Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes Machines ...


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

bon aujourd'hui petit bricolage ...

il fallait donc que je trouve une solution pour avoir un éclairage correct, car aved le double optique en 60/55W, les alumages de nos mini sont pas assez puissant ...

il existe bien des ampoules en H4 35/35W, mais on les trouve seulement en asie, donc galére, j'ai donc cherché une solution pour utiliser des ampoules plus standard ! et j'ai donc bidouillé avec un optique d'origine de monkey ( qui a une ampoule BA20D ).

on commence pas dépouiller l'ampoule H4:


puis on adapte la parti de culot récupéré de la H4, sur l'ampoule + douille type BA20D:


on met quelque coup de dremel pour pouvoir utiliser le système de fixation de l'ampoule du H4:


et voila le résultat une foi l'optique remonté ( a droite avec modif et a gauche, avant modif ):


il me reste maintenant plus qu'a trouver un optique d'origine ou un douille seul pour pouvoir faire l'autre coté ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis donc passer au montage du comodo!
Au final j'ai même refait le câblage de l'intérieur du comodo car rien allait avec ce que je voulais faire!!
Voilà le résultat final avec le faisceau entièrement refait aussi:


Une partie de ce que j'ai viré du faisceau:


Et il me reste plus qu'à racheter une centrale cligno... Car j'ai compris pk la mienne fonctionnait plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nounours !!

bon j'ai fini le faisceau complet, j'ai racheté une centrale cligno, je test et retest et reretest tout a la maison, sa fonctionne au top! feu, cligno, clakson, ...

je descend au garage, je monte tout sur la meule, j'allume, 30Sec... paf plus de fusible ...
je change mon fusible, je retest, plus de phare, pas de cligno, ... rien quoi ...
je regarde le fusible, le fil est rouge vif !!! What a FaceWhat a Faceaffraid
je démarre le moulin, tjr pas de feu, ni clignos ni rien !!!! grrrrrr

j'ai remonté ma batterie ( elle aussi faite maison! lol ) à la maison pour la recharger, elle était a pla, donc on restetera plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon aujourd'hui j'avais une heure à perdre alors j'ai regarder mon pb électrique... En faite des que je branche mon allumage sur le faisceau (la bobine pour le 12v), il fou la merde... (et ce même moteur éteint!)
Bref sa ma soûlé donc je suis passé à autre chose!!

Durite avia + tirage také:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...