Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

‹‹•¦[ Le WBRD de Mati ]¦•››


Messages recommandés

MisterBibi a écrit:
Je comprend pas pour les jantes ...

C'est des flasques que tu veux ? Parce que les tiennes sont deja de cette dimension et de cette couleur scratch

Je te conseillerai aussi un allumage ! Ca vaut pas bien chère et ca a son utilité


C'est juste qu'on me propose une superbe affaire pour passer de mes jantes chinoise à des jantes de marque G-CRAFT made in JAPAN !!!
J'ai les deux jantes + les pneus neuf pour 250 EUR alors que le prix d'une seule jante Alu G-craft 10 pouces 3.5 noir coute 181.16EUR Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mati a écrit:
TiTi a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
si tu les revends mati tes anciennes jante je te les reprend Smile


Oui elles seront en vente au mois de septembre Wink


niquel je pre reserve Smile


Avec l'autocollant fox Questionlol!


on verra lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Giltookill a écrit:
Salut mon poto , comment as tu procéder pour poser/fixer le garde boue avant

Merci ma caille lol!


Bsr Gill,

Tout simplement ...

Tu rentres ou coupes les deux pattes de fixation du garde boue av puis sur le T inférieure de la nouvelle fourche, tu trouveras des trous avec un pas de vis qui te servirons de fixations. Ensuite aprés avoir aligné correctement ton garde boue au T inférieure, tu perces deux trous sur celui-ci puis tu vises par en dessous directement dans le T.

Voili voila le résultat en photo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

BSR li coupains,

Des petites photos du matos qui équipera le WBRD dès le premier Week-end de Septembre Wink

JANTES AV G-CRAFT EN 2.75




JANTES AR G-CRAFT EN 3.50




CDI TAKEGAWA



Puis dans le courant du mois de septembre et j'espère avant la grande sortie, préparation sur le moteur Black édition du WBRD ...

* Arbre à cames racing
* Piston haute compression
* Carbu de 26
* Culasse grosse soupapes

Résultat = environ 14CV à la roue AR



Voila pour les premiers frais de la rentrée tout en gardant mon moteur 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Hervé27 a écrit:
S'annonce du lourd!! Také, G-Craft, que de la bonne pièce!!

Et je te rejoins compltement pour la japonisation de ton Dax! Chère, mais fiable!


+1

De très belles pièces Mati !

Par contre, comment compte tu installer le moyeux arrière (qui est un moyeux de monkey) ?


Vaut mieux que ce soit une belle pièce vu le prix ... > à + de 500 EUR Neuf rien que le bras !!!
Je vais écrire au Papa Noël Razz
Sinon pour l'installation de ce bras, je suis obligé d'acheter ce genre de kit > 195.00EUR



Ou bien ça ....



avec ça + une étoile de moyeu type dax pour monkey que j'ai déja Wink





Il faut vraiment que je calcul correctement les adaptations possibles afin de ne pas faire d'erreur de commande etc ..... Mais bon tout ceci n'est actuellement que sur papier et dans ma tête !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Bah, si je peux donner mon avis, le mieux serait le kit de frein a disque arrière !

-Déja c'est plus beau Razz
-Ca freinne mieux
-Si tu prends le tambour, tu devra soit percer ton bras, soit acheter un asian concept No


Non pas obligé de percer le bras, puisque le bras Oscillant G CRAFT pour DAX +12 à déja la petite patte qui rentre dans l'encoche du moyeux à tambour monkey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Bah, si je peux donner mon avis, le mieux serait le kit de frein a disque arrière !

-Déja c'est plus beau Razz
-Ca freinne mieux
-Si tu prends le tambour, tu devra soit percer ton bras, soit acheter un asian concept No


Non pas obligé de percer le bras, puisque le bras Oscillant G CRAFT pour DAX +12 à déja la petite patte qui rentre dans l'encoche du moyeux à tambour monkey


Ah, je savais pas que G-Craft le faisait aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
bas alors mati prend moi mais etoile et mon kit frein ar!!!!!!

Fais moi une bonne prposition par MP, et je te dirais si je peux !!!!
C'est du G-CRAFT tes étoiles ?

krs034 a écrit:
le meme systeme est a 165 euros chez zubikes( economie non negligeable), c'est celui qui est sur lemien, ,identique a ta photo........

et question freinage, ca n'a rien a voir avec un tambour........


A voir suivant la proposition de Mister Portos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
portosdunord a écrit:
bas alors mati prend moi mais etoile et mon kit frein ar!!!!!!

Fais moi une bonne prposition par MP, et je te dirais si je peux !!!!
C'est du G-CRAFT tes étoiles ?

krs034 a écrit:
le meme systeme est a 165 euros chez zubikes( economie non negligeable), c'est celui qui est sur lemien, ,identique a ta photo........

et question freinage, ca n'a rien a voir avec un tambour........


A voir suivant la proposition de Mister Portos Razz


les etoile a JC sont des stage se sont les meme que les Gcraft en tout point ya juste un sticker stage dessus , les gcraft ont aucune gravue ou stickers dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
sa sens le grooooooooooooooooooooooooooos moulin mais sa mettone de toi mati.plus de 125 bizare affraidaffraid enfin on vera bien


Tu n'as pas tout à fait tord JC ... Je suis trés indécis car comme tu le dis si bien : " Mati plus de 125 ??? " Pour le moment c'est à l'étude à suivre ....

Giltookill a écrit:
Si , je pensée qu'il va lui mettre de la pièce Racing dans son 125 pour gagner 3 cv lol!


C'est une hypothèse fort possible ... A voir à suivre
Pour le moment je me tate, je me renseigne.

A plus les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
C'est vrai que mati au dessus de 125cc ce n'est pas du vrai mati..

Pourquoi changer si le lifan te suffit?

Et le moteur de Gilles est trop puissant ca va être très dit de le suivre Smile



+1 pour toi TITI Wink

Je ne cherche pas à mettre un moteur plus puissant que celui de Gil, car si j'avais vraiment voulu j'aurais déja eu depuis pas mal de temps un moteur beaucoup plus puisant que le sien mais comme tu le dis si bien si le LIFAN me suffit pourquoi vouloir plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
C'est vrai que mati au dessus de 125cc ce n'est pas du vrai mati..

Pourquoi changer si le lifan te suffit?

Et le moteur de Gilles est trop puissant ca va être très dit de le suivre Smile



+1 pour toi TITI Wink

Je ne cherche pas à mettre un moteur plus puissant que celui de Gil, car si j'avais vraiment voulu j'aurais déja eu depuis pas mal de temps un moteur beaucoup plus puisant que le sien mais comme tu le dis si bien si le LIFAN me suffit pourquoi vouloir plus
pour le moteur a gilles c'est plutot la cylindré qui est grosse 160cc mais enterme de puissance maintenant il est a 17 18cv? tu peu tire avec un 125cc 12 ou 13cv y a pas une si grande difference en terme e puissance apres en cylindre c'est ernorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
C'est vrai que mati au dessus de 125cc ce n'est pas du vrai mati..

Pourquoi changer si le lifan te suffit?

Et le moteur de Gilles est trop puissant ca va être très dit de le suivre Smile



+1 pour toi TITI Wink

Je ne cherche pas à mettre un moteur plus puissant que celui de Gil, car si j'avais vraiment voulu j'aurais déja eu depuis pas mal de temps un moteur beaucoup plus puisant que le sien mais comme tu le dis si bien si le LIFAN me suffit pourquoi vouloir plus


serieux cest un investissement ton moteur marche bien pour le moment donc réfléchi bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
C'est vrai que mati au dessus de 125cc ce n'est pas du vrai mati..

Pourquoi changer si le lifan te suffit?

Et le moteur de Gilles est trop puissant ca va être très dit de le suivre Smile



+1 pour toi TITI Wink

Je ne cherche pas à mettre un moteur plus puissant que celui de Gil, car si j'avais vraiment voulu j'aurais déja eu depuis pas mal de temps un moteur beaucoup plus puisant que le sien mais comme tu le dis si bien si le LIFAN me suffit pourquoi vouloir plus
pour le moteur a gilles c'est plutot la cylindré qui est grosse 160cc mais enterme de puissance maintenant il est a 17 18cv? tu peu tire avec un 125cc 12 ou 13cv y a pas une si grande difference en terme e puissance apres en cylindre c'est ernorme


si tu prends un 125 prépa tu arrive a 12 , 13 cv au moteur et gilles et a 17-18 sachant qu'il n'est pas préparé ...
imagine si tu le prépare il arrive facile a 20 cv et la c'est quand meme plus logique en terme de comparaison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
bon alors c'est photo sa arrive ou pas lol!


Jante av monté, mais grosse galère qui logiquement sera prise en garantie, j'ai un tube de fourche qui c'est désassenblé en deux au moment d'enlever mon axe de roue. Donc il faut que je démonte les deux tubes de fourche puis photos pour Kaelis Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
portosdunord a écrit:
bon alors c'est photo sa arrive ou pas lol!


Jante av monté, mais grosse galère qui logiquement sera prise en garantie, j'ai un tube de fourche qui c'est désassenblé en deux au moment d'enlever mon axe de roue. Donc il faut que je démonte les deux tubes de fourche puis photos pour Kaelis Crying or Very sad


Bizarre...Il n'est pas simplement dévissé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...