Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Island Grey Métal – LK7X


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un Dax Skyteam 125 de 2008, je décide de m'attaquer à un Nouveau projet de customisation ( – Island Grey Métal – LK7X ) qui s'étalera sur 6 Mois.

– Island Grey Métal – LK7X

Le début, arrivée de Mister Hotrod'ax dans mon box et déja sur la béquille d'atelier hydraulique afin de commencer son démontage.

PHOTO 1


PHOTO 2


PHOTO 3


Voila pour ce matin, mais la suite en photo ne va pas tarder à arriver Wink

A+ Mati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TiTi a écrit:
je suis prenneur de ton dax red dans 6 mois mouahahahah


Bonjour à tous,

No souci Wink

J'ai changé le nom du Dax ... Black'Racer'Dax

Le Dax est entièrement en pièces d'étachées et en attendant de recevoir les pièces déja en commande, je décide de passer une couche de peinture noire brillante afin qu'il soit encore plus neuf.
Egalement une couche de gris métallisé sur les moyeux de roue.

PIECES EN COMMANDE

* Jantes Alu Noires en 3.0 et 3.50
* Bras oscillant Alu avec renfort +6
* Amortisseurs noirs 330mm YOSHIMITSU
* Anti parasite NGK Noir lettre blanche
* Bougie NGK CR7HSA


Voila les News du moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
une belle prépa en prévision a se que je vois sa va déchirer!!!!!!

quand tu dit visserie c'est les visses pour le carter???


Non, c'est plutôt la vesserie et rondelles de jantes + divers.
Remplacement de celle d'origine par de la BTR 8.8, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous de la jante de mon White Wink



PS : Le Black'Racer'Dax aura les mêmes jantes que sur la photo cheers

A+ pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
ok c'est plus clair tt de suite avec une photo lol sa donne beaucoup mieu et c'est surement plus solide que l'origine lol c'est du 8 partout ???


Non quand je dit 8.8 c'est la qualité de l'acier et non pas le diamètre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite suite du nouveau projet ... Pour commencer, j'ai changé le nom du projet qui est devenu le BLACK'RACER'DAX
Actuellement il est entièrement démonté en attendant pas mal de pièce qui sont déjà commandées !

Cette apres-midi remplacement de la housse de selle SKYTEAM par une jolie housse Honda noire à liseret blanc.

PHOTOS

AVANT


APRES


La suite dès que j'aurai reçu les nouvelles pièces Wink

A+ Mati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
salut, bon je suis sur que tu vas nous faire un tres beau projet, comme dab, mais que signifie HOT'RODAX ??



Voila c'est ok

C'était son Nom de départ ... Un Dax façon HotRod mais je m'oriente vers un autre style qui sera plus proche du style de mon White.

Pour le moment je suis trés indécis en ce qui concerne la couleur final du Dax ???
J'ai une petite idée mais bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
surtout sur la taille des jantes et le bras je vais surement prendre le même


Par contre attention sur la jante et le pneu Avant ce n'est pas sur que cela passe sur une fourche d'origine !!!

Ma configuration large ... Fourche USD 45mm, Jantes Av en 3.50 avec un pneu en 120/70-10" avec cale de déport de 7mm sur la jante pour déporter le disque de frein de 220 de diamètre ... c'est du large!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Donc pour vous dire que le cadre à changé de couleur ... Nouvelle peinture !
Gris Estano Métalisé Réf : 51076



Arrivée également de quelques pièces ...

- Bras oscillant alu +6 avec renfort comme sur mon White
- Phare diamond cristal
- Casquette de phare

Photos uniquement quand j'aurai avancé un peu plus dans le montage et reçu le reste des pièces

Mati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krs034 a écrit:
effectivement le gris est une belle couleur pour un dax..................; LaughingLaughing


Oui c'est pas mal ... Faut voir une fois le dax Finit (je pense qu'il sera pret à rouler vers fin septembre début octobre 2011) ! Demain les jantes Black en 3.0 pour l'avant et 3.5 pour l'arrière elles devraient arrivées ainsi que l'autocolant de poutre Honda.

Actuellement je suis sur la fourche, je la prépare pour la peindre puis la vernir

A+ pour la suite de ce Daxou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur le gris, ça rend vraiment mieux que le noir !

Une petite question, où as tu trouvé ta housse de selle Honda ?

Elle se trouve sur pleins de sites !
Tel que je connais Mati, elle doit venir de chez Kaelis... Mais sinon tu as ches Motorkit... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
Belle couleur le gris, ça rend vraiment mieux que le noir !

Une petite question, où as tu trouvé ta housse de selle Honda ?


Merci . Oui je trouve aussi ... trop de noir
Puis j'ai aussi un white ! je ne sais pas si tu la déja vu ! Mais je pense que Oui

Chez Ko-shop mais il a pas de site E-commerce, mais tu peux la trouver chez Kaelis
la ... > http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/housse-selle-noireliseret-blanc-siglé️e-honda-p-1710.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu aussi le deuxième sujet, mais j'avoue que je suis moins fan du blanc, même si il a de la gueule hein Smile, et puis j'ai du mal avec la bulle aussi, mais bon, les gouts & les couleurs, ça serait chiant si tout le monde avait le même ! Wink

Merci l'adresse, c'est pour mon pote, je pense qu'il sera content.

Bon, j'vais faire un p'tit sujet pour mettre quelques photos du mien pour la peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
Oui oui j'ai vu aussi le deuxième sujet, mais j'avoue que je suis moins fan du blanc, même si il a de la gueule hein Smile, et puis j'ai du mal avec la bulle aussi, mais bon, les gouts & les couleurs, ça serait chiant si tout le monde avait le même ! Wink


Attention, tu vas le véxé ! Nan je rigole, t'as raison, chacun ses gouts et ses couleurs !
Mais je t'assure que sans la bulle, ca fait un petit manque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...