Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

‹‹•¦[ Le WBRD de Mati ]¦•››


Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mati a écrit:
tepitou a écrit:
Ouaip, un bon style ces jantes !


Il vaut mieux pour le prix que ça vaut !!! MDR !

Bsr la compagnie,

Après mûres réflexions concernant le changement de moteur sur le WBRD, j'ai décidé de garder une cylindrée de 125cc ...
Mais !!! Oui il y a un mais !!!
J'ai décider de prendre un 125 capable de rivaliser sans soucis avec un 160 YX ...
Je ne vous en dit pas plus à part que c'est du JAP Razz !!!

Il faut maintenant réunir le budget pour !!!


Heu....
Pas tout comprendre moi.

D'après ce que j'ai pu lire c'est pas non plus une fusée ce moteur.
Il est peut être super prépa ou monté en 4S??
Sur que c'est un des plus puissant pour un 125cc environ 13-14ch mais de la a concurencer un YX 150 annoncé a 16-17ch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Mati a écrit:
tepitou a écrit:
Ouaip, un bon style ces jantes !


Il vaut mieux pour le prix que ça vaut !!! MDR !

Bsr la compagnie,

Après mûres réflexions concernant le changement de moteur sur le WBRD, j'ai décidé de garder une cylindrée de 125cc ...
Mais !!! Oui il y a un mais !!!
J'ai décider de prendre un 125 capable de rivaliser sans soucis avec un 160 YX ...
Je ne vous en dit pas plus à part que c'est du JAP Razz !!!

Il faut maintenant réunir le budget pour !!!


Heu....
Pas tout comprendre moi.

D'après ce que j'ai pu lire c'est pas non plus une fusée ce moteur.
Il est peut être super prépa ou monté en 4S??
Sur que c'est un des plus puissant pour un 125cc environ 13-14ch mais de la a concurencer un YX 150 annoncé a 16-17ch.


+1 avec Nounours. Je pensais qu'il s'agissait d"un Také ou Kitaco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Mati a écrit:
tepitou a écrit:
Ouaip, un bon style ces jantes !


Il vaut mieux pour le prix que ça vaut !!! MDR !

Bsr la compagnie,

Après mûres réflexions concernant le changement de moteur sur le WBRD, j'ai décidé de garder une cylindrée de 125cc ...
Mais !!! Oui il y a un mais !!!
J'ai décider de prendre un 125 capable de rivaliser sans soucis avec un 160 YX ...
Je ne vous en dit pas plus à part que c'est du JAP Razz !!!

Il faut maintenant réunir le budget pour !!!


Heu....
Pas tout comprendre moi.

D'après ce que j'ai pu lire c'est pas non plus une fusée ce moteur.
Il est peut être super prépa ou monté en 4S??
Sur que c'est un des plus puissant pour un 125cc environ 13-14ch mais de la a concurencer un YX 150 annoncé a 16-17ch.
tienkiete caralho il arache venere ce moulin pour un 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:

Heu....
Pas tout comprendre moi.

D'après ce que j'ai pu lire c'est pas non plus une fusée ce moteur.
Il est peut être super prépa ou monté en 4S??
Sur que c'est un des plus puissant pour un 125cc environ 13-14ch mais de la a concurencer un YX 150 annoncé a 16-17ch.


Hervé27 a écrit:

+1 avec Nounours. Je pensais qu'il s'agissait d"un Také ou Kitaco.



Tu vas voir si c'est pas une fusée ...
C'est un Moteur 125 Daytona que j'achete d'occase qui vient juste d'être refait à neuf et préparé par STOMP777 avec l'allumage complet DAYTONA 4 courbes ... Il met sans aucun soucis un YX 150 et jouera volontier avec ton YX 160 Nounours Razz

Photo de l'allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupins

monkey tuning a écrit:
ta pris un pti 125 dayto ? si oui il est a 990 avec allumage dayto

mais bon c'est pas une foudre de guerre ! Evil or Very Mad


Oui c'est un Daytona 125 avec l‘allumage daytona complet pour pas cher !!!
Même si ce n'est pas une foudre de guerre, je pourrai m‘amuser sans soucis avec les YX150 et venir chatouiller les YX160 !!!
Tu n‘es pas de cet avis Jo ?
Dans tout les cas, aucun regrets à l‘achat de ce moteur surtout vu le prix que je l‘ai payé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Mati a écrit:
portosdunord a écrit:
bas oui caralho c'est des jaloux il le voudrais tous ce moulin lol!lol!lol! il en reve la nuit un 125 a 1000e forcement c'est kil a quelque chose de particulier


Lol ... eles estão é com inveja


je traduis : ils sont jaloux Wink
putain mati on n'est griller on peu plus parler tos!!!!!parlon en grecque il comprendrons rien ok nilocolos patos opopoulos aligas da
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
TiTi a écrit:
Mati a écrit:
portosdunord a écrit:
bas oui caralho c'est des jaloux il le voudrais tous ce moulin lol!lol!lol! il en reve la nuit un 125 a 1000e forcement c'est kil a quelque chose de particulier


Lol ... eles estão é com inveja


je traduis : ils sont jaloux Wink
putain mati on n'est griller on peu plus parler tos!!!!!parlon en grecque il comprendrons rien ok nilocolos patos opopoulos aligas da


yasas, parakalo nikolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Ce matin le 125 Daytona a prit le chemin en direction de la Capital pour une réception Jeudi ou vendredi ... yahouuuu !!!

Aprés la ballade du 25 ... Ce qui est de prévu

- Peinture haute température Black sur le Dayto
- Remplacement de toute la visserie par un kit vis BTR Inox Kitaco (carters embrayage + allumage)
- Cache allumage Magnésium Takegawa noir
- Durite de frein aviation tressée Inox avec banjos anodisés rouge
- Bouchon de réservoir aluminium taillé masse
- Kit radiateur d'huile aluminium Asian concept

Etc etc ......

Comme ça il sera fin prêt pour les prochains beaux jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit radiateur d'huile?
c'est un peu inutile pour cette periode de l'année tu trouve pas ?

cache allumage také inutile pour le prix que ca coute et surtout que ton moulin c'est pas un také donc aucun interet sinon pour tes autres pieces je dit oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Kit radiateur d'huile?
c'est un peu inutile pour cette periode de l'année tu trouve pas ?

cache allumage také inutile pour le prix que ca coute et surtout que ton moulin c'est pas un také donc aucun interet sinon pour tes autres pieces je dit oui


- Kit Radiateur d'huile pour prendre bien soin de ce moteur puisqu'il tournera essentiellement aux prochains beaux Jours.
- Cache allumage Také ... uniquement pour l'esthétique ... Je le trouve vraiment trés beau.

Sinon je ne vais pas acheter toute les pièces d'un coup !!!
J'ai tout l'hiver pour le préparer aux petits oignons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
le daytona 125 fait 13 bourrin a la roue

soit 1.5cv de plus que mon sky préparé légé Laughing

aprés tu fait ce que tu veut de ton argent ! mais voila MERDE pour trouver de la piéces détaché pour ce moteur !!!!


T'inquiète Jomob, si tu savais le pris au quel je l'ai touché (Moteur Dayto + carbu + allumage Dayto) Je crois que tu ne dirais pas ça .... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est pas forcement ce que j'aurais fais mais ca peut être un bon compromis.
C'est quoi le carbu?

Carbu Mikuni 26 le vrai et réglé aux petits oignons par Stomp777!
L‘ensemble est très bien réglé ... il bouffe les YX150 et il suit les YX160

Mais cela reste un 125cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete copain il marchera mieux que ton lifan apres sa sert a rien de faire des comparaison a savoir qui a la plus grosse non!!!!chacun est libre du choix de sont moulin kil veut acheter il va rouler avec et il nous en dira plus car sur le forum personne connais ce moulin juste par les on m'a dit on vera mati tinkiete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
tinkiete copain il marchera mieux que ton lifan apres sa sert a rien de faire des comparaison a savoir qui a la plus grosse non!!!!chacun est libre du choix de sont moulin kil veut acheter il va rouler avec et il nous en dira plus car sur le forum personne connais ce moulin juste par les on m'a dit on vera mati tinkiete.


c'est hard de te lire mec, avec des virgules, des points et des majuscules on y arriverai mieux. Sinon, de ce que j'ai pu comprendre, jsui d'accord avec toi

il va avoiner l'mati, il va falloir bien prendre l'aspi pour te suivre !! Au pire j'm'accroche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
portosdunord a écrit:
tinkiete copain il marchera mieux que ton lifan apres sa sert a rien de faire des comparaison a savoir qui a la plus grosse non!!!!chacun est libre du choix de sont moulin kil veut acheter il va rouler avec et il nous en dira plus car sur le forum personne connais ce moulin juste par les on m'a dit on vera mati tinkiete.


c'est hard de te lire mec, avec des virgules, des points et des majuscules on y arriverai mieux. Sinon, de ce que j'ai pu comprendre, jsui d'accord avec toi

il va avoiner l'mati, il va falloir bien prendre l'aspi pour te suivre !! Au pire j'm'accroche !
escouzzzzzzzzzzzze moi j'ou suis portougeche lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
Roolio a écrit:
portosdunord a écrit:
tinkiete copain il marchera mieux que ton lifan apres sa sert a rien de faire des comparaison a savoir qui a la plus grosse non!!!!chacun est libre du choix de sont moulin kil veut acheter il va rouler avec et il nous en dira plus car sur le forum personne connais ce moulin juste par les on m'a dit on vera mati tinkiete.


c'est hard de te lire mec, avec des virgules, des points et des majuscules on y arriverai mieux. Sinon, de ce que j'ai pu comprendre, jsui d'accord avec toi

il va avoiner l'mati, il va falloir bien prendre l'aspi pour te suivre !! Au pire j'm'accroche !
escouzzzzzzzzzzzze moi j'ou suis portougeche lol!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est déjà ca.
Rete à le faire tourner maintenant.


Viii Mais pas encore !!!
D‘abord petite peinture haute température en Black satiné pour qu' il soit comme je le veux !!!
Donc je ne suis pas du tout pressé de le faire tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...