AIE AIE AIE. ^^

Fin tout ça pour dire que je viens très rarement. Ben voui, entre boulot, cours du soir, sorties entre ami(es) qui sont au taqué pour me voir étant donné que je ne les vois plus beaucoup, dur dur de venir faire le tour des forums. Soit, les beau jours étant enfin de sortie, mon assurance débutant le 1er avril, je me suis dit, on sort le dyno. J'arrive au garage et toujours un bruit quand je la démarre. Donc je regarde. C'est la chaîne qui crie bien. Je la règle comme je peux et graisse bien tout. Le lendemain je la sort et ......Boum la chute.

Alors comment......Ben j'en sait rien. Je descend d'un d'os d’âne (plateau, casse vitesse,......comme vous voulez lol) et 2mètres après je veux accéléré en douceur et d'un coup plus rien, plus de contrôle de la Z et l'arrière qui glisse. Donc ben moi ça va, beau émataumes mais la Z elle as pris.

Que dire, à part tant pis, ça arrive. Donc vais la refaire, assez vite quand même car veux vraiment la sortir ma belle.

Mais bon vais pouvoir rechercher cache carter coté droit, attache de repose pied et frein arrière, poignée, écope, feux arrière, ...... Une petite liste, mais la moto ressortira encore plus belle. Je ne lâche pas mon dyno. Photos à venir. La je vais me coucher. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est mauvais, on est mauvais lol.

Non mais je sais pas, peut-être une faute d'inexpérience.

Donc voilà les photos.

Dans la camionnette pour la ramener à la maison.



L'arrière.



Carter



Frein pied.



Réservoir



Moto.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr je ne l'ai pas fait à moitié. ^^

Que veux tu, j'ai eu ma première gamelle, fallait bien que ça arrive un jour.

Sinon ben voilà les nouvelles.

Guidon plié. Normalement j'en ai trouvé un neuf.
Un rétro arraché, ainsi que la poignée de gaz qui est en mauvais état.
L'écope de radiateur droit arrachée.

Le cache arrière cassé.



Le cache en dessous. (normalement je vais chercher fin de semaine un en Inox. Que je vais repeindre)



Mon feu arrière à Led. Ou je le laisse pour le moment, ou je met celui que je voulais cet à dire en Noir directement.



Les pièces plus dur à trouver.

Carter.



Support de repose pied.



Levier de frein arrière. Plié.



Et le réservoir.



Voilà tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nieuws.

J' ai donc acheté un sabot
Un petit plaisir, vu que je ne l'avais pas d'origine.

Ensuite j'ai trouvé un des carters. Et l'autre n'étant pas percés je roulerais comme ça au début.

J'ai aussi su réparer mon feux arrières. En fait il est cassé à l'arrière, donc derrière le cache. Avec du silicone et de la colle double composant spécial plastique, j'ai récolé et fait l'étanchéité du feux.
J'ai aussi mis de la gaine thermo rétractable dessus car franchement les câbles qui se baladent j'aime pas ça.

Et j'ai réparer mon cache du dessous. Colle double composant avec un peu de métal coulé dedans comme ça il ne cassera pas à la moindre vibration.









Donc maintenant je vais réparer mon cache où les outils sont posé.

Comme ça je ne dois pas non plus continuer à attendre de trouver les pièces.

Sinon moto prête pour le stunt....XD



Ha oui j'ai normalement trouvé, rétroviseurs style carbone, selle confort, écopes carbone, levier pliable, et d'autres poignées de gaz car la mienne à bien pris.

Voilà pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...