Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top ballade sortie région Parisienne V ( 5ème édition )


Messages recommandés

Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Moi c'est mort ! Sauf si tu garde ta proposition, a savoir, tu me prends derrière pour que je filme ...


Je peux pas te prendre derrière sur cette trop longue distance sans cales pieds !!!


Oui je me doute bien ! Surtout que ca va etre gavant, tu vas pas trop bombarder ... Bref c'est pas grave Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Moi c'est mort ! Sauf si tu garde ta proposition, a savoir, tu me prends derrière pour que je filme ...


Je peux pas te prendre derrière sur cette trop longue distance sans cales pieds !!!


Oui je me doute bien ! Surtout que ca va etre gavant, tu vas pas trop bombarder ... Bref c'est pas grave Wink


Titi, Mari, Roolio il viennent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Moi c'est mort ! Sauf si tu garde ta proposition, a savoir, tu me prends derrière pour que je filme ...


Je peux pas te prendre derrière sur cette trop longue distance sans cales pieds !!!


Oui je me doute bien ! Surtout que ca va etre gavant, tu vas pas trop bombarder ... Bref c'est pas grave Wink


Titi, Mari, Roolio il viennent ?


je pense pas moi comme je t'ai dit la dernière fois j'ai des potes a voir depuis le temps :/
et puis sans phare c'est mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Roolio a écrit:
Moi si j'ai pas de nouvelle tuile d'ici là, jsui chaud ! café au QG et on décolle pour 9h30 ?

titi et biibi vous avez vraiment pas moyen ??


Pour moi ca me va.
décollage à 9h30 du QG


il ya pas moyen de tous passer par les petits chemins pour une arrivé de masse et rallonger la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
Mati a écrit:
Roolio a écrit:
Moi si j'ai pas de nouvelle tuile d'ici là, jsui chaud ! café au QG et on décolle pour 9h30 ?

titi et biibi vous avez vraiment pas moyen ??


Pour moi ca me va.
décollage à 9h30 du QG


il ya pas moyen de tous passer par les petits chemins pour une arrivé de masse et rallonger la balade


Le problème c'est de gérer tout le monde en fonction de l'endroit ou les personnes habitent !!!
Donc le mieux c'est le point de départ de la ballade à savoir (Etangs de la minière).

Comme je l'ai dit je serai au QG de Boulogne à 9h00 / 9h15 petit café puis départ vers 9h30 / 9h40 en direction du lieu de rencontre (Etangs de la minière).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
chaton a écrit:
Mati a écrit:
Roolio a écrit:
Moi si j'ai pas de nouvelle tuile d'ici là, jsui chaud ! café au QG et on décolle pour 9h30 ?

titi et biibi vous avez vraiment pas moyen ??


Pour moi ca me va.
décollage à 9h30 du QG


il ya pas moyen de tous passer par les petits chemins pour une arrivé de masse et rallonger la balade


Le problème c'est de gérer tout le monde en fonction de l'endroit ou les personnes habitent !!!
Donc le mieux c'est le point de départ de la ballade à savoir (Etangs de la minière).

Comme je l'ai dit je serai au QG de Boulogne à 9h00 / 9h15 petit café puis départ vers 9h30 / 9h40 en direction du lieu de rencontre (Etangs de la minière).


ouaip mais le qg est sur ma route aussi mais si vous faites autoroute je pourrais suivre mais la legislation ne veut pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
Vous pouvez toujours faire
QG, parc de st Clous, ville d Avray, Versailles.
C'est du tout bon comme route, sympas, semi roulant, il y a bois, pas moyen de se perdre.



Be oui tout depend des gens présent au QG

bah c'est sur ma route (enfin des que jai l'adresse )et je connais bien le chemin par la petite route si on peu me donner ladresse du qg j'y serais quitte a faire convoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais suivre du Monkey Dax Club.

fireoil a écrit:
Merci dj davoir repris mon guide des precedantes editions, avec le temps ya des liens qui ont saute mais lessentiel pour rejoindre letang de la minière est la !
Alors la ballade est toujours d'actualitée, rdv aux étangs de la miniere vers 10h, depart vers 11h . Sa sera casse croute cette année, libre a vous de prendre a manger solo, d'organiser a plusieurs une bouffe, cet année c'est free Smile

Pour la securite : tres important, il ne faut pas depasser de preference les hommes en gilet jaune ! sauf si il ya une bonne ligne droite degagee, demandez leur avis avant, pour garentir la secu de tout le monde.
respectez le code de la route et roulez cool , et voila Smile

Il y aura des stations services a la carte bleue, pret des etangs de la miniere, ainsi que pas loin de st arnoud ( a bullion ) et sinon la ballade fait 80km environ, plus pour ceux voulant continuer, avec le temps gagné sur la pause. Le restaurant sera remi au gout du jour surement pour 2012, il y aura une alternance avec le cassecroute Smile chaque annee.

Voilou a plus ! Rdv le dimanche 25 septembre a 10h aux etangs de la miniere !


Ps: Jaurais besoin de savoir qui prendra le gilet jaune cette annee ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Je fais suivre du Monkey Dax Club.

fireoil a écrit:
Merci dj davoir repris mon guide des precedantes editions, avec le temps ya des liens qui ont saute mais lessentiel pour rejoindre letang de la minière est la !
Alors la ballade est toujours d'actualitée, rdv aux étangs de la miniere vers 10h, depart vers 11h . Sa sera casse croute cette année, libre a vous de prendre a manger solo, d'organiser a plusieurs une bouffe, cet année c'est free Smile

Pour la securite : tres important, il ne faut pas depasser de preference les hommes en gilet jaune ! sauf si il ya une bonne ligne droite degagee, demandez leur avis avant, pour garentir la secu de tout le monde.
respectez le code de la route et roulez cool , et voila Smile

Il y aura des stations services a la carte bleue, pret des etangs de la miniere, ainsi que pas loin de st arnoud ( a bullion ) et sinon la ballade fait 80km environ, plus pour ceux voulant continuer, avec le temps gagné sur la pause. Le restaurant sera remi au gout du jour surement pour 2012, il y aura une alternance avec le cassecroute Smile chaque annee.

Voilou a plus ! Rdv le dimanche 25 septembre a 10h aux etangs de la miniere !


Ps: Jaurais besoin de savoir qui prendra le gilet jaune cette annee ?


Cool ça ce concrétise cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde,
pour info, l'organisateur a un empéchement de derniere minutes, et il m'a donc confié le BB.
Le RDV est donc maintenu a 10h au étang de la miniere avec le plein des mini fait et avec Vos sandwich !!

je suis en train d'étudier un tout nouveau itinéraire avec une petite pause le midi plutôt sympa pour avaler le casse dalle !

Par ailleurs, tout comme Fireoil, j'ai besoin de 2-3 personne pour la sécu avec des gillet jaune, donc si quelqu'un peut m'aider ...
Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
ouaip, il est vraiment sympas.
il y a moyen de modifier un peu la deuxième moitié.
tu vas faire une reconnaissance d'ici dimanche?



bah sachant que j'ai pas encore monté le moteur ... je sais pas !

Au pire dimanche matin je me leve avec le soleil et j'y vais avant le RDV a 10h a la miniere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...