Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques question


Messages recommandés

Je voulais savoir si ce n'était que moi et donc un soucis ou pas.

Aujourd'hui je m'arrête avec 3barres d'essence, et quand je veux redémarrer, bah rien. Elle voulait plus, elle me marquait fuel et fi était allumé.

Je l'ai recoupé, et mise droite et puis plus rien elle s'est rallumé toute seul. Vous avez déjà eu ca? un problème ou juste à cause de l'inclinaison?

Ensuite je trouve que mes vitesses de descente passe très mal, des fois il faut que j'insiste. Je ne sais pas si c'est un problème courant sur celle ci, mais sur er6-n je n'ai jamais eu se problème la.

Et dernier truc, quand il fait chaud, je m'arrête et coupe le contact et on dirait que l'essence s'évapore par mon bouchon de remplissage. Est ce normal aussi ou est ce que j'aurais une perte par le bouchon?

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Je voulais savoir si ce n'était que moi et donc un soucis ou pas.

Aujourd'hui je m'arrête avec 3barres d'essence, et quand je veux redémarrer, bah rien. Elle voulait plus, elle me marquait fuel et fi était allumé.

Je l'ai recoupé, et mise droite et puis plus rien elle s'est rallumé toute seul. Vous avez déjà eu ca? un problème ou juste à cause de l'inclinaison?

Ensuite je trouve que mes vitesses de descente passe très mal, des fois il faut que j'insiste. Je ne sais pas si c'est un problème courant sur celle ci, mais sur er6-n je n'ai jamais eu se problème la.

Et dernier truc, quand il fait chaud, je m'arrête et coupe le contact et on dirait que l'essence s'évapore par mon bouchon de remplissage. Est ce normal aussi ou est ce que j'aurais une perte par le bouchon?


Merci d'avance.





1) il est normal que l'essence dégaze par le bouchon. il faut bien une prise d'air sinon y aurait un pb :humour:
2 ) jamais eu de pb avec les barres ET fi. seulement vu que quand il restait peu d'essence et que t'accelere comme un goré ... le moteur ratatouille car il n'est plus gavé.
3) d'origine la boite de vitesse du dino n'a pas ce défaut ....maintenant le kilométrage aidant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouha, merci yaka, je n'y avais pas pensé. ^^

Ok cricri merci pour les infos.

Je vais aller voir pour la boite, je vais encore rouler comme ça et si je ressent encore une fois se problème, elle retourne direct en garantie et ils vont m'entendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Bouha, merci yaka, je n'y avais pas pensé. ^^

Ok cricri merci pour les infos.

Je vais aller voir pour la boite, je vais encore rouler comme ça et si je ressent encore une fois se problème, elle retourne direct en garantie et ils vont m'entendre.


c'est plus garanti un dino :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'en ai parlé tout va bien lol.

Par contre hier je me dit vais tirer une bonne fois pour voir et je remarque que je ne depasse pas 7000tr\min et des que je lâche le gaz elle accélère d'un coup.

Vous avez ca vous? Un blocage d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Ouep bizarre mon dyno. Sinon j'ai pas été au magasin mais j'ai reteste et ca va si je tire à moitier la poignée. Mais a fond elle ne dépasse pas les 7000. Et si je suis a moitie je monte a 9000 sans soucis. Un réglage certainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Lol. Ouep bizarre mon dyno. Sinon j'ai pas été au magasin mais j'ai reteste et ca va si je tire à moitier la poignée. Mais a fond elle ne dépasse pas les 7000. Et si je suis a moitie je monte a 9000 sans soucis. Un réglage certainement.


et l'embrayage patine pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Lol. Ouep bizarre mon dyno. Sinon j'ai pas été au magasin mais j'ai reteste et ca va si je tire à moitier la poignée. Mais a fond elle ne dépasse pas les 7000. Et si je suis a moitie je monte a 9000 sans soucis. Un réglage certainement.


y'a une couille quelque part :think: ..yaka t'as pas une réponse à nous donner :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon vais retourner au magasin avec. Comme ça je règle les problèmes, car le FI qui s'allume la dernière fois, le problème de temps en temps quand je remet la première, maintenant le problème de des gaz à fond ça fait beaucoup de petit problème. En plus maintenant quand j'arrive à 5km/h et que je freine elle grince un peu.

Donc je la ramène la bas, et ils ont intérêt à regarder que tout soit bon.

Je suis déjà deg de l'équipement acheté chez eux donc la moto doit être au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...