Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils ont attelés un scooter au cul du Z750 2013!


Messages recommandés

mika79 a écrit:
Pas mal du tout, avec la bavette et les oreilles de Mickey en moins, je trouve qu'elle a une belle ligne..... :top: dis moi , t'aurai pas une idée derriere la tête :think::ensueur:


Alors là, pas la moindre.

La route pour le moment c'est terminé.

Il va y avoir une 2ème bécane d'ici la fin de la semaine dans le garage mais certainement pas un Z. :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


Alors là, pas la moindre.

La route pour le moment c'est terminé.

Il va y avoir une 2ème bécane d'ici la fin de la semaine dans le garage mais certainement pas un Z. :lool:

T'as converti la miss aussi


ça fait un moment qu'elle me bassine pour acheter une mob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


ça fait un moment qu'elle me bassine pour acheter une mob.

Bon elle veut quoi un supermot, je parie, ou une enduro


Elle sait ce qu'elle veut, on a déjà trouver, on va la chercher vendredi soir. :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Pfff...ça pouvait pas être autre chose, vu qu'elle est toute équipé pour rouler....le temps du z1000 et du QG à saint ger, est bien loin c'est sûr.... :pluie: :fouet :pleure :


Vend ta bécane d'expo, et t'achetes un SM pour 3k€.

Te restera des sous pour acheter des couches. :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Vend ta bécane d'expo, et t'achetes un SM pour 3k€.

Te restera des sous pour acheter des couches. :humour:

Ma bécane d'expo...pfff....ok, ben tu feras que la regarder alors :fuck: on est plus dans le même trip moto, c'est tout...tant pis :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


Vend ta bécane d'expo, et t'achetes un SM pour 3k€.

Te restera des sous pour acheter des couches. :humour:

Ma bécane d'expo...pfff....ok, ben tu feras que la regarder alors :fuck: on est plus dans le même trip moto, c'est tout...tant pis :pleure


Du coup, c'est la moto qui va dormir dans la nouvelle chambre et le petit dans le salon? :think:


:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Je sais pas, on a pas vu de photos. :humour:

Ça va venir...le meuble est dispo jeudi à ikea..y'en avait plus lundi :ensueur: tofs avant la fin de semaine...par contre les rizo tomok, c juste joli, car tu vois rien, sont pas réglables en rotation et sont très courts...je me tâte déjà à les revendre :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
-Yo- a écrit:


Je sais pas, on a pas vu de photos. :humour:

Ça va venir...le meuble est dispo jeudi à ikea..y'en avait plus lundi :ensueur: tofs avant la fin de semaine...par contre les rizo tomok, c juste joli, car tu vois rien, sont pas réglables en rotation et sont très courts...je me tâte déjà à les revendre :think:


Regarde devant, pas derrière! :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yo- a écrit:


Regarde devant, pas derrière! :humour:

Ouais enfin je te rappelle que j'habite pas dans la cambrousse, y'à du trafic par chez nous et pas que des vaches...donc vu comment ils roulent comme des cons c'est bien d'avoir de la visibilité...en même temps tu te souviens plus, vu que tu roules plus sur route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:

Ouais enfin je te rappelle que j'habite pas dans la cambrousse, y'à du trafic par chez nous et pas que des vaches...donc vu comment ils roulent comme des cons c'est bien d'avoir de la visibilité...en même temps tu te souviens plus, vu que tu roules plus sur route


:bjr les amoureux :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...