Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes Machines ...


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
Roolio a écrit:
Hervé27 a écrit:
Très belle cette paire de roue!

hmmm ça devient chaud ici..



A part ça, oui terrible les roues !! + liserets jaunes !


Merci a tous!
Mais non pas de liseret jaune!!! Les nouvelles coques vont passer en peinture bientot! Adieu ce jaune moche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Tu as avancé Djato sur ton Baji Baja ?


helas non je raf comme un malade en ce moment !!

d'ailleur les mec si vous savez pas quoi faire ce soir a partir de 20h, venez devant l'hotel de ville, je fait du LightPainting pour l'association "Cancer du sein Parlons-en".

c'est vraiment très sympa a voir alors n'hésitez pas !

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/6-octobre-paris-pink-light
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui il pleut ... alors on bricole un peu ... lol ( ok je suis mauvais dans les rimes )

donc au programme, montage de frein a disque AR et de la roue en 10":



Gros coup de gueule ! je les aime ces chinois, mais franchement .... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

entre les jantes qu'il peigne sans refaire les filetage propre après .... les cotes qui sont plus qu'approximative, ...
les kit frein qui se monte pas

bref ils font des pieces plug&play mais pour machine d'origine ... mais quand on monte ces pieces, la machine est plus d'origine .... donc sa monte pas !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
merci a vous

mais quel galere .... sans conté que pour mettre l'étrier il faut démonter le disque, puis utilisé ses 4 mains pour monter le tout dans le bras, le tout en écartant le bras pour que sa passe, et .... affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien le voila avec ses 2 nouvelles shoes :



les chinois m'ont encore fait galérer ... las pattes phares pour une fourche 26mm mais en faite elles doivent surtout être faite pour une fourche 24mm ( qui n'existe pas en mini ) alors obligé de sortir la dremel ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Magnifique bravo
Et les petit bonhomme en bleus ils disent rien Question


bah pk tu veux qu'il dise quelque chose ... il est d'origine mon véhicule ... Razz

Citation :
autant au début j'étais pas fan fan mais là avec ses pompes tout neuves et son optique black mat'.... ca claque ! fumant !


Merci ! et quand la nouvelle coque sera passé en peinture ... et qu'il sera Full Black avec sa déco .... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:


Il était plus jolie avant mon petit baotian Laughing


Et ta soeur elle etait plus jolie avant??? Mdr

Avec ton moulin qui avancait pas et ton guidon de tafiole sortit d'un dax!! Ils ont bien fain d'arriver chez moi ces carénages!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Pifou lala ! C'est terrible !!

Je parle même pas de quand il sera peint !

Perso ce que je te conseillerai sur du full black c'est un autoc rouge et des liserets de jantes rouges


Non la deco est deja a la maison et sera a dominante bleu! Comme le PBR!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le moment je reste en 10!
Mais le 12 m'aurais surement bien moins fait ch*** a monter!!!

Et oui Jo, bleu michou! Et alors qu'est ce que tu as contre les homos???
Fait gaffe Mati va te bannir! Mdr

Mais effectivement noir est bleu c'est moins du deja vu! Bien que je reste dans le style baja!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
Non pour le moment je reste en 10!
Mais le 12 m'aurais surement bien moins fait ch*** a monter!!!

Et oui Jo, bleu michou! Et alors qu'est ce que tu as contre les homos???
Fait gaffe Mati va te bannir! Mdr

Mais effectivement noir est bleu c'est moins du deja vu! Bien que je reste dans le style baja!


Moi j'aurai mis du 8 pouces par 4 de large Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
djatomix a écrit:
Non pour le moment je reste en 10!
Mais le 12 m'aurais surement bien moins fait ch*** a monter!!!

Et oui Jo, bleu michou! Et alors qu'est ce que tu as contre les homos???
Fait gaffe Mati va te bannir! Mdr

Mais effectivement noir est bleu c'est moins du deja vu! Bien que je reste dans le style baja!


Moi j'aurai mis du 8 pouces par 4 de large Razz

non c"est mon projet le 8 large ...
sinon djato tres belle avancé
et j'ai trouve la solution pour les lumierrss
h435/35w (ebay ,takegawa ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'en dire plus pour les lights?

Tu crois qu'en remplacant les 2 H4 d'origine pas des 35/35w sa fonctionnerai?
A la base cest des H4 quoi qu'il y a dedant?

On peut monter des ampoules jusqu'a quel puissance sur nos meules?
Et les H4 LED??

( oula que de question a cette heure tardive! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
Tu peux m'en dire plus pour les lights?

Tu crois qu'en remplacant les 2 H4 d'origine pas des 35/35w sa fonctionnerai?
A la base cest des H4 quoi qu'il y a dedant?

On peut monter des ampoules jusqu'a quel puissance sur nos meules?
Et les H4 LED??

( oula que de question a cette heure tardive! )


la tu as 2x 55/60minimum
les japonais on prevu des h4 puissance d'origine pour les c... qui montent du h4 (cataloque take) et petit chinois a imité

pour les leds en veilleuse pourquoi pas mais en eclairage tu risque d'atirer la force obscure (le faisceau a l'air de partir dans tous les sens ... ca me fait pencer quand javais une tete de fourche acerbis sur mon derb/yz avec les alogenne en 2x 100 ca eclairais partout sauf la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle commande recu ....
....
....






MDR des vis !! je vais pouvoir finalisé mes montage à blanc !

D'ailleur un conseil, si vous avez besoin de Vis, n'hésitez pas à commander sur bricovis.fr/
ils ont du choix, pas chere et livraison en 24h !!! affraid

Bon me reste plus qu'a commander chez kakaelis et je pourrai enfin rerouler !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les curieux ... Laughing

ne commandez pas les joint d'échappement honda sur kaélis (les plus chère qu'il vendent) car en faite se sont de vulgaire copie chinoise et ils osent me certifier que c'est du honda !

ne faite pas non plus confiance à leurs CGV ou ils disent que pour toutes commande passé avant 14h, elle est envoyé le jour meme ... c'est faut !!!!!

de plus faite que des grosses commandes, sinon ils vous facturent des frais de port hors de prix pour un colis et ils envoient la commande en LettreMax qui leur coutent moins de 3€50 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila le Baoja a fait ses premiers tours de roues en 10" ( enfin seulement 200m car vu le temps je suis resté dans mon parking ! mdr )









oui je sais j'ai fait mon Mati avec les photos ! mdr

il me reste a mettre le capteur de vitesse du compteur, faire une patte pour la pédale de frein arrière un peu plus mieux, et 2-3 petit trucs encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...