Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Island Grey Métal – LK7X


Messages recommandés

voici la plaque à MATI

Pour celle du bas elle ma servi d'essai pour la gravure et le traitement

Pour celle du haut sa serra la plaqe final je me suis permis d'en refaire une avec une meilleur profondeur de gravure il me reste le traitemant et un verni à pauser

Voila vous en pensez quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoyo a écrit:
voici la plaque à MATI

Pour celle du bas elle ma servi d'essai pour la gravure et le traitement

Pour celle du haut sa serra la plaqe final je me suis permis d'en refaire une avec une meilleur profondeur de gravure il me reste le traitemant et un verni à pauser

Voila vous en pensez quoi ??



Super chouette cheers
Je reconnais bien celle du bas Razz

Merci Yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les coin je le laisse faire mati il le ferra à son gout peu etre j'aurai fait trop ou pas assez donc a lui de choisir

Et pour les plaques oui pas de probleme je peut en faire d'autres a la taille que tu veut et la gravure que tu veut,pour le prix je me dit que vous me donner se que vous voulez
Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
ben a vrai dire j'y est penser depuis un moment mais comm j'ai pas encore mon dax lol sa restai dans un coin de ma tête,je prevoi d'autre petite chose pour le mien mais sa c'est surprise!!!!!!!!!!!!!!!




Tu sais que ce projet ( Le Island Grey Métal – LK7X ) une fois terminé, sera à VENDRE

POUR INFO

Fin Septembre début Octobre une fois le projet terminé, le prix de vente sera aux alentours de 1600 EUR ...
Pour les gens qui serait intéressé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
merci pour l'info mais je pense me prendre le mien pour me le monter petit à petit a mon gout


Et tu as bien raison
Tu sais je dit qu'il sera en vente, mais peut-être une fois finit, je ne voudrais plus le vendre !!! Mdr.

En attendant 4 petites photos de l'avancée du projet
Petit à petit l'oiseau fera son nid !!!









Voili voila a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut les canaillous Razz

Une petite suite avec la selle et les amortos provisoires, avec une prise de vu plus sombre pour voir les nuances de la couleur en fonction de la lumière. Encore pas mal de boulot point de vu peinture (coque de phare tubes de fourche etc...
Voila ce sont les dernières photos avant mi-Septembre







RDV mi-Septembre pour la suite en photo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
super projet en vue vivement la suite


Merci Yoyo Wink

Mais pour la suite pas avant la mi-Septembre voir début Octobre avec peut-être une grosse fourche inversée 45mm, le Moteur 125 LIFAN de mon CRZ avec boite (N1234), tirage rapide sur roulement à billes etc ect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati, pour le tirage rapide, si tu parles d'un tirage "joker", je te conseille de faire attention avec le câble d'accélérateur. J'avais monté ce tirage sur un dirt et c'était la misère pour trouver un câble...


Merci du conseil coupain.
Ou alors je monte celui du CRZ qui est monté sur roulette en Aluminium et complet avec le carbu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Mati, pour le tirage rapide, si tu parles d'un tirage "joker", je te conseille de faire attention avec le câble d'accélérateur. J'avais monté ce tirage sur un dirt et c'était la misère pour trouver un câble...


Merci du conseil coupain.
Ou alors je monte celui du CRZ qui est monté sur roulette en Aluminium et complet avec le carbu.


Tu peux...Sinon pour 20 euros, tu as les kitaco qui sont très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
ben de rien sa ma fait plaisir!!! du coup tu a laisser les bord à vif sa fait bien aussi


Ouai pour le moment je laisse les bords comme ça, je verrai par la suite Wink
Sinon pendant les vacances, je vais peaufiner et polir un max le moteur 125 LIFAN + carbu + pipe d'admission qui sera monté dessus en Septembre !!!

Je pense que le résultat final devrait être à mon avis assez satisfaisant il prend forme petit à petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...