Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Catégorie du forum


Messages recommandés

Yep a vous,

Je pense qu'une section genre" tout et rien" serais a rajouter Laughing
Un exemple : j'ai acheté des pieces et j'aimerai que quelqu'un m'aide a les monter .
Il n'y a pas de catégorie pour cela sur le forum de plus une section ou l'on pourrais parler de tout et de rien me parais plutot cool clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi9989 a écrit:
Yep a vous,

Je pense qu'une section genre" tout et rien" serais a rajouter Laughing
Un exemple : j'ai acheté des pieces et j'aimerai que quelqu'un m'aide a les monter .
Il n'y a pas de catégorie pour cela sur le forum de plus une section ou l'on pourrais parler de tout et de rien me parais plutot cool clown


ok dès que j'ai un peu de temps je met ça en place Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Certes, mais par exemple pour les anciens dax, les vrais qui n'ont pas ou plus de carte grise, comment faire pour en récupérer une, comment et pourquoi faire une carte grise de collection ou encore comment contourner certaines lois, fin des trucs du genre quoi... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
Certes, mais par exemple pour les anciens dax, les vrais qui n'ont pas ou plus de carte grise, comment faire pour en récupérer une, comment et pourquoi faire une carte grise de collection ou encore comment contourner certaines lois, fin des trucs du genre quoi... Wink


N'hésite pas à en faire la demande à Misterbibi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
hans241 a écrit:
Certes, mais par exemple pour les anciens dax, les vrais qui n'ont pas ou plus de carte grise, comment faire pour en récupérer une, comment et pourquoi faire une carte grise de collection ou encore comment contourner certaines lois, fin des trucs du genre quoi... Wink


N'hésite pas à en faire la demande à Misterbibi


Pourquoi ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Yep a vous,

Je pense qu'une section genre" tout et rien" serais a rajouter Laughing
Un exemple : j'ai acheté des pieces et j'aimerai que quelqu'un m'aide a les monter .
Il n'y a pas de catégorie pour cela sur le forum de plus une section ou l'on pourrais parler de tout et de rien me parais plutot cool clown


La catégorie : tout, flood ... est là pour ca ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
hans241 a écrit:
Certes, mais par exemple pour les anciens dax, les vrais qui n'ont pas ou plus de carte grise, comment faire pour en récupérer une, comment et pourquoi faire une carte grise de collection ou encore comment contourner certaines lois, fin des trucs du genre quoi... Wink


N'hésite pas à en faire la demande à Misterbibi


Pourquoi ? Smile

Pour une catégorie "législation" ou "paperasse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Je vais faire une réorganisation (changer les catégories de place) dites moi ce que vous en pensez !


-Mettre les "infos générales" en bas (moins utile que le reste)
-pareil pour "autres"
-ajouter "paprasse et législation" dans autres

Ca vous va ? je fais un test !


Salut MisterBibi,

J'ai quelque peu boujé ta disposition surtout concernant Infos générale que j'ai remis tout en haut car il y a le réglement du forum, et cette catégorie doit à mon sens ce trouver en tête de liste.
D'ailleur j'ai associé le topic présentation dans cette catégorie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Je vais faire une réorganisation (changer les catégories de place) dites moi ce que vous en pensez !


-Mettre les "infos générales" en bas (moins utile que le reste)
-pareil pour "autres"
-ajouter "paprasse et législation" dans autres

Ca vous va ? je fais un test !


Salut MisterBibi,

J'ai quelque peu boujé ta disposition surtout concernant Infos générale que j'ai remis tout en haut car il y a le réglement du forum, et cette catégorie doit à mon sens ce trouver en tête de liste.
D'ailleur j'ai associé le topic présentation dans cette catégorie.



Ok, pas mal les présentations dans cette catégorie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
monkey tuning a écrit:
Salut j'aimerai bien une catégorie PRO pour que je puisse montré les nouveautés qui sorte et les promo par ex merci


Voila, tu as une catégorie Pro en dessous de Paprasse et législation


+1
Niveau nombre de catégorie je pense que on est plutot bon maintenant.
qu'en pense tu mati?

Apré je pense que ca fera trop si on continue a en ajouter Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la catégorie Pro, il y a pas les % de remise, c'est normal???
Monkey tu fais des tarifs spéciaux?

Sinon, comme j avais dis il y a pas mal de catégorie "photos".
Peut etre trop, il y a eu lachage d idées, du coup on a tendance a faire doublon, ou ne pas tout lire pour poster.

Peut être faire juste une ou deux catégorie, avec un vrai concours photos.
Changer de gagant chaque mois; et prendre sa photos pour la mettre en encadrement du fofo.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Dans la catégorie Pro, il y a pas les % de remise, c'est normal???
Monkey tu fais des tarifs spéciaux?

Sinon, comme j avais dis il y a pas mal de catégorie "photos".
Peut etre trop, il y a eu lachage d idées, du coup on a tendance a faire doublon, ou ne pas tout lire pour poster.

Peut être faire juste une ou deux catégorie, avec un vrai concours photos.
Changer de gagant chaque mois; et prendre sa photos pour la mettre en encadrement du fofo.






soit patient je viens tout juste a l'instant de voir qu'elle a été créer Laughing

demain je met en place une ristourne spécial pour le forum (5-10%) Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Hello !

Je trouve qu'il manque un topic qui pourrait présenter TOUTES les bécanes des membres. et surtout SANS commentaires !

Ainsi, un nouveau membre pourrait voir toutes les mini en 1 fois, au lieu de se taper les 35 topics qui contiennent eux mêmes 15 pages.. pour finalement voir 3 pauvres photos


PS : Djato, si tu lis ce message, un topic semblable sur MM serait ULTRA-MAXI-GIGA utile. car ça prend un temps fou pour voir les prepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pas facile a gerer par contre
2 solutions :
soit un admin/modo met à jour le topic à chaque nouvelle bécane
(sauf que ça fait du taf et les membres ne peuvent pas mettre a jour leur propre photo)
soit chaque membre poste une photo, peut être une liste rapide des pièces, et un lien vers son topic
(sauf que ça va prendre 2 ans avant que ce soit complet)

A voir quoi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Je pense que c'est pas facile a gerer par contre
2 solutions :
soit un admin/modo met à jour le topic à chaque nouvelle bécane
(sauf que ça fait du taf et les membres ne peuvent pas mettre a jour leur propre photo)
soit chaque membre poste une photo, peut être une liste rapide des pièces, et un lien vers son topic
(sauf que ça va prendre 2 ans avant que ce soit complet)

A voir quoi..


On va réfléchir a ca Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...