Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

‹‹•¦[ Le WBRD de Mati ]¦•››


Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roolio a écrit:
Ça roule mati, au pire si on se croise cette semaine, tu m'expliquera oralement ça me suffit

super ton moteur ! Même si le côté bi-colore me gêne un peu..
Mais propre !


Ok no soucis mais certainement que vendredi soir vers 21h30 22h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
MAGNIFIQUE LES CARTERS COMME CA

Merci Titi
Il me reste plus qu' a lui mettre une bonne huile et à faire le test de compatibilité avec le cadre à savoir si je dois user de la disqueuse ???
Commander la buté d‘embrayage Daytona et changer encore quelques vis inox BTR et le WBRD sera prêt à recevoir la greffe Razz


sa passe sans découpe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
MAGNIFIQUE LES CARTERS COMME CA

Merci Titi
Il me reste plus qu' a lui mettre une bonne huile et à faire le test de compatibilité avec le cadre à savoir si je dois user de la disqueuse ???
Commander la buté d‘embrayage Daytona et changer encore quelques vis inox BTR et le WBRD sera prêt à recevoir la greffe Razz


sa passe sans découpe Wink

Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
MAGNIFIQUE LES CARTERS COMME CA

Merci Titi
Il me reste plus qu' a lui mettre une bonne huile et à faire le test de compatibilité avec le cadre à savoir si je dois user de la disqueuse ???
Commander la buté d‘embrayage Daytona et changer encore quelques vis inox BTR et le WBRD sera prêt à recevoir la greffe Razz


sa passe sans découpe Wink


Pas mon lifan 125 avec demarage en prise ...
cest dailleur la petite surelevation du demarrage en prise qui empeche de passer jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Salut Mati, c'est top comme ca

Tu me dira si ca passe sans découpe comme dit Jo Wink

PS : il faut que je me commande une buté d'embrayage aussi ou c'est parce que tu ne l'avais pas ?

Non le moteur n‘en n‘avait pas .... Kaelis en vends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Salut Mati, nickel ce moteur!!

Ton shunt a du partir hier.

Merci Hervé, mais entre temps j‘en ai acheté un ^^
Pas grave je te le renvois en même temps que la bequille .



O. Comme tu veux. Sinon, tu peux le garder et le donner à Titi si il en a besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Salut Mati, nickel ce moteur!!

Ton shunt a du partir hier.

Merci Hervé, mais entre temps j‘en ai acheté un ^^
Pas grave je te le renvois en même temps que la bequille .



O. Comme tu veux. Sinon, tu peux le garder et le donner à Titi si il en a besoin.


Ok ... Je vais le passer à Titi ou Bibi Wink
Il me semble que Titi à un radiateur avec le moteur .... S'il l'achète Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Salut Mati, nickel ce moteur!!

Ton shunt a du partir hier.

Merci Hervé, mais entre temps j‘en ai acheté un ^^
Pas grave je te le renvois en même temps que la bequille .



O. Comme tu veux. Sinon, tu peux le garder et le donner à Titi si il en a besoin.


Merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Salut Mati, nickel ce moteur!!

Ton shunt a du partir hier.

Merci Hervé, mais entre temps j‘en ai acheté un ^^
Pas grave je te le renvois en même temps que la bequille .



O. Comme tu veux. Sinon, tu peux le garder et le donner à Titi si il en a besoin.


Merci Smile


Tu as déja un radiateur c'est pas pour toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Bsr all,

    Pour pouvoir continuer mon petit montage du (WBRD'Dayto), petite commande passé ce soir Razz

    Article

    - Cabochon de feu arrière rouge DAX Honda tout en laissant la platine avec les leds
    - Butée de cable d'embrayage DAYTONA
    - Huile 5100 MOTUL 10W40
    - Bouchon de vidange aimanté noir
    - Pignon 16 dents/420 déporté 7mm pour aller avec ma calle de déport couronne alu 7mm
    - Joint cache allumage
    - Couronne DRP 28 dents/420 vissée DAX (la démul pour le 125 Dayto sera en 16*28 ce qui vaut à peu prés à une 17*32)


    Voili voila Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Y Craque not' Mati!! cheers


    Totalement !!!!


    Oui Titi, mais le problème c'est que le pignon déporté en 17, n'existe pas et que le 16*28 reviend à peu près à la même démul qu'un 17*32 ... J'ai fait le calcul Wink

    Bonjour à tous,

    Super, super bonne nouvelle ce matin ...
    Moteur Daytona greffé sur le WBRD, sans avoir eu à sortir la disqueuse (Mister JO avait raison) ....
    Pourvu que le reste continue dans ce sens !!!!

    Le rendu final du moteur Dayto sur le cadre du WBRD est tout simplement magnifique sans vouloir me lancer des fleurs
    Je rebatise mon Daxou le "WBRD'DaYtOnA".

    Je suis super content du résultat .... Reste le principal, branchement de celui-ci, le faire craquer et surtout ne pas négliger mes petits détails savoureux qui me sont pourtant si chers à mes yeux !!! Qui à dit que j'était perfectionniste Razz

    Pour les photos ce soir si je ne finit pas trop tard.

    Et un petit tuto spécial branchement ...
    " ALLUMAGE DAYTONA / ADAPTATEUR / FAISCEAU SKYTEAM "
    A+ Li coupins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blaisois, merci Nounours,

Par contre mon selecteur tant adoré que j'avais ne vas pas dessus il touche le carter d'allumage, il faut que je prenne un Selecteur alu déporté Wink

Comme promis, j'ai eu le temps de prendre quelques photos que voici ....









A vous de me dire ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
I love you


nounours780 a écrit:
La daytona vous vas si bien.
Very Happy
Il y a pas, il est pas mal ce daxou.
Cool


MisterBibi a écrit:
Je pensais que ca ferait bisard en bicolore, mais en fait, ca jette !!

Bravo Mati


Merci à vous quatres Wink

C'est vrai qu'en bicolore, il rend pas si mal que ça !!!

Reste plus qu'a le finir, pour voir ce qu'il à dans le ventre avec une petite ballade dans le 78 ... Hein Nounours ?

Dégouté, je fais une commande hier soir et mon selecteur adoré ne va pas dessus ... Il en faut un déporté Evil or Very Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
chaton a écrit:
j'en ai un simpa en alu qui est deporté je voulais le monter sur le gogo (manque de temps ) si il peut te depanner en echange du tien si il passe sur le lifan


Photo ??? car je suis trés exigeant Razz


heuu il est sur le dax a wity il faut que je le recupere et je te fais une photos
http://www.shop-kaelis.fr/fr/selecteur-deporte-en-aluminium-brut.html
ca doit etre celui la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
Mati a écrit:
chaton a écrit:
j'en ai un simpa en alu qui est deporté je voulais le monter sur le gogo (manque de temps ) si il peut te depanner en echange du tien si il passe sur le lifan


Photo ??? car je suis trés exigeant Razz


heuu il est sur le dax a wity il faut que je le recupere et je te fais une photos
http://www.shop-kaelis.fr/fr/selecteur-deporte-en-aluminium-brut.html
ca doit etre celui la ...


Il me plait bien, il est dans le style du mien
Tu me le fais à combien plus le miens ???
Tu peux passer vendredi soir au café ou j'était la dernière fois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
chaton a écrit:
Mati a écrit:
chaton a écrit:
j'en ai un simpa en alu qui est deporté je voulais le monter sur le gogo (manque de temps ) si il peut te depanner en echange du tien si il passe sur le lifan


Photo ??? car je suis trés exigeant Razz


heuu il est sur le dax a wity il faut que je le recupere et je te fais une photos
http://www.shop-kaelis.fr/fr/selecteur-deporte-en-aluminium-brut.html
ca doit etre celui la ...


Il me plait bien, il est dans le style du mien
Tu me le fais à combien plus le miens ???
Tu peux passer vendredi soir au café ou j'était la dernière fois ?

demain ouaip mais laisse moi ton num pour faciliter les choses et je ramene le reservoir a bibi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Super taff mon poto ... En revanche , perso , j'le préfère en full black afro

Quoi qu'il en soit , c'est du bon matos I love you


Merci ma caille, peut-être plus tard pour the full black ... A voir une fois que j‘aurais roulé un peu avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Bjr à tous,

    LES NEWS DU JOUR CONCERNANT LE (WBRD'DAYTO)

    - L'allumage Dayto / adaptateur / faisceau Skyteam vient d'être raccordé au WBRD'Dayto, et aprés un petit test, l'étincelle à la bougie est bien la cheers
    - Nouvelle coque de feu AR rouge installé sur support à leds Wink
    - Vidange d'huile effectué
    - Pignon déporté 7mm monté
    - Petit kick alu monté

    Manque plus que l'instalation complète du reservoir d'essence afin de faire craquer le Dayto !!!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Trés trés bonne news que ton montage se soit passé parfaitement manque plus que le démarrage Smile


Vouiiiiiiiiiiiiiiii ....

Bientôt il va chanter ce petit Moteur ....
L'étincelle est la, et pour moi c'est déja un bon signe, il faut maintenant faire arriver l'essence au moteur afin qu'il me fasse écouter ces jolies décibelles et Gaz gaz, Vroum vroum vroum !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
hummmmmm vite faut le faire cracké le ptit !!!!!!!

J‘attend plus que de la nouvelle durite d‘essence (celle qui reste souple et qui ne durcit pas avec le temps ) et c'est bon je le fais craquer ... Il a intérêt à craquer vite fait sinon je le renvois chez sa mère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...