Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes Machines ...


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

salut la compagnie !

comme vous le savez, le PBR sera bientot plus mien ... Sad

alors aujourd'hui, aprèm bricolage pour le préparé pour Hans, au programme, changement de pneu arriere, on corrige le probleme de commande reculée, vidange, mise au propre du faiseau, petit controle de tout les serrages, tension de chaine, Changement de l'amorto, ...... ( la liste est encore longue ...)





bon bah voila Hans le PBR t'attend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
AH c'est aujourd'hui le grand jour pour toi hans ? c bonnnnnn ça !!


C'est peu dire... LaughingCool

djatomix a écrit:
Bon et bien voila le PBR est partit pour de nouvelle aventure avec Hans!

Place au modif sur le baja maintenant!


OUAI !

J'ai trop pris mon pieds en rentrant chez moi ! Twisted Evil

Par contre pour les commandes reculées jsuis pas doué... J'ai fait comme le flic, déjà qu'elles étaient un peu fragilisées par lui... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voila je vais commencé à bien bosser sur le Baja ...

Mais avant tout, samedi, tellement les boules d'avoir vendu le PBR, je suis allé me défouler dans les bois en allant chez mon assureur pour résilier mon contrat du PB:



voila une idée des modif à venir :

- Kit Frein AR à disque:

- une paire de jante Tubless
- une petite peinture avec le kit déco qui est en cours de fabrication ...
- adaptation et montage d'une coque de Baja:

- changement de fourche
- changement de moteur ...
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on continu dans les commandes .... mais des petit truc cette foi !!

- Support TAKEGAWA pour coupe contact type Monkey
- Cales de reglage soupapes 0,05 et 0,08mm
- Molette de réglage soupapes HONDA
- Porte vignette métal chromé
- Rétroviseur gauche type 2 TAKEGAWA
- OPTIQUE Noir Mat halogéne Homologué
- Compteur Koso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil ... n'ajouté jamais Jo sur Skype !!! il pousse a la surconsomation ....

bon donc finalement ... j'aurais encore des truc en plus !!! mdr

Mati a écrit:
cOOL il va être pret pour le 25


Pas sur car j'ai pas encore recu le moteur, le part demain a la premiere heure et je reviens que le 22! et comme le 23 et 24 je bosse ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Hum hum, impatient de voir ce que ça va donner... Alors vite, à tes tournes visses et action afin de voir le résultat... Cool


bah par pour l'instant car je suis a toulouse la !

Citation :
c vrai que ca me tente bien ! avec double compteur !


moi se sera un Koso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui jai bosser une bonne partie de la nuit dessus! Aller au dodo car demain big journee de taf de malade!
On verra le reste samedi!

Tiens au passe si quelqu'un a un pignon de 17 et/ou courronne de 36 ou un peu moins je suis preneur! Car la a par grimper au arbres je fait pas grand chose! Et helas mon pignon et dans la commande que la poste ma perdu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila le bestiau a bien roulé ! malgré quelque raté au carbu ....

un bonne petite sortie de 120 bornes dans la journée! avec une pointe a 98,3km/h ( vitesse GPS ) alors qu'il ratatine a mort quand je suis en fond de poigné No



il était loin deriere le Mati avec son petit 92km/h !! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
bon bah voila le bestiau a bien roulé ! malgré quelque raté au carbu ....

un bonne petite sortie de 120 bornes dans la journée! avec une pointe a 98,3km/h ( vitesse GPS ) alors qu'il ratatine a mort quand je suis en fond de poigné No



il était loin deriere le Mati avec son petit 92km/h !! mdr


Non pas 92 mais 95 GPS et il me restait de la marge Razz
Superbe Ballade, beau temps, Belles machines et les gens au top enfin quoi a refaire sans aucune retenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi normalament ( d’après notre Jo national ) c'est un montage plug&play sur un monkey ( enfin faut juste passé en disque a l’arrière ! )

c'est du 10" par contre c'est pas très large ... 2.75 et 3.5 ce qui explique entre autre pourquoi je repasse en fourche d'origine ! car en Wide ...
http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=311
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...