Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] Casque Schuberth S2 NEUF taille "S"


Messages recommandés

bonjour, je vends mon casque schuberth S2 noir
brillant neuf acheté sur internet
reçu le 17/07/12 (utilisé le
23/07/12 pendant 10 minutes le temps de me rendre
compte que mon triple menton n'était pas
adapté à la jugulaire)

taisse S (54-55 cm de tour de tête)

•En fibre renforcée STRONG
•Ventilation : supérieure et frontale
•Extrêment silencieux 85 DB
•Aérodynamisme étudié en
soufflerie
•Ecran solaire intégré
•Ecran Pinlock de série inclus
•Ajustement interne complet (coiffe et joues)
•Système anti-roll off
•Fermeture boucle micrométrique
•Double antenne intégrée pour une
meilleure compatibilité avec nouveau
système SRCS 2 spécifique S2
•Intérieur coolmaxet thermo cool,
démontable et lavable
•Poids : 1450g +/- 50g

Fini le bruit du vent, l'heure est enfin au
silence avec le casque intégral Schuberth
S2 UNI ! Ce modèle très haut de
gamme met tout en œuvre pour vous assurer le
meilleur confort, y compris celui de vos oreilles
grâce à sa fabrication
spécifique, son intérieur
réglable et à son
aérodynamique étudiée en
soufflerie, qui lui permettent de ne pas
dépasser les 85 dB au sonomètre, un
record dans le secteur ! Loin de se limiter
à cela, il embarque un écran
secondaire fumé rétractable qui fera
de lui l'allié idéal quel que soit
le degré de luminosité. Le Schuberth
S2 UNI fait en plus appel à la haute
technicité de la fibre renforcée
STRONG pour assurer votre sécurité,
sa calotte étant fabriquée dans ce
matériau. Un casque par ailleurs
très élégant avec sa peinture
unie brillante.

il est envoyé dans sa boite, avec sa housse

+ de photos sur demande


400€ ferme +fdp











si vous connaisssez quelqu'un d'intéréssé!!! voici le lien vers le site de vente

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/348404796.htm?ca=21_s

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
merde dommage pour toi...t'as pas pu faire un échange ... bonne vente quand même




non le site d'achat à refusé car je l'avais testé et non seulement essayé donc je pouvais le mettre sur ma tête mais pas rouler les 10 minutes comme je l'ai fait bref, ils se réfèrent aux conditions générales de vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acephoenix83 a écrit:




non le site d'achat à refusé car je l'avais testé et non seulement essayé donc je pouvais le mettre sur ma tête mais pas rouler les 10 minutes comme je l'ai fait bref, ils se réfèrent aux conditions générales de vente

C'est abusé...t'étais pas obligé de leur dire...dans le carton, retour, et point barre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...