Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 mai 2011 - Place de l'étoile


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

Je vais donc vous proposer la première sortie depuis la création du forum (car il y en a eu avant sur la page facebook).

Je vous propose donc qu'on se donne rendez-vous le samedi 14 mai 2011 à 15h à la place de l'étoile. Ou (surtout pour les boulonais) 13h à la porte de st cloud, on irai rejoindre les autre a 15h sur la place de l'étoile.

PS: N'oubliez pas que vous avez la liberté de proposer des sorties ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
j'essayerais d'etre present si mon monkey est reparer et si y a du monde, ps tu devrais proposez aussi sur le forum MM dans la section mini 4t life dans meetings futur Wink


Merci du conseil mais don't worry, c'est déja fait Wink
http://www.magic-monkey.fr/viewtopic.php?f=7&t=4094&p=54247#p54247
Ouai, ce serait cool que tu vienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowride a écrit:
Hello

Avec Dedelacrampe on va essayer d'être présents ! bounce


Super, si vous venez, on sera 5 !

je vous met le programme pour vous inciter a venir Laughing

Bon j'ai préparé un ptit itinéraire :
Pour ceux qui viennent a 13h a la porte de st cloud > RDV : porte de st cloud (13h) >go to carrefour : avenue des état unis / boulevard de la reine (13h30) pour rejoindre nounours > retour paris (on sera vers 14h a la porte de st cloud) > champ de mars pour shooting photos avec les minis > jardin des tuileries pour other shooting photos (et peut être pause en fonction du temps) > descente des champs Elysées pour aller a la place de l'étoile (pour rejoindre les autres) (15h) > la suite du programme en dessous Arrow

Pour ceux qui viennent a 15h a la place de l'étoile > Jour-J racing > back to place de l'étoile > porte maillot> passage dans les bois > Hippodrome de lonchamp pour shooting photo et pause au bois de boulogne > back to porte de st cloud en empreintant les petites rues simpas et tranquilles de boulogne...

Apporter de quoi "gouter" (ce que vous voulez) pour la pause devant l'hoppodrome.
Dites - moi si ca va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowride a écrit:
Ah vous sortez pas de Paris ? Rolling Eyes parce que bon un dax c'est fait pour rouler quand même Wink


Si, justement, on va dans versailles et dans boulogne...
Pour resumer l'iti, ca fait :
> boulogne > versailles > boulogne > paris > boulogne > paris
(je peux te dire qu'on va rouler ! bounce )
Et peut etre aussi qu'on ira dans le 78...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxman
ya pas de probleme pour moi je serai la (on sera combien a peu pres???)j'ai un dax jaune avec un pot en carbonne un boitier cdi et les jante noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxman
bonjour je suis ok pour la sorti mais je ne pourrai pas etre la porte de saint cloud je serai sous l'arc de triumph a 15h comme prevu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...