Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top ballade sortie région Parisienne V ( 5ème édition )


Messages recommandés

fireoil a écrit:
Salut a tous.


J'ouvre le post de la 5ièeme
édition de la ballade en région parisienne qui se passera le dimanche 25 septembre 2011

Je vous invite a m'indiquer votre disponibilité pour cette balade, qu'elle soit sûre ou non, sur ce post.

Parlez en autour de vous

La date : dimanche 25 septembre 2011

Je vais mettre très prochainement a jour comme a l’accoutumé le post avec le déroulement de la journée, qui va changer cette année pour la pause ( un pique nique pour changer du restaurant )

A vos agenda et a très bientôt !!!


Aperçus des ancienne éditions :

édition 2007: pour la première près d'une trentaine !




édition 2008 et 2009: encore mieux Smile






Une vidéo de la première édition 2007 de JP70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Mati a écrit:
tepitou a écrit:
Ça peut être une bonne idée ça !
Ou en mettant le dax dans le coffre ou en prenant le courage à deux mains pour faire la route !


Dans tout les cas c'est une superbe ballade avec beaucoup de Minis

J'en doute pas, faut que j'arrive à venir avec deux amis daxeur de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
- Giltookill
- Titi
- Nounours
- Hervé + 2 copains
- Moi
- blaisois
- Roolio
- tepitou + 2 copain

PS : Nounours tu connais le point de départ ?
Il me semble que c'est vers vélizy ?
Je pense qu'en tout, il va y avoir pas loins de 50 Machines bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
Le point de départ, si inchangé c'est le parking des étangs de la minières, après Versailles.


Il faudra ce renseigner auprés de Djatomix Wink


des mon retour de vacs, je prendrai contact avec Swann pour allé faire les repérage et on vous donnera le départ, mais effictivement de grande chance pour que je départ générale soit a la miniere!
mais sinon ya tjr des petit depart pour allé jusqu'a RDV en partant de JourJ, ... et je peux aussi passé en cherché au pont de sevre ou par la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
Le point de départ, si inchangé c'est le parking des étangs de la minières, après Versailles.


Il faudra ce renseigner auprés de Djatomix Wink


des mon retour de vacs, je prendrai contact avec Swann pour allé faire les repérage et on vous donnera le départ, mais effictivement de grande chance pour que je départ générale soit a la miniere!
mais sinon ya tjr des petit depart pour allé jusqu'a RDV en partant de JourJ, ... et je peux aussi passé en cherché au pont de sevre ou par la ...


Merci Djato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
TiTi a écrit:
apefurious a écrit:
'est pas sur paris la sortie ?


en région parisienne Wink aprés ou je ne sais pas


Non c'est pas en région parisienne ... Le top départ va être dérrière Vélizy et la ballade tournera dans le 78 .... Regarde la vidéo qui sur le premier poste je crois .... C'est au top comme ballade.

Le point de RDV sera mis en temps et en heure sur ce topic par Djatomix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
je suis de mariage le 24.
Alors pas sur d être en forme le 25.

Et alors?? Moi j'ai un gala etudiant le 23, un mariage le 24 et une barmitzva la 25 au soir!!!
Mais normalement je serais la! Je sais pas trop comment car le baja sera pas forcement pret mais bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de Swann meme sur FB ... Shocked

RDV Dimanche entre 10h et 10h30 aux étangs de la miniere avec le plein des machines obligatoirement fait !

Voilou un petit guide pour les nul ^^, j'ai fais un dépard à partir du château comme ça tout le monde pourra se repérer sur le guide . Moi je vous attendrais au point de RDV ... Aller c'est partit !!

La une photo du château de Versailles de face.



Il faut prendre la route a qui part à gauche du château



continuer sur cette route et se faufiler entre les deux batisses



continuer jusqu'au bout et tourner à gauche





Continuer tout droit et vous verrez une grille ornée en face, prendre à gauche



continuer sur cette route 50 mètres et prendre la côte à droite, direction guyancourt, indiqué par un panneau






Voici la D91 qui débute, c'est une grande côte et il faut la suivre Smile, sa sera direction guyancourt jusqu'au point de RDV...



Suivre la route, elle va faire un virage a droite et continuer sous les arbres, la suivre.




Voilà le chemin parcouru sur le plan par rapport a la photo précédente, trajet souligné en bleu et le cercle est le point de RDV



Voilà le plus " dur" est fait maintenant en continue...

Continuer sur la route D91, vous quitterez Versailles




Ensuite vous allez arrivé près de la nationale 12, prendre la route qui passe sous la N12, indiqué par la flèche et continuer direction guyancourt, se mettre voie de gauche



Vous allez voir 2 directions, continuer direction Guyancourt, voie de gauche (j'ai pris un risque pour cette photo lol )




Continuez su cette double voie, vous passerez sous 2 ponts



Voilà arrivé a là sa sera toujours cette route jusqu'au point de RDV, j'ai mis quelques photo de cette route:















Voilà le dernier virage avant le point de RDV, un panneau annoncera que vous serais dans la communauté de ST Quentin en Yvelines, le prochain panneau indiquera la direction a prendre





Voilà le nom du point de RDV entouré en bleu sur le panneau " étangs de la minière "
Prendre la sortie entouré en rouge, je serais posté là, devant le plot vert avec ma monkey et une petite pancarte.



Je serais ici avec ma monkey pour encore mieux repérer la sortie ^^




Ensuite vous verrez un petit rond point, prendre a droite et continuer sur la route




Suivre la flèche rouge ( Laughing )



La le sens est indiqué par le monsieur ( WinkWink )



Et voilàààà enfin arrivé Wink



J'espère que mon guide est clair, aidez vous du plan et de ces images vous y arriverais enfin j'espère !! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'itinéraire au Départ du QG (Boulogne) RDV Dimanche au QG entre 9h et 9h30 pour être au RDV Dimanche entre 10h et 10h30 aux étangs de la miniere.
QG > Etangs de la Minière = 18,0 km (N118 > A86 > N12 sortie N°4 en direction de BUC/GUYANCOURT/VERSAILLES/SATORY SUR LA D91)



> http://maps.google.fr/maps?saddr=48.827471,+2.234666&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=48.785378,2.169456&spn=0.133463,0.362206&sll=48.77874,2.096753&sspn=0.002086,0.005659&geocode=FU8M6QIdKhkiAA%3BFcZO6AId-_ofAA&vpsrc=6&mra=me&mrsp=1&sz=18&t=m&z=12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
C'est pas l'itinéraire que je conseillerais ! surtout si des 50 parte avec vous !

je ferrais:
Pont de sevres > sevres > chaville > viroflay > versailles ( c'est tjr tout droit et tu arrive face au chateau ) puis apres tu suis l'itinéraire que j'ai mis ...


Il n'y a que des 125cc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
djatomix a écrit:
C'est pas l'itinéraire que je conseillerais ! surtout si des 50 parte avec vous !

je ferrais:
Pont de sevres > sevres > chaville > viroflay > versailles ( c'est tjr tout droit et tu arrive face au chateau ) puis apres tu suis l'itinéraire que j'ai mis ...


Il n'y a que des 125cc Wink



heuuu moi j'ai une petite plaque ......
si ya des partans en 50 cc je veut bien faire le gps pour ce qui rame
(on est 2 depart 9 h porte d'aubervilliers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...