MisterBibi-paris-dax-team

Honneur a l'Admin :D

Messages recommandés

Voila,

Donc moi je pense que ce forum n'est pas trop mal partis, car il compte deja 4 membres alors qu'il n'existe que depuis quelques heures, mais aussi car il prend forme au niveau physique (mise en page...).

J'espere juste que le nombre de membre va augmenter et qu'il y aura le maximum de gens au sorties ! Very Happy

J'ai aussi eu le grand plaisir de voir qu'un membre a écrit ca : "Ton forum sent bon la reussite, et aussi genial soit le "most famous" forum-actif, le tien est AU COMBIEN plus conviviable !!!"
Merci encore Chookrate tongue

Quoi ? Qui ?
Wink
Meme si je n'ai rien contre le forum actif, AU CONTRAIRE, mais c'est la rançon du succès !

Statistiques

Messages par jour : 14.50
Nombre de sujets : 77
Sujets par jour : 1.66
Nombre d'utilisateurs : 38 Utilisateurs
Par jour : 0.82
Ouverture du forum : Mar 19 Avr 2011

Je trouve que l'on a un très bon ratio on est sur la bonne voie

TiTi a écrit:
Je trouve que l'on a un très bon ratio on est sur la bonne voie

Je me sent déjà chez moi sur se forum cheers

Le soucis est que des mini 4 temps , ça court pas les rue par chez nous ..... Y sont pour la plupart dans le sud , sud ouest et d'après mes première impressions sur le fofo de Christian , les parisiens ne sont pas trop les bienvenus Evil or Very Mad

Exemple , je m'y suis inscrit , fait ma prez' en bonne et du forme et 0 réponse de bienvenue .... Pas cool les sudistes

Pas grave , petit a petit , l'oiseau fait son nid Laughing

Une seul chose à dire ..... Longues vie a votre (notre) forum , Mister Bibi , Titi et Mati .... Excellente initiative cheers

Giltookill a écrit:
Je me sent déjà chez moi sur se forum cheers

Le soucis est que des mini 4 temps , ça court pas les rue par chez nous ..... Y sont pour la plupart dans le sud , sud ouest et d'après mes première impressions sur le fofo de Christian , les parisiens ne sont pas trop les bienvenus Evil or Very Mad

Exemple , je m'y suis inscrit , fait ma prez' en bonne et du forme et 0 réponse de bienvenue .... Pas cool les sudistes

Pas grave , petit a petit , l'oiseau fait son nid Laughing

Une seul chose à dire ..... Longues vie a votre (notre) forum , Mister Bibi , Titi et Mati .... Excellente initiative cheers

+1 merci Smile

+1000 long vie à notre forum