Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

‹‹•¦[ Le WBRD de Mati ]¦•››


Messages recommandés

TiTi a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
il en est fou amoureux de son dax le mati Smile


Tu sais quoi titi, j'étais justement entrain de penser à ça !!! MDR!
Allez j'arrête d'exposer mon Dax Comme ça et je vais me pencher un peu plus sur son petit frère !!!



Ahahah bein si tu veux je suis prenneur de ton wbrd en septembre si il te lasse :p



le WBRD n'est pas à vendre.
Par contre son petit frère va l'être certainement

Surprise surprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
anthony49 a écrit:
pas trop de budget pour la mini en se moment et pour un bout de temps No

jvai surement achete une maison donc faut se serre la ceinture met si le baja part je prendrait un dax ou un pbr



Tu as raison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
yoyo a écrit:
dommage pk vue les photo sa avait l'air mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez fait la fête?????


Nan on bricolait sur le full black dax... après on a eu un problème pour rentrer... On a quand meme bien rit



On a eu quelque probleme en effet ^^
mais qu'est ce qu'on a tripé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boucherie ton dax Mati , qu'est ce qu'il est beau I love youI love youI love youaffraid

toujours beau a voir et trs photos sont toujours trés soignées


dit moi , tu ne vendrais pas des flasques de jante noir comme les tiennes , et quel sont leur dim' please , j'en ai deja marre de ceux d'origine Evil or Very Mad

si tu n'as pas ça sous l'coude , aurais tu un lien qui va bien pas trop cher Basketball

autre question , je vais mettre un bras oscillant identique au tient , peut tu m'en dire plus ..... faut changer la chaine , les amorto' , les silent block , il a un truc particulier à modif' ect..... scratchstudy

merci pour tout et , change rien , t'es o top Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Giltookill,

Merci pour le compliment Wink

Pour répondre à ta question, non je n'ai plus de jantes par contre je te donne le lien de Monkey Tuning ou je les ai achetés.
Clique la -> *Monkey Tuning
Pour la taille c'est du 3.5 à l'avant et du 3.5 à l'arrière avec du 120/70-10 et du 130/70-10
Mais avec ta fourche d'origine, tu ne peux pas mettre du 3.5 à l'avant.
Sinon pour le bras aucune modif à part la chaine !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos , merci pour le lien Mati cheers

pas cher en plus , mais j'aurais encore une question , sont elles noir brillant ou satiné scratch

et merci à Yoyo pour m'avoir devancer sur la taille de la jante avant avec la fourche d'origine

bonne journée les gars sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
salut les potos , merci pour le lien Mati cheers

pas cher en plus , mais j'aurais encore une question , sont elles noir brillant ou satiné scratch

et merci à Yoyo pour m'avoir devancer sur la taille de la jante avant avec la fourche d'origine

bonne journée les gars sunny

noires brillantes, les même que sur mon white
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
salut les potos , merci pour le lien Mati cheers

pas cher en plus , mais j'aurais encore une question , sont elles noir brillant ou satiné scratch

et merci à Yoyo pour m'avoir devancer sur la taille de la jante avant avec la fourche d'origine

bonne journée les gars sunny

noires brillantes, les même que sur mon white


merci de ta réponse Mati

a repeindre en noir satin alors ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
avec ma confique il faut peut etre racourcir les fixations du garde boue qu'il y a sur la foruche


d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum de christian , il suffit juste de changer les écrous par des tétes plates , genre BTR


Mati , désolé de pourrir ton topic Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Slt li coupain en direct Live du Portugal un petit Update du WBRD Wink

PREVISION CONCERNANT LE WBRD

A partir de Septembre avant la grande ballade ...



* CDI racing TAKEGAWA
* Une paire de Jantes G-CRAFT noires en 3.0 AV & 3.5 AR en 10 pouces


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...