Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passer mon z1000 2012


Messages recommandés

Bsr ami(es) motard je me présente Pascal de mon prénom je me permet de venir vers vous car je suis en possession d un Z1000 2012 je souhaite passer en full quelqu'un peu me conseiller j ai vue des photos du moins deux j arrive pas a voir le reste sur le site .
PS: merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada972 a écrit:
Yaka33 je te remercie pr l adresse sa semble relativement simple tu semble être un connaisseur, elle monte a combien à ce mmt du débridage.



Tu veux parler de vitesse max c'est ça ? C'est pas le plus important pour un roadster (j'ai d'ailleurs opter pour la solution transmission courte sur mon K8 avec PC5 et suppression du kleen air), et la vitesse à fond sera pas beaucoup plus importante que celle que tu as en version bridée, par contre ça ouvrira BEAUCOUP plus fort sur tous les rapports, donc le train avant se fera tout léger....................wheeling facile tu verras :top:

Par contre passe par la présentation

http://www.passionz1000.com/f2-obligatoire-presentation

avant te faire souffler dans les bronches par les admins ou modos :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada972 a écrit:
Yaka33 je te remercie tu me dit plus légère, je la trouve dja légère Ben bordel sa promet


Si tu pèses plus de 68kg, je te conseille de faire un bon réglage de suspensions car d'origine c'est trop souple et les pilotes essayeurs de Kawa pèsent 68kg, donc c'est réglé d'origine pour ce poids là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yaya33 merci pr les infos, j ai une autre question sur mon Z1000 j ai mis de deux pots akra je souhaite que la douce me face un jolie ronronnement et aussi qu elle pète cme un canon par exemple. Comment faire tt cela ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...